| un nouveau chien dans la niche | |
|
+4Ben Wawe Diablo Zauriel anteus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anteus Urban poster
Nombre de messages : 13 Localisation : chamville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: un nouveau chien dans la niche Jeu 6 Avr - 14:37 | |
| hello, suis un petit fan qui lit vos aventures de temps en temps (quand il trouve le temps) c'est Ben qui m'a refilé le lien sur un forum. encouragements et félicitations à tous, je suis pas doué pour les premiers messages, mais hésitez pas à me poser des questions si vous voulez. | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Jeu 6 Avr - 18:14 | |
| lol eh bien on dirait que je suis le premier à souhaiter la bienvenue à qqn ( pour une fois). anteus je te souhaite le bonjour et j'espère que tu auras beaucoup de temps à nous consacrer. en attendant, bonne lecture et have fun | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Jeu 6 Avr - 19:02 | |
| Ben bienvenu eclate toi ici! sinon tu lis quoi? | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Jeu 6 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras du plaisir à nous lire & commenter, et peut-être écriras-tu pour Urban Comics. En tout cas, bienvenue et amuses-toi bien. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Jeu 6 Avr - 19:19 | |
| Bienvenue zatoi, petit nouveau, bona musement | |
|
| |
anteus Urban poster
Nombre de messages : 13 Localisation : chamville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Ven 7 Avr - 11:40 | |
| je lis pas mal de comics bien sûr, en ce moment c'est du daredevil, batman, dc universe; captain america; bad planet si j'en trouve des exemplaires, daughter of the dragons, et bien sur des titres ultimates. Pour Ben euh...on verra quand j'aurais le temps pour écrire, ça me tente bien mais là suis un peu débordé par l'écriture d'un projet avec un ami dont j'espère vous faire part avant la fin du mois de mai. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Ven 7 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Sam 8 Avr - 13:43 | |
| métamorph... euh Ditto
(ça veut dire : pareil) | |
|
| |
anteus Urban poster
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Dim 9 Avr - 14:53 | |
| thanks à tous! | |
|
| |
Norrin Radd Urban poster
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mar 11 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
anteus Urban poster
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mer 12 Avr - 1:04 | |
| petite question, quelle sont les conditions pour créer une série Urban? | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mer 12 Avr - 9:26 | |
| 1) que ca soit urban (bin wé, c pas si simple) en clair pas de super héros en collants, juste des mecs comme toi zé moi avec des pouvoirs qui éssaient de s'en sortir dans un monde hostile 2) Un perso pas encore prit, ou une reprise (genre reprise Thor ou Howard) 3) envoie un MP à Ben et Diablo sur tes idées sur le perso (caractere, aquisition des pouvoirs, trame générale). Ils diront si ca va, alors tu feras quelques épisodes (2, 3 tout un arc meme) 4) s'il sont d'accord, t'es publié | |
|
| |
anteus Urban poster
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mer 12 Avr - 13:21 | |
| j'enverrais un truc à Ben quand j'aurais un peu plus de temps. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mer 12 Avr - 13:25 | |
| tu peux me l'envoyer a moi aussi... et c'est bien de commenter pour donner un coup de pouce... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| |
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mer 12 Avr - 14:46 | |
| Parce que la plupart connaissent plus Ben, tout betement... | |
|
| |
anteus Urban poster
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche Mer 12 Avr - 19:14 | |
| - Firediablo a écrit:
- Parce que la plupart connaissent plus Ben, tout betement...
oui désolé! promis je t'envoi un message aussi ce soir, diablo, la je passe en coup de vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau chien dans la niche | |
| |
|
| |
| un nouveau chien dans la niche | |
|