Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires d'Urban Hawkman

Aller en bas 
+6
Zauriel
Diablo
Firediablo
Ben Wawe
Dax
La Rédac'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:09

bon je suis le premier. je suis quelque peu déçu de cette fin. en effet, le coup de la tribu, du "messie" qui refuse sa mission, on a déjà vu ça dans urban spiderman. enfin bref, sinon j'aime beaucoup, quoique que hal est un peu trop dans la pahse " je suis totalement sous le choc" passant à celle du " je vais te défoncer la gueule sale enfoiré" trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:10

bon je suis le premier. je suis quelque peu déçu de cette fin. en effet, le coup de la tribu, du "messie" qui refuse sa mission, on a déjà vu ça dans urban spiderman. enfin bref, sinon j'aime beaucoup, quoique que hal est un peu trop dans la pahse " je suis totalement sous le choc" passant à celle du " je vais te défoncer la gueule sale enfoiré" trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:51

Tiens, c'est vrai que ça ressemble à Urban Spidey. J'y avais pas pensé, ça a dû être inconscient.
Sinon, c'est vrai que ça vient un peu rapidement, mais j'ai essayé de montrer que Frank craquait complètement : après tout ce qu'il venait de vivre, après toutes les merdes qui lui arrivaient, il se rend compte que c'est la faute du seul type devant lui, et donc il s'énerve parce qu'il en peut plus...c'est ça que j'ai voulu montrer. Après, c'est sûrement loin du résultat espéré, mais comme je l'ai dis dans l'interview, j'en avais un peu marre. Donc désolé, mais je suis finalement bien content d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:15

lol ne fais pas ton mea culpa, ben. je comprends que tu aies voulu la terminer, et puis, ça reste quand même bien écrit, comme d'habitude. à part le léger déjà vu, ça reste bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:39

Bon ben j'avoue que j'aime... meme si c'est peu fait vite fait, sans combat ou quoi... mais le dabt d'Hall est bien fait. En un sens c'est unhéros il sacrifie son ame pour le bien des autres...

C'est bien ecrit et oui ça ressemble au concept de spidey mais ça reste bien différent je trouve. Plus un mix spidey/hulk...

(Les trois séries se terminant bientot... coïncidences?)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:55

j'ai bien aimé aussi. mais l'idée de déja vu, c'est un peu du au coté mystique des deux séries! donc sa pouvait bien se rejoindre. mais n'empéche que je vais un peu regrette la série, ml'idée de base était bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 11:03

Une série sympa qui promettait à ses débuts.
Un bon épisode 0 (contrairement à ce qui s'est dit dans le commentaires précédents, les nubiens ont bien envahi en partie l'égypte au VIIIème siècle avant JC).

J'ai moins aimé la fin. Mais bon, il fallait trouver une idée pour à la fois clôturer la série tout en intégrant les éléments d'intrigues distillés depuis le début.

La secte d'Anth Seth aurait bousillé la vie de Frank ?
Mouais, c'est oublié qu'à la fin de l'épisode 4, la police lui parle des aîles mais que Frank préfère les garder et devenir un fugitif de sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkman   Commentaires d'Urban Hawkman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Hawkman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rattrappage d'Urban Hawkman
» Backdraft : Hawkman par Diablo
» Commentaires du Gorille
» Commentaires de Steelman
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Hawkman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser