Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Episode 6 : Point de convergence 6/7

Aller en bas 

Quelle note pour cet épisode ?
5/5
Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_lcap17%Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_lcap50%Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
3/5
Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_lcap0%Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_lcap0%Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_lcap0%Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auteur
Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_lcap33%Episode 6 : Point de convergence 6/7 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 6 : Point de convergence 6/7 Empty
MessageSujet: Episode 6 : Point de convergence 6/7   Episode 6 : Point de convergence 6/7 EmptyVen 11 Jan - 17:25

(par SteF)

Pendant ce temps, au douzième étage, Nighthawk détaillait du regard son ami. Ted portait une espèce
d'amure aux bras et aux jambes.

"Grâce à ces prototypes, dit Ted, j'ai une force surhumaine et je peux voler sur de courtes distances.
-Et tu as fait ça tout seul?
-Oui. Mais ça m'a quand même prit six mois. Au fait, qu'est-ce que tu penses de Steelman?
-Comment ça? s'étonna Bryan.
-Comme nom de super-héros. Steelman. "L'homme d'acier".
-C'est une blague?
-Ben quoi? Tu te fais bien appeler Nighthawk. Puisque Luthor ne veut pas de mon travail, je
vais m'en servir pour lutter contre le mal! Et moi j'aime bien Steelman. Ou alors Robot-Man... Ouais.
Robot-Man ça sonne mieux...
-On reparlera de ça plus tard, soupira Bryan. On a assez perdu de temps, et il ne faut surtout pas que
les spectres mettent la main sur le cristal. T'es sûr que c'est fiable, tes gadgets?"

En guise de réponse, Ted fit percuter ses talons l'un contre l'autre. Des petites flammes s'échappèrent alors
des semelles des bottes et Ted se sentit décoller à quelques centimètres du sol.

Bryan enfila sa cagoule noire et ses grosses lunettes à verres jaunes, lui donnant un regard de hibou,
tandis que son ami revenait sur le sol. Ensuite il arracha un morceau de tissu dans le grand drapeau
américain accroché au mur. Il fouilla dans les tiroirs du bureau, et en sortit des ciseaux. Il découpa deux
trous dans le tissu. Puis il noua ce dernier autour de sa tête, à l'instar d'un masque.

"Tu te prend pour le Zorro américain? se moqua Nighthawk.
-C'est vexant, de la part d'un hibou..."

Sans prendre la peine de répondre, Nighthawk déverrouilla la porte et tourna doucement la poignet. Il
entrouvrit la porte et encastra sa tête afin d'inspecter le couloir.

"La voie est libre, chuchota-t-il à l'attention de Ted. Le cristal se trouve à cet étage. Il faut prendre tout droit,
et tourner deux fois à gauche. Il se trouve dans un labo. Sur la porte, il est inscrit "1-9-D-E".
-Ok. Je te suis."

Deux secondes plus tard, les deux amis se retrouvèrent dans le couloirs. Nighthawk, suivit de près par
Ted, tourna à gauche, et se trouvèrent nez à nez avec une dizaines de spectres.
Comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt, Ted activa ses réacteurs et s'éleva dans les airs.

"C'est le moment de te montrer de quoi mes prototypes sont capables!" lança Ted à son ami avant
de se jeter sur les spectres, les emmenant sur son passage.

"Attention à la...!"

S'étant trop éloigné, et dans le feu de l'action, Ted ne pu saisirent les paroles de Nighthawk. Mais
d'instinct, il regarda devant lui, et vit qu'il se rapprochait dangereusement d'une fenêtre donnant sur le
dehors. Il tenta alors de stopper son vol, mais il perdit le contrôle de ses réacteurs. Il ne pouvait qu'attendre
la rencontre avec la fenêtre.
*****
Au même moment, au rez-de-chaussée, The Ant soulevait à bout de bras un moine vert au dessus de
sa tête.

"Je suis fourmidable!" s'écria-t-il en le jetant sur un groupe de moines qui venait dans sa direction.

Profitant d'une relative accalmie, The Ant prit le temps d'observer ce qu'il se passait autour de lui.
Un type portant un costume noire avec une araignée blanche sur le torse était allongé par terre. Devant lui,
celui qui semblait être le chef des moines et qui portait une cagoule représentant une tête de mort, se faisait
entourer par une dizaine de moines habillés en noir. Puis The Ant les vit tous disparaître peu à peu comme
s'ils n’étaient fait que d’air, tandis que l'homme en noir et blanc sombrait dans l'inconscience.

C'est alors que l'adolescent comprit que sa vie ne serait plus jamais comme avant. Exit John Miller,
adolescent banal à qui le truc le plus excitant qui puisse lui arriver serait de rencontrer son idole, Andy Warhol. Maintenant, il était The Ant, le représentant d'un dieu sur Terre. C'était tante Maddy, catholique convaincue, qui serait contente...

L'avatar du dieu Fourmi allait venir en aide à l'homme en noir évanouit, mais un évènement dans son champ
de vision l'interpella. En effet, à sa gauche, quelqu'un se débattait dehors à quelques mètres du sol, dans
une énorme toile d'araignée tissée entre deux lampadaires et le mur de la BeneTech. L'homme portait un
masque aux couleurs du drapeau américain. Mais ce qui surprit le plus The Ant, c'était les bouts d'armure
que l'homme possédait aux bras et aux jambes. Avec beaucoup de mal, il réussit à se dégager de la toile
et...à s'écraser violemment sur le trottoir. Puis The Ant vit l'homme pénétrer dans le hall de la BeneTech.

"Ouais, y'a pas de doutes! lança l'homme en évitant le coup de poing d'un moine vert. J'étais cent fois mieux
à l'étage!"
*****
Après avoir esquivé le coup du moine, Ted lui rendit son coup. Mais portant son armure, le scientifique vit
son assaillant être projeté à quelques mètres de lui.

"Les propulseurs m'ont peut-être lâché, mais ma super force est toujours bien présente! pensa Ted,
rassuré de ne pas être sans défense fasse à ces Spectres. J'espère que Bryan pourra s'en tirer tout seul!"

C'est alors qu'il vit un spectacle peu commun. En effet, un individu en costume rouge aidait un autre en costume noir à se relever.

"Y'en a qui n'ont vraiment honte de rien!" murmura-t-il en resserrant le noeud de son masque américain, avant d'aller rejoindre les deux hommes costumés.

"Vous êtes des gentils, je suppose? demanda Ted en aidant l'homme en rouge à relever l'homme en noir.
-Ouais, répondit l'homme en rouge. Je m'appelle Jo... Eux... Appelez-moi The Ant.
-Moi, c'est Spider Man, dit l'homme en noir qui reprenait ses esprits. Il tenait à présent debout tout seul.
-C'est votre oeuvre? demanda Ted à Spider Man en pointant du doigt l'immense toile de dehors.

Spider Man acquiesça de la tête.

-Eh ben merci, mon vieux!
-Désolé de plomber l'ambiance, l'interrompit The Ant, mais l'un de vous d'eux sait qui sont ces types?
-Oui, répondit Ted. Mais on n'a pas le temps pour ça. Il faut que je retourne au douzième étage. J'ai un ami qui est seul contre eux là-haut.
-Il y en a aussi aux autres étages? s'étonna The Ant.
-Je m'en doutais, intervint Spider Man en entoilant un Spectre qui venait dans leur direction. Cette attaque tonitruante n'est en fait qu'une diversion. Toi, dit-il à The Ant, va avec lui. Je m'occupe du rez-de-chaussée."
*****
Au douzième étage, Nighthawk se trouvait à présent devant une porte où l'on pouvait lire "1-9-D-E". Il tourna la poignet, mais ne fut pas surpris de trouver une porte fermée à clé. Nighthawk ouvrit une des petites sacoches accrochées à sa ceinture et en sortit deux petits crochets. Il les regarda quelques secondes, hésita, puis finalement explosa la porte à coup d'épaule. Le bruit risquait d'ameuter les Spectres, mais il n'y avait plus de temps à perdre. Il était grand temps de mettre de la distance entre le cristal et Tombstone. Et le connaissant, il n'allait pas tarder à rappliquer.

Nighthawk pénétra dans le laboratoire. Sur l'une des nombreuses tables se trouvait une petite boite en métal. Il souleva le couvercle. Il avait enfin trouvé le cristal M'Krann.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Point de convergence 6/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Point de convergence 1/7
» Episode 2 : Point de convergence 2/7
» Episode 3 : Point de convergence 3/7
» Episode 5 : Point of Break 2/3
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Freedom Force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser