| Commentaires d'Urban Hawkman | |
|
+6Zauriel Diablo Firediablo Ben Wawe Dax La Rédac' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Lun 29 Aoû - 23:49 | |
| Comme je l'ai fait à la date butor, j'ai eu peu de temps pour chercher des infos. Mais bon, j'ai déja fait des recherches sur Horus, carte d'Egypte, localisation du Temple et tout ^^ De plus, la date sur la fic est celle du jour d'écriture ^^ Quand on incohérence, fais moi n part, je reste tout de meme quelqu'un d'interessé par l'Egypte ancienne | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mar 30 Aoû - 1:17 | |
| je sais pas trop à quelle époque de l'égypte se passe ton histoire, mais il ya hyper longtemps (si on en crois anne rice, du moins) l'egypte s'appelait Khemet si je me souviens bien, enfin bon c qu'un détail | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mar 30 Aoû - 1:42 | |
| Par exemple les nubiens n'ont jamais été une grande nation guerriere et d'envahisseur. c'était plus des tribus eparpillé, et un peu le peuple arborigene du coin sud de l'egypte... les grand enmi de l'egypte était les Hittites venants d'extreme orient et qui ont conquis l'egypte... d'ailleurs l'hsitoire du pharaon qui vainc seul me rapelle la légende de ramses II qui defit seul l'armée Hittite, tout nimbé de soleil... saurait put etre utilisé... mais l'histoire reste très sympa.... | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mar 30 Aoû - 10:23 | |
| merci ben, pour le lien sur hawkman | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mar 30 Aoû - 12:53 | |
| J'ai trouvé l'histoire un peu space mais c'est pas mal! | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 31 Aoû - 21:33 | |
| - Citation :
- Par exemple les nubiens n'ont jamais été une grande nation guerriere et d'envahisseur. c'était plus des tribus eparpillé, et un peu le peuple arborigene du coin sud de l'egypte...
les grand enmi de l'egypte était les Hittites venants d'extreme orient et qui ont conquis l'egypte... ah, vi, j'savais pas. Mais ca n'aurait pas été l'idéal, le Palais aurait été attaqué avant le Temple. Bruce>Toutes mes histoires du moment sont space ^^ Pis Ben et moi, on voyait pas comment lui donner des ailes sans que ce soit space :p | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 26 Oct - 0:29 | |
| après environ deux mois d'attente, Urban Hawkman revient enfin ! venez lire les nouvelles aventures du pauvre Frank Hall ! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 26 Oct - 0:45 | |
| bel épisode où les déboires quotidiens du héros sont bien décrits. la scène de fin est bien sypathique | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 26 Oct - 19:50 | |
| interessant tout ça, vivement la suite | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Sam 14 Jan - 14:49 | |
| après des mois d'absence, Urban Hawkman revient pour découvrir où notre héros a été emmené par ces intriguants kidnappeurs ! venez lire dans l'épisode 6 un des premiers actes de bravoure de Frank Hall, et certainement pas le dernier ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Dim 15 Jan - 13:59 | |
| trés bon épisode, Hawkman commence à s'abituer à ses pouvoirs! ça promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 18 Jan - 0:03 | |
| Bon épisode, l'action et bien rythmé pas de souci... Bon j'ai du relire le précédent pour tout me remettre en mémoire, mais c'est du bon! donc la suite m'interresse... | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 18 Jan - 16:45 | |
| Si on fait le meme rythme, il sortira vers fin mars ^^ | |
|
| |
Bakusan Auteur
| |
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Mer 18 Jan - 17:26 | |
| mais je déconne mon ptit BK ^^ | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Dim 11 Juin - 20:05 | |
| Episode 7 en ligne ! Après le départ de FD, Dax et Ben Wawe reprennent Urban Hawkman pour le porter jusqu'à la fin de la série ! Le début de la fin ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Dim 11 Juin - 23:47 | |
| Sympa le combat, on voit des mutants partir en vrille et de jolie fille... Que dire de plus je veux bien lire la suite de la fin d'hawkman... | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Lun 12 Juin - 13:56 | |
| La flemme de faire une critique constructive ^^ Je vais dire que j'ai bcp aimé et que la bagarre va sans doute etre coutume dans la suite Again | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Ven 16 Juin - 10:14 | |
| j'adore, mais je trouves dommage que les deux derniers épisodes soit si éloigné | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Sam 29 Juil - 18:52 | |
| Episode 8 en ligne ! Avant-dernier épisode de la série Urban Hawkman par Ben Wawe en collaboration avec Dax ! Des débuts de révélation sur toute la série avant un final à couper le souffle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Sam 29 Juil - 21:02 | |
| j'ai le souffle coupé. Hawkman n'a jamais été une de mes séries preferés mais les épisodes qui avancent vers la fin me plaisent plus deja!
le suspence est bien fait et les persos aussi... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Dim 30 Juil - 19:34 | |
| woa!!! excellent. | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Dim 30 Juil - 23:23 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir. J'ai eu énormément de mal à écrire cet épisode et le prochain, qui sera le dernier, et je suis désolé que cette série ne fut pas aussi bonne que je l'espérais. J'espère quand même qu'il y eut quelques bons moments... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Lun 31 Juil - 17:00 | |
| perso, j'ai trouvé que l'idée était tré bonne, mais le manque d'inspiration c'est un peu fait sentir | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman Lun 4 Sep - 22:47 | |
| Episode 9 en ligne ! Fin de la série créée par Ben Wawe et FD par la plume de Ben Wawe et sur les conseils de Dax ! Les révélations sur ce qu'il s'est vraiment passé dans la vie de Frank Hall, plus sa réaction et la destinée d'Anth Seth ! Un épisode des plus cruciaux de la série, le dernier même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Hawkman | |
|