| Commentaires d'Urban X-men | |
|
+27Lex L Xanthos Flocon de neige Iceberg Roe Rirox Ganotis Shadowcat59 P'tit LU Cable Bakusan grogramane SteF Eldros Dax toya darth hedeldur Zauriel Eubeul Max Firediablo icefab Arathorn X Diablo Ben Wawe Fan-Cyclope La Rédac' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Mar 20 Juin - 23:32 | |
| Diablo se lance en solo! Et l'épisode 11 des mutants version Urban est arrivé! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Mar 20 Juin - 23:34 | |
| Héhé, vraiment bien. J'étais impatient de lire ton premier épisode et je suis pas déçu. Très sympa', même si un peu court, je trouve qu'il montre bien l'attitude des X-Men face aux émeutes et leur détresse par rapport à tout ce qui leur est arrivé et à Xavier. Bishop est bien urbanisé et tu sembles bien mener la série sans moi (et c'est cool), donc bravo et continue. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Jeu 22 Juin - 12:46 | |
| j'ai vraiment adoré, depuis le temps que j'attend la suite! c'est vrai que bishop est bien retranscrit. et Xavier leur fait vraiment un coup de pute | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Dim 25 Juin - 14:56 | |
| J'attendais vraiment la reprise de la série avec impatience. C'est bien ! Vraiment ! Dommage que tout aille un peu trop rapidement. Les émeutes mériteraient d'être plus conséquentes, mieux décrites... Mais j'attends de lire la suite pour avoir un avis définitif sur ce que va donné la série maintenant que Diablo est seul. | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Dim 25 Juin - 16:51 | |
| je me suis lu les Xmen il y a un moment,et j'avoue ne pas avoir tout compris lol pour ce qui est du style d'écriture,il n'y a rien a dire,c'est toujours bien écrit ,même si on constate quand même un changement logique dû à la disparition d'un membre du duo. heu pour l'intrigue j'avoue avoir une impression de déjà vu,mais les Xmen connaissent toujours des histoires de ce type.L'urbanisation de Bishop est ,comme dit précédemment ,bien faite,même si je connais peu le perso original.Par contre,Xavier....je me souvenais d'un type un peu salaud,mais à ce point là... je m'y attendais pas ^^ bon,et puis effectivement on attend la suite,hein... | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Dim 25 Juin - 19:16 | |
| merci , j'ai la pression mais maintenant je pense que je tient le bon bout. Les émeutes je voualis refaire du Mimic qui a été bien fait. j'ai choisit l'éllipse pour les décrire, je prefere rester sobre...
Pour les aventures des urba x-men je vais devoir bien me creuser la tête pour être original... mais ça peut se faire! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Dim 25 Juin - 21:06 | |
| le mot de la fin résume très bien la situation.
continue, mais fait attentions aux FDF.... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Lun 26 Juin - 11:41 | |
| - Diablo a écrit:
- Pour les aventures des urba x-men je vais devoir bien me creuser la tête pour être original... mais ça peut se faire!
la série était déja original pour moi. je vois pas ce que tu peux faire de mieux | |
|
| |
Iceberg Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Mer 28 Juin - 9:51 | |
| J'ai commença à lire le prologue et le premier épisode, j'aime bien le prologue. Et parcontre pour le premier, Xavier demande à Hank d'etre tout gentil, il refuse un peu. Et aprés, il lui propose un salaire à 5000$, cela est fait exprés?
Parce que je pensais pas Xavier ausssi avare. | |
|
| |
Iceberg Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Mer 28 Juin - 10:30 | |
| Je trouve aussi que le comportement de Hank change trop du premier épisode au deuxiéme. Dans le premier, il est un peu strésse et dans le deuxiéme, il fait de l'humour. | |
|
| |
Flocon de neige Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 1 Juil - 4:33 | |
| Comme j'arrive en cours de route, je vais donner un avis général. J'adore tout le début, Jean est fascinante en Junkie : Idée géniale ! L'écriture est assez bonne pour se faire oublier et déconnecter la partie droite du cerveau pour ne laisser place qu'aux images ! On a parfois l'impression de regarder un film tellement les auteurs nous permettent de visualiser au mieux la scène, c'est l'idéal pour ce genre de fiction. Les fautes d'orthographes ne sont pas assez nombreuses pour briser la magie, tant mieux !
La mission Krakoa est un peu en deça de ce qui a été écrit avant, mais rien de dramatique, rassurez-vous ! Il suffirait peut-être de quelques descriptions supplémentaires pour retrouver la même immersion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 1 Juil - 11:51 | |
| Iceberg: je m'en rapelle meme plus de ça! faudrait que je relise pour te repondre, je ferais ça rapidement...
Flocon: J'espere arrivé deconnecté ton cerveau avec le prochain épisode...
merci sinon de commentez... | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 1 Juil - 15:00 | |
| c'est syumpa, ça change. la pression est là tout le temps dé l'épisode. bref du bon | |
|
| |
Xanthos Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Ven 8 Sep - 14:17 | |
| serie sympatique, de bonne idée même si je trouve que l'histoire est trop rapide et ne s'atarde pas assez sur les details et les descriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Jeu 14 Sep - 12:50 | |
| ravi que tu lise xanthos! Je vais tenir compte de vos opinions pour le futur opus que je suis en train d'écrire en ce moment même ( sur un ordinateur de la masion départementale de la jeunesse et des sport... en cours quoi!)
Voila merci et a bientot pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Mer 20 Sep - 19:31 | |
| une série vraiment sympathique, qui se lit tranquillement, avec, en plus de cela, des personnages très attachants, ces cinq eternels ados avec leurs problèmes, leurs pouvoirs, vraiment original . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Ven 22 Sep - 23:01 | |
| Ah ben merci! la suite est en route, bientot sur vos écrans! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 7 Oct - 10:17 | |
| diablo tient la forme... Bon c'est pas Flash ni Ben Wawe, mais avouez que le delai c'est reduit depuis son dernier DD.
Enfin bref voici un nouvel épisode des X-men avec de nouveaux personnages! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 7 Oct - 10:44 | |
| je suis plut^to content qu'il ne soit pas flash. je viens de lire un bon épisode, où les transitions sont bien faites, les persos bien amenés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 7 Oct - 10:50 | |
| ben merci... au moins l'objectif est atteint! et la premiere partie a été ecrite en cours... C'est pas beau ça! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 7 Oct - 12:25 | |
| je comprends. mes derniers épisodes ont été écrits en cours de droit. s'agit de pas gaspiller son temps | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 7 Oct - 15:05 | |
| C'est bien. J'aime beaucoup. Ca se lit bien, c'est bien sympa' et y a de la bonne qualité. L'intrigue continue bien, tu maîtrises bien les persos qu'on a construit ensemble et c'est très bon à lire. Continue, ça avance bien et j'aime bien tes urbanisations, elles tiennent la route et sont bien amenées. | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Sam 7 Oct - 15:55 | |
| Très bon épisode ! Encore une fois, très bien écrit (moins de fautes d'orhographe en plus !!!). Les persos sont attachants et les urbanisation sont très réussis!! La suiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Dim 8 Oct - 15:29 | |
| au putain j'adore trop cet série! par contre fait gaffe au niveau des dialogue. quand Bishop demande à Cyclope de lui tiré dessus, t'a oublié un renvoie de ligne¨. sinon je crois qu'il faut que t'aille plus souvent en cours... on aura peut être droit à un nouvel épisode plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men Dim 8 Oct - 20:14 | |
| Ah ben merci! je dirais ça à ma formation ils vont etre contents!
Et pour les fautes on dirait que je m'améliore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban X-men | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban X-men | |
|