Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 3 : Point de convergence 3/7

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 3 : Point de convergence 3/7 Empty
MessageSujet: Episode 3 : Point de convergence 3/7   Episode 3 : Point de convergence 3/7 EmptySam 20 Oct - 21:46

(par SteF)

Ted Taylor ne pouvait se résoudre à regarder par dessus la grosse malle. Il attendait là, accroupit dans l'un des ascenseurs de la BeneTech, que son heure arrive. Il attendait que les étranges moines se saisissent de lui et lui fassent subir d'horribles choses. Mais rien ne se produisit. Enfin... Si. Toujours caché derrière son coffre, il entendit comme des bruits de lutte. "Traître!" entendit-il alors que la porte de l'ascenseur commençait à se refermer. Mais elle fut stoppée par une main qui la fit se rouvrir. Puis, finalement, Ted sentit une main l'agripper fermement par le bras.

"Dépêchez-vous!" ordonna l'homme en le faisant se relever.

Ted obéit, et se trouva devant un de ces moines. Un bleu. Mais sa capuche l'empêchait de voir son visage, ce qui n'était pas le cas du moine.

"Ted? Qu'est-ce que tu fais là?
-Hein? Je vous connais?

L'homme retira sa capuche, ce qui déconcerta Ted.

-Bryan? C'est quoi ce cirque?

Bryan McKenzie était l'un des meilleurs amis de Ted. Ils s'étaient connus à l'âge de 21 ans, et depuis dix ans ne s'étaient plus quittés. Contrairement à Ted, Bryan était un homme très riche et n'avait pas besoin de travailler pour gagner sa vie.

-Je t'expliquerais plus tard. Pour l'instant, ma couverture est à l'eau. Viens! Il faut nous cacher!
-Attends, je dois prendre ma malle.
-Ok, je vais t'aider."

Les deux hommes saisirent chacun un côté du coffre, et sortirent de l'ascenseur. Cinq moines gisaient sur le sol, inconscients. Bryan fit signe à Ted d'entrer dans un bureau au mur duquel était accroché un grand drapeau américain. Une fois à l'intérieur, Bryan ferma la porte à clé, puis retira sa tunique bleue. Il portait à présent une tenue de cuire, avec une ceinture à laquelle étaient accrochées de petites sacoches noires.

"Tu peux me dire ce qui se passe, maintenant? lança Ted en s'asseyant sur sa précieuse malle. Et c'est quoi cette tenue?
-Je crois que depuis le temps, je te dois la vérité.
-Hein?
-Tu as sûrement entendu parler dans les journaux de Nighthawk, ou encore Hawk-Owl...
-Heu... Mouais... Où veux-tu en venir?
-Je suis Nighthawk, ou selon d'autres journalistes, Hawk-Owl.
-Tu... Tu... es...
-Si tu restes bégayer pendant une heure, on est pas arrivé. Je crois que je vais parler, surtout que je n'ai pas beaucoup de temps, les renforts vont arriver...
-On va avoir des renforts?
-Non, je parlais des Spectres!
-Les "spectres"?
-Commençons par le commencement. Tu te rappelles de Nathan Graves?
-"La Tombe"? Évidemment que je m'en souviens! On a été deux ans à la fac avec lui. Il ne parlait jamais et n'avait pas d'amis...
-Il a su s'entourer depuis! Il y a des centaines d'années s'est constituée une secte adorant le dieu Skorn, aussi connu sous le nom de Blood. Selon la rumeur, ses adorateurs, appelés Spectres, furent dotés de pouvoirs paranormaux par le dieu, et vécurent en marge de la société. Jusqu'à aujourd'hui, très peu de personnes étaient au courant de leur existence. Il y a quelques années, Nathan a trouvé, je ne sais comment, le moyen de contrôler les Spectres. Maintenant, sous le nom de Tombstone, il dirige une armée d'adeptes aux pouvoirs terrifiants, mais aussi de simples humains convertis à la religion de Blood.
-Comme ceux de l'ascenseur?
-Exact. Je n'aurais jamais pu vaincre des Spectres.
-Mais toi, comment t'es-tu retrouvé là?
-Simple : j'ai infiltré la secte. J'ai entendu dire que Tombstone recherchait un objet surpuissant qui lui permettrait de régner sur la Terre.
-Et il est ici, cet objet? A la BeneTech?
-Oui. Des chercheurs l'ont découvert il y a quelques mois et font depuis des tests dessus. Et je sais précisément où il est...
-Alors, allons le récupérer avant Nathan!
-Non! J'y vais seul! Tu n'es pas en mesure de lutter contre eux!
-Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai plus de ressources que tu ne le penses!" répondit Ted en donnant de petites tapes sur la malle sur laquelle il était assit.
*****
Quelques instants plus tôt, Catherine Lexington, une jolie rousse de 21 ans, déambulait des les rues new-yorkaises, un comic-book à la main. Et pas n'importe quel comic. C'était "The New Men n°1", la dernière création de Stan Lee et Jack Kirby. Catherine rêvait depuis toujours d'être une super-héroïne. Mais comme cela était bien entendu impossible, elle se contentait de se plonger dans les comics, et particulièrement dans ceux écrits par le nouveau rédacteur en chef de Timely Comics, rebaptisé Marvel Comics depuis peu.
Catherine rentrait donc chez elle, quand elle vit foncer droit sur elle un groupe de moines verts, bleus et noirs, avec à leur tête un homme portant un costume et une cape noirs, ainsi qu'une cagoule blanche représentant une tête de mort.
A la vue de cet effrayant groupe, la jeune fille ne fut pas prise de panique. Non. Elle fut tétanisée. Ses jambes menaçaient à tout moment de se dérober, tandis que son coeur battait à deux cents à l'heure. Malgré l'instabilité de ses jambes, Catherine réussi à se coller au mur pour les laisser passer. Personne ne fit attention à elle. Les moines, dont certains planaient à quelques centimètres du sol comme des spectres, passèrent devant elle sans lui jeter un regard. Mais soudain, un des moine s’arrêta. Catherine pu alors distinguer sous la capuche le visage d'une femme. Cette dernière croisa le regard de Catherine qui tremblait de peur.
La femme s’avança vers elle, la regarda longuement de ses yeux verts et souri. C'est alors qu'elle prononça quelques mots.

"Vas t'en! Ce n’est pas un endroit pour…"

Mais elle fut interrompue par le bruit d'une explosion, suivit de coups de feux et de crie. La femme détourna son attention de Catherine et se précipita vers le champs de bataille. La jeune fille la regarda se précipiter en direction de la BeneTech, alors qu'elle devenait de plus en plus transparente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Point de convergence 3/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Point de convergence 1/7
» Episode 2 : Point de convergence 2/7
» Episode 6 : Point de convergence 6/7
» Episode 5 : Point of Break 2/3
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Freedom Force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser