Bonsoir à toutes et à tous,
comme il l'est exigé sur de nombreux forums, je poste ici mon premier message pour me présenter.
Je m'appelle Tom, 20 ans, étudiant en histoire et je vis dans le Sud. J'écris des nouvelles, poésies, récits et autres depuis l'âge de 8 ans.
Je travaille actuellement sur plusieurs projets dont une série super-héroïque, une autre inter-galactique, une surnaturelle et une dernière plus mêlant héros et burlesque. Bien sûr, n'ayant pas trente mains, quinze claviers et douze cerveaux je ne puis pas tout écrire pour l'instant, le plus dur n'étant pas pour moi le résultat final mais les étapes intermédiaires contenant les premiers jets.
J'ai eu l'occasion de découvrir ce forum par Buzz Comics et les interventions de Ben Wave. Je lui ai fait part de mon désir d'écrire et j'ai donc, ce que l'on pourrait appeller, une mise à l'épreuve avec un one-shot dont je ne vous dévoilerai rien pour l'instant.
En ce qui me concerne plus particulièrement, je suis bien entendu fan de comics, de personnages comme les X-Men, la JLA et d'auteurs comme Moore, Kirkman, Whedon et de dessinateurs comme Moore (Tony), Lee, Ross et bien d'autres. Je suis aussi un passionné d'histoire, d'économie, de politique, de philosophie politique, j'aime la littérature, le théâtre, le dessin. Je pratique aussi divers sports et loisirs (golf, tir à l'arc, badminton).
Je pense que ce message est assez long, donc bon courage à ceux qui l'ont lu en entier. Si vous avez des questions, même insignifiantes, n'hésitez surtout pas.