Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Cable

Aller en bas 
+7
P'tit LU
Bakusan
Ben Wawe
Firediablo
Dax
Cable
La Rédac'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:22

pas mal l'idée du couteau suisse géant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:46

épisode 4 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:27

pour pas changer de d'abitude....c'est WAO!

mais où tu vas chercher tout sa!

tu n'est pas Humain! c'est ça hein avoue! c'est un mutant, son pouvoir c'est de lire dans nos pensées grace au site et d'écrire des histoire vraiment génial! Twisted Evil

pitié prend moi comme ton jeune Padaoine! salut
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:36

déjà on dit Padawan et ensuite, j'est pas juste que des mecs arrivent à ecrire aussi bien, j'suis jaloux de vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:05

c'est très bien oui, comme les autres fois. tous les sub plots que tu mets et qui se rassemblent...c'est bien ! mais c'est dommage que ça arrive si rapidement je trouve...bien que ça reste bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:28

Dax a écrit:
déjà on dit Padawan

mais t'as pas fini de me remettre toujour à ma place, à chaque fois que j di quelque chose, tu di le contraire ou alors tu me corige Sad

mais excuze moi de m'être trompé, je t'en veu pas
(j crois que g trouvai comment on fais)
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Auteur
Cable


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai)
Date d'inscription : 06/04/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:34

oui, je sais, c'est rapide... mais c'est le principe d'histoires courtes et par épisodes... faut pas que le lecteur s'endorme... si c'était un roman je pense que je me permettrais de m'étaler... ce n'est pas le cas ici !!

C'est un ma pour un bien... pis y'a suffisamment de surprises en réserve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leschtibreit.blogspot.com
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:58

Bakusan-Koni a écrit:
Dax a écrit:
déjà on dit Padawan

mais t'as pas fini de me remettre toujour à ma place, à chaque fois que j di quelque chose, tu di le contraire ou alors tu me corige Sad

c'était pas méchant, c juste que pour certains trucs, je suis tatillons, et pas du tout pour d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 9:36

Dax a écrit:
Bakusan-Koni a écrit:
Dax a écrit:
déjà on dit Padawan

mais t'as pas fini de me remettre toujour à ma place, à chaque fois que j di quelque chose, tu di le contraire ou alors tu me corige Sad

c'était pas méchant, c juste que pour certains trucs, je suis tatillons, et pas du tout pour d'autres Razz

je t'en veux pas, je fais juste la remarque. Embarassed on fait la paix flower (oh ci miqnon!! fleur garantie 100% pur bretonne)
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:10

j'aurai bien fait un post juste pour dire lol, mais ça aurait été du pur flood, alors je vais rajouter un truc.

ce qui est marrant dans ton histoire cable, c'est que maddie, tourne coté sinistre/apo (logique en meme temps) mais on a aussi l'impression que la force phenix se réveille en elle, et en meme temps dans X-men, Jean se pose des questions sur ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Cable
Auteur
Cable


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai)
Date d'inscription : 06/04/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:47

Ah ah !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leschtibreit.blogspot.com
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:25

le coquin, je sui sur qu'il nous prepare un truc!

j'ai hate de savoir quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:39

épisode 5 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:46

un très bon épisode où tout s'enchaine à 100 à l'heure c'est vraiment une des meilleures séries actuelles d'Urban et une de mes plus grandes surprises je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:10

toujours aussi interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:32

Une fin d'arc des plus musclées ! thumright
Maddie (dont on comprend mieux l'origine des pouvoirs) en fait voir des belles à Threnody et Nate, et quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle Wink. Par contre je ne comprend pas pourquoi Sinistre ne réagit pas quand Threnody se lance à l'attaque... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Auteur
Cable


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai)
Date d'inscription : 06/04/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:03

t'as déjà vu Sinistre se lancer dans un combat ? Mr. Green
Ah oui, au fait, je suis de retour, j'avais plus le net suite à mon déménagement (merci Mamadoo !!)

Vais me remettre à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschtibreit.blogspot.com
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:35

en voila une bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:09

Très bien ficellé la fin de l'arc! j'attend la suite, mais je sais que les origines sont fixé, l'histoire peut maintenant allé vers d'autres voie et je dois dire que je suis impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Cable
Auteur
Cable


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai)
Date d'inscription : 06/04/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 2:00

Quelques news pour mon assemblée de fan que je sais très nombreux... (sans commentaires !)

L'épisode 0 est en cours... apres avoir cherché de quoi et qui je pouvais parler, il me semble avoir trouvé quelque chose à se mettre sous la dent.

Ensuite après un mini arc très rapide, la série va prendre sa vitesse de croisière avec l'épisode 6 qui s'intitulera "Appelez-moi Cable !" ou comment mon petit chouchou va prendre les grandes décisions qui feront de lui le héros qu'il sera.
J'en dis pas plus, c'est déjà trop ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leschtibreit.blogspot.com
Eldros
Urban poster
Eldros


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:14

Episode 1 : Pour l'Interlude du début...ce serait pas plutôt un prélude? Autrement c'est bien agencé, on retrouve bien les élements de l'épisode de Legends concernant Nathan, plus les références aux autres séries.

Episode 2 : Madelaine Pryor, Sinistre et ... Apocalypse? Une intrigue qui s'eppaisit. Et j'aime ça.

Episode 3 : Sinistre passe à l'action tandis que Nate découvre plein de chose sur la vie et l'amour. La psychologie des personnages est vraiment bien travaillé.

Episode 4 : Le mécanisme se met en route et j'ai l'impression que Maddie va bientôt passer par les flemme de la renaissance grâce à Sinistre tout comme lui y est passé grâce à Apocalypse.

Episode 5 : La maintenant on peu considérer que cet interlude est un interlude, après tout, il se trouve au milieu d'un arc (même s'il est au début de l'épisode).
Bref...
Une fin d'arc en apothéose et plusieurs menaces en suspens.

Pour conclure, je dirais que cette série et hyper bien réalisé, et l'esprit des personnages restent fidèle à leur homonymes Marvel (du moins c'est ce que je crois avec le peu de connaissance que j'ai) tout en faisant quelque chose de totalement nouveau. Et puis le plus fort, c'est que je visualise bien ça sous format comics. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:48

épisode 0 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:53

un très, très bon épisode. l'Egypte est à l'honneur dans Urban Comics ces derniers temps et c'est très bien traité, donc il n'y a aucun problème.
j'aime beaucoup cette histoire d'enfance et d'arrivée au pouvoir d'Apocalypse, avec la petite apparition de Cable qui fait bien...tu risques d'aller dans les délires temporels, mais je pense que tu peux t'en sortir.

en plus, j'ai beaucoup aimé que tu parles de Rama Tut, un perso que j'aime bien.

au fait, Howard Carter a vraiment existé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:07

oui c'est le vrai bonhomme qui a découvert le tombeau de tout en carton.

bon épisode, j'ai vraiment bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Eldros
Urban poster
Eldros


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2005

Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:36

Bon épisode, bon style, mais assez détaché de l'ambiance du reste de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Cable   Commentaires d'Urban Cable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Cable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics FX : Cable.
» Galerie d'Urban Cable
» Episode 3 : Le fils par Cable
» Episode 6 : "Appelez-moi Cable !"
» Commentaires du Gorille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Cable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser