Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Witchblade

Aller en bas 
+15
Firediablo
Ganotis
Tristram
Shala
Bakusan
Rirox
La Rédac'
Félina
Master Chen
SteF
Dax
Marvl
toya
Ben Wawe
Diablo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:07

Episode 4 en ligne !
Retour de Urban Witchblade dans Urban Comics avec Ben Wawe, et la conclusion du story arc de Félina ! Plus l'apparition d'un personnage clef dans Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:36

J'aime, non seulement ça finit enfin l'arc de Felina, chose que j'attendais depuis longtemps, Mais ça donne un nouveau souffle à la série qui je pense en avait besoin.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:24

j'aime aussi. on voit une position très nette de la belle Sarah sur les héros et on en apprend plus sur elle.

ensuite la série maudite revient nous hanté!!! Bouwahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Arthur
Urban poster



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:21

Une série qui à connu des faux départs ? ... On connait ça aussi sur Alternate , je crois que c'est commun à tous les forums de fanfics !

J'ai lu les quatre episodes donc : felina avait fait un boulot interessant en terme d'histoire , d'intrigue ,d'ambiance effectivement , je comprends que vous ayez voulu relancer cette série . Seul bémol sur ces trois opus : narration parfois "lourde" qui aurait méritée d'être "aérée" ou "simplifiée" par moment
Ben , quant à lui, gére parfaitement la transition , il impose son style tout en respectant le boulot de son predecesseur , apporte sa touche à quelque chose qui était deja fort interessant : Urban Witchblade , série polar/fantastique intriguante , s'annonce fort prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:39

Sympathique. J'ai apprécié la fin avec une apparition qui m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:47

Merci à tous. J'étais impatient de voir vos réactions là-dessus, et je suis heureux de voir que ça vous plaît. Reprendre une série n'est jamais facile, mais ça l'est encore moins sur un personnage féminin, un genre que j'utilise assez peu au premier plan en général.
Donc merci d'avoir lu et apprécié. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 3:00

Episode 5 en ligne !
Deuxième chapitre des aventures de Sara Pezzini entre les doigts de Ben Wawe ! Début du premier story arc de l'auteur avec des révélations sur le bracelet de la jeune femme et un final qui en surprendra plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 6:52

donc Danny c'est Ian, enfin, d'après ce que je comprends. En tout cas, si c'est bien ça, j'aime beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:36

Jolie, vraiment. J'ai bien aimé cet épisode qui annonce pas mal de choses très interessantes. Sinon, qui est ce fameux Ian Nottingham ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:58

Ian Nottingham, comme Kenneth Irons, est un personnage de la série Witchblade. Il est un employé de Irons, un tueur froid qui tombera amoureux de Sara et se libérera peu à peu de l'influence de Kenneth. Plus d'informations ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Ian_Nottingham

Et merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:08

J'ai hâte de savoir si tu ferra de lui le porteur de l'Excalibur comme dans le comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:23

bien aimé l'épisode. la culpabilité de sarah vis à vis du meurtre de matthieu est bien rendu
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:07

Merci à tous de vos avis. Je suis content de voir que ma reprise de la série est appréciée. Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:37

Episode 6 en ligne !
Suite des mésaventures de Sara Pezzini avec la première apparition de ses caractéristiques surprenantes ! Un numéro plein de surprises qui ravira les fans d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:46

Resistante, la question.
Episode très interessant et assez explosif avec ce nouvel et redoutable ennemi. Enfin, nous voyons la witchblade à l'oeuvre et c'est très interessant. du bon, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

Episode 7 en ligne !
De nouvelles informations sur la Question et sa Résistance, ainsi que les questionnements (!) internes de Sara Pezzini ! Plus Kenneth Irons ! Plus Danny ShanLi !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:55

Un épisode de constatation pour Sara assez sympa. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:44

Episode 8 en ligne !
Dernier numéro d'Interrogatoire avec un combat dantesque entre Sara, la Question et un Ian Nottingham remonté ! Plus les membres de la Résistance ! Plus Danny ShanLi et un guest star d'une autre série Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:31

bien aimé. la baston entre les deux héros et le mercenaire est rondement bien menée. l'intermède téléphonique fait grandir un peu le doute sur les architectes et j'apprécie beaucoup de voir des têtes connues, un peu oubliées, à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:37

Episode 9 en ligne !
Présentation de la Résistance ! Nouveau story arc ! Décompte avant la fin du passage de Ben Wawe sur la série ! Numéro clef !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:50

l'univers de sara pezzini s'élargit avec les têtes connues de la résistance. c'est bien, ça permet de réutiliser certains personnages dont on n'avait pas entendu parler depuis un moment. avec la menace des architectes. pas mal, ça permet d'élargir par rapport à backdraft.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:00

Episode 10 en ligne !
Deuxième partie du story arc terminant le passage de Ben Wawe sur Urban Witchblade ! Sara Pezzini commence enfin à entrevoir qui elle est vraiment et quelles seront les conséquences sur sa vie ! Plus le destin de la Résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:35

j'avais déjà lu jusqu'au quatre il y a plusieurs mois,je suis allé jusqu'au 8 ce soir. Smile
HS
je ne sais pas si vous savez,mais il y a un animé japonais nommé witchblade.points communs avec le comics:la poitrine de l'héroïne,l'arme sur certains points,et ses propriétés (seules des femmes peuvent la porter,etc...).le reste,hummm...rien à voir.et je préfère de loin l'adaptation urban.
Fin du HS

heum,donc que dire que dire...?Bon,sur le style,je dois avouer qu'il y a une évolution au cours des épisodes.au début on te sentait légèrement moins à l'aise,mais reprendre une série n'est pas évident et on peut supposer qu'il y a un rapport.
Ensuite,tu te lâches vraiment et ca bouge plus,pas seulement dans le sens ou il y a plus d'action.c'est plus fluide à lire,donc plus agréable.

Ensuite,le plaisir de retrouver la Question.Un de tes personnages que je préfère,sans doute.Naturellement,tu gères très bien sa présence,et il sait se montrer aussi inquiétant que rassurant,c'est assez étrange.Les personnages ont tous des caractères assez marqués,et ça rend vraiment l'ensemble agréable.

J'avoue avoir eu un peu peur,avec le coup du tentacule,mais tu échappes quand même au cliché,Sara n'a pas fini comme Masane dans l'adaptation manga.Mr. Green
En tous les cas les combats sont vraiment dynamiques,et on retrouve un coté polar assez agréable dans cette série,ca permet d'alterner un peu les genres.

Je n'ai pas grand chose à critiquer,c'est une lecture agréable je lirai les dernier épisodes sans trop tarder. Wink


Edit:je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs,notamment les clins d'oeil à différentes séries,qui sont parfois même plus.c'est des séries comme celle là qui donne de la cohésion à urban,et c'est vraiment sympa',je suis curieux de lire la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:55

Merci beaucoup, Rirox. J'essaye vraiment de concilier les événements de l'univers Urban Comics avec cette série, et c'est dommage qu'elle soit si peu suivie. Après, j'avoue facilement que mes épisodes dessus sont loin d'être excellents et certains me semblent même mauvais, mais j'essaye au moins d'unifier tout ça, et c'est un peu dommage que les clins d'oeil entre les séries ne soient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 5:28

ah,quand j'ai dit que j'avais oublié,c'est pas parce que je les ai pas relevés,mais parce que j'avais oublié d'en causer dans mon commentaire. ^^
mais certains m'ont sûrement échappé,hein,je suis loin de suivre toutes les séries...
enfin,tu parles de "mauvais épisodes",j'irai franchement pas jusque là.les premiers sont sans doute un peu en dessous car tu avais pas encore tes marques sur la série,mais ca se fait vite et comme je t'ai déjà dit ca devient plus fluide et,de fait,plus agréable à lire.C'est vraiment une série sympa,je trouve,et puis il y a pas mal de références aux autres séries,c'est sans doute celle ou j'en vois le plus (en si peu de temps du moins).. Very Happy
M'enfin,tout ca pour dire que je te trouve un peu dur avec toi sur ce coup là.je me lis la suite bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Witchblade   Commentaires d'Urban Witchblade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Witchblade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 mai 2007 : retour de Urban Witchblade !
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Witchblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser