Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires d'Urban X-men

Aller en bas 
+27
Lex L
Xanthos
Flocon de neige
Iceberg
Roe
Rirox
Ganotis
Shadowcat59
P'tit LU
Cable
Bakusan
grogramane
SteF
Eldros
Dax
toya
darth hedeldur
Zauriel
Eubeul
Max
Firediablo
icefab
Arathorn X
Diablo
Ben Wawe
Fan-Cyclope
La Rédac'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 21:37

Très très bon, j'ai beaucoup aimé !
Un bon style, un nouveau départ, un changement, une fin qui laisse présager le meilleur...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 21:57

content de voir les xmens revenir dans l'urbanverse. toujours aussi bien écrit, toujours aussi fluide et léger. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 11:18

Un vrai changement de cap, cet épisode. La fuite est finie et nos joyeux lurons sont bien décidés à prendre leurs responsabilités. Malgré quelques fautes, tu nous plonges dans l'histoire avec une écriture simple et fluide. On à l'impression d'y être. un bon point que ce nouveau chapitre de Urban X-men qui annonce beaucoup de choses très interessantes. Dommage que la série soit si irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 13:03

à la vache! ça fait du bien de lire cet épisode! vraiment je l'attendais plus! Les X-men fon un virageà 180 dégrés et prennetn leur responsabilité. tu gére bien chacuns des personnages et tu leurs donnes encore plus d'importance à chaques épisodes.

en tout cas vivement le combat avec le Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 13:39

Merci et encore désolé de l'attente. Je pense être plus regulier...

Donc oui gros virage, mais vu la situation qui peut dire s'ils resterons pas en cavale...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 16:41

Mon impression est mitigée sur cette série.
J'ai apprécié les premiers épisodes jusqu'urban war.

Xavier laisse tomber les X-men d'une manière incompréhensible et inexpliquée et ceux-ci sautent directement à la conclusion que c'est un salaud.
Par la suite, cette situation essentielle restera totalement inexpliquée et, pire, inexploitée.
Les seules allusions sont les réactions des x-mens qui le traitent comme une ordure et des réflexions d'un Xavier tyrannique.
Changement brutal à 180° qui n'était manifestement préparé (prévu) dans les épisodes qui précèdent.

L'arc sur Krakoa est sympa.
Mais pour la suite, j'avoue avoir décroché (je devrai p-e relire plus tard ces épisodes):
Dans quelle histoire le président Bush révéle l'existence des mutants ?
Les derniers épisodes renferment de bonnes idées mais je ne les trouvent pas bien traitées (Sunder et Jean notamment).
La reddition n'est pas cohérente : ils se rendent pour s'expliquer et sur un coup de tête s'évade pour lutter contre le fléau. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 22:51

Bush explique ça dans Urban Howard the Duck, en parallèle avec Urban Mimic à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 16:42

Enormé épisode de Lex, un Annual qui permet d'expliquer les sous-intrigues lancées jusqu'à maintenant et d'éclairer le destin des mutants ! Un boulot énorme complété par un très beau récit !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 15:32

5/5.
Excellent épisode : tu as fait un grand effort pour toute lire et assimiler et tu livres une fin ouverte, mais une fin quand même, à la série. Celle-ci peut redémarrer sur de nouvelles bases mais la conclusion est belle, surtout qu'elle est faite par un bon auteur et avec un bon style.

Tu t'en sors bien dans un exercice difficile et tu as su donner une patte personnelle à un travail de commande. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptySam 4 Avr - 0:25

5/5
C'est juste énorme.
Lex comble astucieusement des trous dans l'histoire des x-men. A savoir surtout le cas Xavier, considéré du jour au lendemain comme un salaud sans que cela ne soit vraiment expliqué dans la série.

De mon point de vue, ces derniers mois, Lex a franchi un gros palier dans la qualité.
Et là il nous livre un récit époustouflant tout en restant raccord avec la continuité urban-X.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptySam 4 Avr - 0:26

Il faudrait peut-être remettre provisoirement la série x-men parmi les séries en cours pour donner plus de visibilité à cet extraordinaire annual.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptySam 4 Avr - 12:55

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptySam 4 Avr - 13:43

Merci les gars, ça me fait plaisir que ça plaise. Je me suis fait plaisir en écrivant cet annual assez dense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 12:26

Totalement énorme, une suite et fin que je n'attendais plus pour cette suprbe adaptation de X-men

5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban X-men
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser