| Commentaire d'Urban Thor | |
|
+13P'tit LU Bakusan La Rédac' Dax Zauriel Shala Nani icefab Eubeul Firediablo nicoalk13 Ben Wawe Diablo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 17 Aoû - 0:35 | |
| épisode 0 enfin en ligne ! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 17 Aoû - 0:45 | |
| un épisode assez long (tu talonnes FD et tu es presque au même niveau que P'tit LU, bravo) et tardif à arriver après quelques petits problèmes d'ajustements (mais c'est quand même franchement meilleur maintenant), mais qui est de bonne qualité. il introduit de nouveaux personnages et nous explique beaucoup de choses, ce qui est le but des épisodes 0, tout en soulevant encore plus de questions. bravo. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 17 Aoû - 1:06 | |
| perso, je trouve qu'il y a enorement d'erreurs de conjuguaisons et d'accord, l'histoire en elle même est sympa, même si j'ai eu du mal à tout suivre | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 17 Aoû - 21:31 | |
| Bravo excellent ratrapage sur cette version. On sens l'envie du détail. L'histoire est bien pensée, malheureusement bien que l'ensemble m'ais plus, je trouve le plaisir gaché par une trop grande complexité (à moins que je ne soit juste frustré de n'avoir pas eu les réponses que j'attendais sur l'origine de ennuis de Thor ). En tout cas un bon titre, la longueur surprend après avoir lu les tout aussi bonnes histoires d'un auteur que je ne citerais pas. Encore bravo et continue de nous faire vivre les aventures d'un dieu, ça change des héros habituels. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 17 Aoû - 21:41 | |
| Bien ecris cette épisode! j'adore l'ambiance de Tho, je sais pas... ça à comme un gout de café chaud, d'huile frit, comme dans un dinners americain... je sais je suis bizarre mais Thor me fait pensé à ses films sur new york, sur un quartier bien précis... j'adore!!! | |
|
| |
Eldros Urban poster
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Jeu 18 Aoû - 11:49 | |
| La série garde toujours son aura mystique et mystérieuse, malgré les quelques réponses données dans cette épisode anniversaire. Continue comme ça. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mar 6 Sep - 23:01 | |
| épisode 10 en ligne ! un nouveau story arc démarre ! un épisode-clef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mar 6 Sep - 23:03 | |
| un très bon épisode. c'est space et mystique mais bien traité et assez sympa. vraiment bien. la fin est pas mal, mais peut-être que tu aurais dû finir avec le passage d'Amora, j'ai trouvé que revoir Thor à la fin, ben ça cassait le côté tragique de la chose avec Amora et Loki... mais bon c'est bien. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mar 6 Sep - 23:56 | |
| moi plus que de casser le coté tragique, je trouve surtout que ça casse le rythme en fait, je trouve que le dernier paragraphe est de trop pour cet épisode.
mais bon, le reste est bien | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 7 Sep - 1:08 | |
| bon bah je suis vos conseils alors.... ben tu peux le retirer...
ce qui est cool avec ben c'est que je lui dis tu poste si ta te convient, si quelque chose te gene tu me le dis avant de le poster....
et pouf il poste toujours et il fait le choqué apres!! lol | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 7 Sep - 1:55 | |
| faut que les autres puissent le lire ce passage quand même | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 7 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 7 Sep - 11:05 | |
| c'est qu'un avis personnel. c'est ta série et je suis pas le rédac' de cette partie. moi je trouve que c'est en trop, mais peut-être que les autres aimeront...
tu veux vraiment que je l'enlève ? | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 7 Sep - 11:08 | |
| oui ca sera le début du 11, vous inquiétez pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Mer 7 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Arthur Urban poster
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Dim 8 Avr - 17:47 | |
| Lu les 9 premiers , lirait la suite (10) lorsque l'arc sera fini ...
Bonne série , l'auteur introduit intelligemment et au compte gouttes les élements mythologiques et de l'univers de Thor , les persos comme les concepts ... Le dosage fantastico-mythologique/univers urbain et réaliste est bien mené , je trouve que les deux dimensions du récit s'enchainent bien et se complètent parfaitement . On ne s'ennuie jamais et chaque épisode eveille un peu plus la curiosité . | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor Ven 12 Sep - 10:26 | |
| Assez déçu par cette série, très prometteuse au départ. Les premiers épisodes mettent l'eau à la bouche mais ensuite cela devient trop décousu et confus pour accrocher. C'est dommage car on sent que derrière il y a de bonnes idées et certains pans de l'histoire sont de bonne qualité. Le 10ème épisode était meilleur mais malheureusement la série s'arrête net.
Par contre, l'épisode 0 est excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Thor | |
| |
|
| |
| Commentaire d'Urban Thor | |
|