Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commentaires d'Urban X-men

+27
Lex L
Xanthos
Flocon de neige
Iceberg
Roe
Rirox
Ganotis
Shadowcat59
P'tit LU
Cable
Bakusan
grogramane
SteF
Eldros
Dax
toya
darth hedeldur
Zauriel
Eubeul
Max
Firediablo
icefab
Arathorn X
Diablo
Ben Wawe
Fan-Cyclope
La Rédac'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Commentaires d'Urban X-men - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 23:32

Diablo se lance en solo! Et l'épisode 11 des mutants version Urban est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 23:34

Héhé, vraiment bien.
J'étais impatient de lire ton premier épisode et je suis pas déçu. Très sympa', même si un peu court, je trouve qu'il montre bien l'attitude des X-Men face aux émeutes et leur détresse par rapport à tout ce qui leur est arrivé et à Xavier.
Bishop est bien urbanisé et tu sembles bien mener la série sans moi (et c'est cool), donc bravo et continue. Wink
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 12:46

j'ai vraiment adoré, depuis le temps que j'attend la suite!
c'est vrai que bishop est bien retranscrit. et Xavier leur fait vraiment un coup de pute
Roe
Auteur
Roe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:56

J'attendais vraiment la reprise de la série avec impatience. C'est bien ! Vraiment ! Dommage que tout aille un peu trop rapidement. Les émeutes mériteraient d'être plus conséquentes, mieux décrites... Mais j'attends de lire la suite pour avoir un avis définitif sur ce que va donné la série maintenant que Diablo est seul.
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 16:51

je me suis lu les Xmen il y a un moment,et j'avoue ne pas avoir tout compris lol
pour ce qui est du style d'écriture,il n'y a rien a dire,c'est toujours bien écrit ,même si on constate quand même un changement logique dû à la disparition d'un membre du duo.
heu pour l'intrigue j'avoue avoir une impression de déjà vu,mais les Xmen connaissent toujours des histoires de ce type.L'urbanisation de Bishop est ,comme dit précédemment ,bien faite,même si je connais peu le perso original.Par contre,Xavier....je me souvenais d'un type un peu salaud,mais à ce point là... Shocked
je m'y attendais pas ^^
bon,et puis effectivement on attend la suite,hein... Mr. Green
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 19:16

merci , j'ai la pression mais maintenant je pense que je tient le bon bout. Les émeutes je voualis refaire du Mimic qui a été bien fait. j'ai choisit l'éllipse pour les décrire, je prefere rester sobre...

Pour les aventures des urba x-men je vais devoir bien me creuser la tête pour être original... mais ça peut se faire!
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 21:06

le mot de la fin résume très bien la situation.

continue, mais fait attentions aux FDF....
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 11:41

Diablo a écrit:
Pour les aventures des urba x-men je vais devoir bien me creuser la tête pour être original... mais ça peut se faire!

la série était déja original pour moi. je vois pas ce que tu peux faire de mieux
Iceberg
Nouveau
Iceberg

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 9:51

J'ai commença à lire le prologue et le premier épisode, j'aime bien le prologue. Et parcontre pour le premier, Xavier demande à Hank d'etre tout gentil, il refuse un peu. Et aprés, il lui propose un salaire à 5000$, cela est fait exprés?

Parce que je pensais pas Xavier ausssi avare.
Iceberg
Nouveau
Iceberg

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 10:30

Je trouve aussi que le comportement de Hank change trop du premier épisode au deuxiéme. Dans le premier, il est un peu strésse et dans le deuxiéme, il fait de l'humour.
Flocon de neige
Nouveau
Flocon de neige

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 1 Juil - 4:33

Comme j'arrive en cours de route, je vais donner un avis général.
J'adore tout le début, Jean est fascinante en Junkie : Idée géniale !
L'écriture est assez bonne pour se faire oublier et déconnecter la partie droite du cerveau pour ne laisser place qu'aux images !
On a parfois l'impression de regarder un film tellement les auteurs nous permettent de visualiser au mieux la scène, c'est l'idéal pour ce genre de fiction. Les fautes d'orthographes ne sont pas assez nombreuses pour briser la magie, tant mieux !

La mission Krakoa est un peu en deça de ce qui a été écrit avant, mais rien de dramatique, rassurez-vous ! Il suffirait peut-être de quelques descriptions supplémentaires pour retrouver la même immersion.
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 1 Juil - 11:51

Iceberg: je m'en rapelle meme plus de ça! faudrait que je relise pour te repondre, je ferais ça rapidement...

Flocon: J'espere arrivé deconnecté ton cerveau avec le prochain épisode...

merci sinon de commentez...
Zauriel
Auteur
Zauriel

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 1 Juil - 15:00

c'est syumpa, ça change. la pression est là tout le temps dé l'épisode. bref du bon
Xanthos
Nouveau
Xanthos

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 14:17

serie sympatique, de bonne idée même si je trouve que l'histoire est trop rapide et ne s'atarde pas assez sur les details et les descriptions.
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 12:50

ravi que tu lise xanthos! Je vais tenir compte de vos opinions pour le futur opus que je suis en train d'écrire en ce moment même ( sur un ordinateur de la masion départementale de la jeunesse et des sport... en cours quoi!)

Voila merci et a bientot pour de nouvelles aventures...
Lex L
Auteur
Lex L

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 19:31

une série vraiment sympathique, qui se lit tranquillement, avec, en plus de cela, des personnages très attachants, ces cinq eternels ados avec leurs problèmes, leurs pouvoirs, vraiment original .
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:01

Ah ben merci! la suite est en route, bientot sur vos écrans!
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:17

diablo tient la forme... Bon c'est pas Flash ni Ben Wawe, mais avouez que le delai c'est reduit depuis son dernier DD.

Enfin bref voici un nouvel épisode des X-men avec de nouveaux personnages!
Zauriel
Auteur
Zauriel

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:44

je suis plut^to content qu'il ne soit pas flash. je viens de lire un bon épisode, où les transitions sont bien faites, les persos bien amenés.
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:50

ben merci... au moins l'objectif est atteint! et la premiere partie a été ecrite en cours... C'est pas beau ça!
Zauriel
Auteur
Zauriel

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 7 Oct - 12:25

je comprends. mes derniers épisodes ont été écrits en cours de droit. s'agit de pas gaspiller son temps
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 7 Oct - 15:05

C'est bien.
J'aime beaucoup.
Ca se lit bien, c'est bien sympa' et y a de la bonne qualité. L'intrigue continue bien, tu maîtrises bien les persos qu'on a construit ensemble et c'est très bon à lire. Continue, ça avance bien et j'aime bien tes urbanisations, elles tiennent la route et sont bien amenées. Wink
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptySam 7 Oct - 15:55

Très bon épisode ! Encore une fois, très bien écrit (moins de fautes d'orhographe en plus !!!). Les persos sont attachants et les urbanisation sont très réussis!!
La suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Bakusan
Auteur
Bakusan

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 15:29

au putain j'adore trop cet série!

par contre fait gaffe au niveau des dialogue. quand Bishop demande à Cyclope de lui tiré dessus, t'a oublié un renvoie de ligne¨.

sinon je crois qu'il faut que t'aille plus souvent en cours... on aura peut être droit à un nouvel épisode plus rapidement Mr.Red
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:14

Ah ben merci! je dirais ça à ma formation ils vont etre contents!

Et pour les fautes on dirait que je m'améliore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 6 Empty

Commentaires d'Urban X-men
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant