Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?

Aller en bas 
+4
Shadow
Smile
Lex
Ben Wawe
8 participants

Quels candidats Démocrates pour être Président et vice-président ?
Charles Xavier
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap20%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Cliff Secord
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap0%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justin Hammer
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap5%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jubilation Lee
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap0%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dane Whitman
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap30%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Teresa Pryde
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap15%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Eole Gust
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap15%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Barbara Gordon
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap10%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Nicholas Fury
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap5%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Samuel Wilson Sr
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_lcap0%Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 27 Avr - 1:48

Après les Républicains, c'est désormais aux Démocrates de voir leur candidat et son compagnon de route...ou sa compagne de route ! Encore une fois, le choix vous appartient, et nous vous proposons donc une liste de plusieurs noms. Comme auparavant, vous avez deux choix à faire, mais pas plus ! Les deux premiers seront le candidat officiel au poste de Président et le candidat officiel au poste de vice-président.
De même, quelques lignes sont aussi présentés pour leurs petits programmes, les "gros" viendront au moment du choix officiel. Votez juste et bien !

Charles Xavier : inconnu du milieu politique il y a peu, ce directeur d'un établissement huppé en plein Manhattan s'est reconverti à la cause politique pour défendre les valeurs qui lui sont chères. Proche des mouvements industriels, il désire ficher les mutants pour les protéger et les éduquer dans des structures appropriées, tout en voulant instaurer un dialogue interacial.

Cliff Secord (personnage principal de Urban Rocketeer) : héros de la guerre mondiale, il est le doyen des candidats à plus quatre-vingt cint ans, mais il est toujours alerte. Vieux de la vieille de la politique, il a été membre des Administrations Carter et Clinton, avant de se retirer ces dernières années. Il est de retour pour créer une instance d'entraide entre super-héros, et désire plus que tout protéger leurs droits et les mener dans leurs devoirs.

Justin Hammer : industriel chevronné, sûr de lui, fort de sa grande expérience dans le milieu des affaires, ce nouveau venu dans la politique désire industrialiser au maximum les grands espaces américains pour redonner de la force au pays qui semble en manquer selon lui. Il est aussi pour la création d'un secrétariat général aux affaires surhumaines (un ministère).

Jubilation Lee : née le jour de Hiroshima dans une zone de transit, cette fière Américaine fait désormais fructifier des années de bénévolat et de dynamisme dans le camp Démocrate en se présentant comme candidate au parti de son coeur. Déterminée à aider l'intégration des immigrés et à aider les jeunes, elle considère les surhumains comme une mode qui "passera".

Dane Whitman : lui aussi est un nouveau venu au niveau politique, mais surtout la caractéristique de ce candidat est qu'il n'a pas les 45 ans requis pour ! Bénéficiant d'une autorisation exceptionnelle de la part du Congrès, cet ancien super-héros a fait son coming-out et se déclare prêt à user de son expérience pour mener au mieux une politique active au niveau surhumain. Tout son programme est basé sur des rapports avec les super-héros, et l'ancien Black Knight, avec désormais un bras en moins, semble savoir ce que cela veut dire !

Teresa Pryde : mère d'une jeune fille disparue depuis plusieurs années, cette forte croyante juive tente d'apporter ses idéaux de tolérance vis-à-vis de l'émergence surhumaine, des problèmes raciaux et d'intégration, tout en désirant mettre en jeu en avant. Elle est un des piliers du parti, même si beaucoup l'ont déjà attaqué avec succès sur son drame personnel.

Eole Gust : 45 ans, beau, à la tête d'une immense fortune, Eole Gust est un des célibataires les plus en vue du monde des affaires, même si il vient de céder son entreprise pour s'occuper de sa vie politique et d'oeuvres humanitaires. Déterminé à changer le monde, lui qui pense que ceux qui ont le pouvoir devraient en user pour aider autrui, il désire avant tout créer un dialogue avec les surhumains pour décider par la suite, préférant le calme et la sobriété à des effets d'annonce trop importants.

Barbara Gordon : soeur aînée de l'ancien inspecteur James Gordon, elle en veut terriblement aux surhumains et super-héros pour le destin de son frère. Désireuse de proclamer des lois difficiles et strictes envers eux, elle est déterminée à faire la lumière sur ce phénomène et à interdire les justiciers et ceux qui se disent du côté de la loi. Elle est prêt à toutes les alliances pour cela.

Nicholas Fury : ancien directeur de la CIA, Nicholas Fury est un vieux de la vieille des relations internationales et de la sécurité intérieure. Âgé de 55 ans, il semble au top de sa forme pour proposer des solutions efficaces, dures et fortes. Son crédo ? La sécurité d'abord, mais pas à tout prix et pas n'importe comment. Des rumeurs courent comme quoi il aurait un homonyme dans la police de New York, mais cet homme blanc à l'oeil de vert n'en sait encore rien et n'en a pas grand-chose à faire.

Samuel Wilson Sr : représentant de la communauté afro-américaine, ce new-yorkais né dans le Bronx soixante ans plus tôt n'a plus grand-chose à apprendre de la politique, lui qui est depuis ses débuts député de sa ville. Ardent défenseur des minorités et des causes "perdues d'avance", il désire contrôler les surhumains en leur donnant des lieux d'écoute et de rencontre, mais vise surtout l'électorat noir et se concentre donc sur des mesures pour faire baisser les inégalités à leur encontre.


Voilà, vous avez dix choix, plusieurs semaines devant nous. N'oubliez pas : n'en prenez que deux ! Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 27 Avr - 13:54

Dane et Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Smile
Super postman
Smile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 27 Avr - 14:34

Charles Xavier et Theresa Pryde!!
Voici mon vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 27 Avr - 15:23

C'est dur...

Teresa Pryde et Dane Whitman, mais si d'autres comme Xavier passent ça me dérangera pas du tout ^^'

Edit: la présence de Teresa Pryde signifie que quelqu'un a des projets pour Kitty ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 27 Avr - 15:51

Non. Je me rappelle que tu voulais jadis en faire quelque chose, alors je n'ai pas utilisé Kitty au cas où. Et j'ai rajouté le fait qu'elle ait perdu sa fille pour faire un ressor scénaristique pour toi si tu voulais continuer ton idée de mercenaire/tueuse jeune.
Dane Whitman et Eole Gust pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 27 Avr - 20:34

Ben j'ai tout plein d'idées, mais j'ai pas le temps de les appliquer. Je fais une fic longue sur un manga, et c'est bien assez.
Mais merci d'y avoir pensé =D
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyMar 29 Avr - 19:06

Pour moi c'est Charles Xavier et Thérésa Pryde !
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyMer 30 Avr - 17:15

Eole Gust en coup de coeur.
Et Justin Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyVen 2 Mai - 4:01

Dane et Fury pour moi. Razz
même si d'autres ne me dérangeraient pas,comme Xavier par exemple.
L'ex Black night mène la danse pour le moment,on dirait.ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptySam 3 Mai - 0:13

Non, votez Pryde !!! Elle est jeune, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptySam 3 Mai - 17:44

Pu toute jeune la Teresa Pryde Mr. Green . Tu confonderais pas avec Kitty ?rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptySam 3 Mai - 23:25

J'avais la flemme de le dire cet aprèm, merci Lex ^^
Hein tu "confonderais" alors Whork ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyLun 5 Mai - 14:32

Dites, en y pensant comme ça, vous voudrez beaucoup voir le ou la président(e) dans les séries après l'élection ? Une vraie présence forte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyLun 5 Mai - 14:47

Bah...difficile à dire,je dirais (sans trop me mouiller lol) que ca dépendrait pas mal des séries. Certaines n'ont pour ainsi dire aucun lien avec la politique,tandis que d'autres y sont,il me semble,plus liées.Mais cela n'empêche pas le président de rappeler sa présence ou ses mesures dans le premier type de séries.

P.S Ben sympa l'avatar,même si je sais que ca fait un moment que tu l'as. j'ai vu le film sorti récemment (deux fois,avec Zauriel la première et d'autres potes la deuxième xD ) et il est bien bien sympatoche. Bon,on fait un bond d'une vingtaine d'années d'un coup en une seule phrase à la toute fin,avant le générique,mais la toute petite scène après le générique fait plaisir aussi. (je dis ça pour prévenir,restez jusqu'au bout,même si le générique est long ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyLun 5 Mai - 15:01

Je suis pas resté jusqu'au bout...je me suis rattrapé, mais bon...

Et sinon, là comme ça, une série avec le président : pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyLun 5 Mai - 18:18

Disons que, déjà, le président peut faire des apparitions un peu partout : passages télés, débats, citations d'interviews, passants critiquant/encensant sa politique...

Une série sur lui seul fournirait trop peu de "matériel" si je puis dire. Il faudrait peut-être le lier intimement avec une série existante ou créer une série avec un vrai potentiel d'action.
Du genre monter une garde rapprochée de super-héros qui serait attaquée par des opposants ou des malades anti-système. Je vois bien au fur et à mesure les simples bodyguards devenirent des proches, voire des conseillers officieux du Président.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyLun 5 Mai - 20:52

A mon avis il faudrait au moins une série où le président ferait des apparitions récurrentes et importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyMar 6 Mai - 1:05

Ca me titille d'écrire sur les arcanes du pouvoir, surtout depuis qu'en cours on a étudié les différents types de conseillers qu'il peut avoir. Seulement, je ne sais pas si ça serait suffisamment porteur pour vous, lecteurs, étant donné que ça serait surtout des dialogues et des discussions géopolitiques...un peu comme le début du one-shot sur la fin des Architectes, si ceux qui l'ont lu s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptySam 10 Mai - 19:41

j'ai appris en allant au dernier jour de cours que c'était au programme cette année, en civi américaine. j'avais fait que le premier semestre,avec la civi britannique. je pense que ça peut être fun à lire,alors si tu es tenté hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyDim 18 Mai - 1:02

J'ai voté pour Dane Whitman et Eole Gust!


Pour la série centrée sur le/la Président(e), ça m'attire moyen. Des conversations géopolitiques, c'est pas trop ma tasse de thé.
Sinon, je suis 100% d'accord avec le dernier poste de FD. Pour ceux qui ont la flemme de remonter :

Firediablo a écrit:
Disons que, déjà, le président peut faire des apparitions un peu partout : passages télés, débats, citations d'interviews, passants critiquant/encensant sa politique...

Une série sur lui seul fournirait trop peu de "matériel" si je puis dire. Il faudrait peut-être le lier intimement avec une série existante ou créer une série avec un vrai potentiel d'action.
Du genre monter une garde rapprochée de super-héros qui serait attaquée par des opposants ou des malades anti-système. Je vois bien au fur et à mesure les simples bodyguards devenirent des proches, voire des conseillers officieux du Président.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyLun 26 Mai - 14:41

oui en fait j'ai dit une bêtise,le fait que le président apparaisse dans quasi toutes les séries rend une série centrée sur lui seul sans doute un peu moins utile. et puis,faut bien avouer que ca dépend beaucoup de qui est président aussi,même si je suis sûr que vous trouverez des choses intéressantes à faire avec chacun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyMar 3 Juin - 21:44

Election terminée !
Dane Whitman est le candidat officiel du Parti Démocrate aux élections présidentielles américaines, et Charles Xavier est son vice-président potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyMar 3 Juin - 22:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyJeu 5 Juin - 16:00

Tout comme Lex à dit : cheers etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? EmptyMer 2 Juil - 15:38

on l'appellllllle le chevaaaaalieer... noir.

heum. pardon. goude niouze da. ca fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?   Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel candidat Démocrate pour l'élection présidentielle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prochain ennemi pour Urban Spider Man ?
» Pour ou Contre Urban Superman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Urban Comics en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser