| Commentaires d'Urban Cable | |
|
+7P'tit LU Bakusan Ben Wawe Firediablo Dax Cable La Rédac' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 21 Nov - 12:21 | |
| Je suis le 6eme mais je me lis toute la saga là....
Pis des fans, y en a pas énomement des lecteurs sur urban (à notre grand désespoir) | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 21 Nov - 14:11 | |
| c'est vrai que il ya beaucoup d'inscrit, et pas beaucoup de lecteurs... ou alor ya pas bcp de réponse | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 21 Nov - 15:03 | |
| Episode tendu, suite directe d'Urban War (mais Ben va faire la gueule quand il verra que tu as placé un fauteuil roulant dans les débris !!! ) C'est un vrai plaisir de découvrir Danielle version Urban, je suis un fan de la version Marvel (ah, les "anciens" nouveaux mutants... ! ) et la retrouver en agent du FBI ça m'éclate ! J'espère qu'elle aura un rôle au moins aussi important qu'elle le mérite (je vous ai dis que j'étais fan ??) En tout cas Cable s'est fait une belle petite réputation (tout le monde n'est pas recherché par le FBI...) et c'est sympa qu'il commence à se faire connaître. Et ça ne fait que commencer ! En tout cas quelque chose me dit que fer-à-cheval ne devrait pas laisser Cable dans la mouise bien longtemps. La suite ! PS : eh oui les posteurs ne sont pas nombreux, mais que veux-tu j'ai le même problème avec ma série... | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 21 Nov - 15:06 | |
| J'ai placé deux fois "en tout cas" dans mon post, faut que j'arrête de le balancer à l'oral à tout va ça commence à contaminer mes posts | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 21 Nov - 15:15 | |
| Evite les double posts, la fonction Edit sert à corriger ton post... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 28 Nov - 21:37 | |
| épisode 8 en ligne ! on continue dans l'exploration de l'univers de Urban Cable ! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 28 Nov - 22:12 | |
| un épisode très sympathique où on en apprend plus sur Hodge, et l'apparition de Douglock est très sympa. encore ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 28 Nov - 22:26 | |
| franchement très bon, j'adore ce que t'as fait de douglock, et j'espère qu'il gardera sa façon de parler ^^ | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 28 Nov - 23:38 | |
| j'ai adoré, mais Douglock me fais pensais à un mélange entre ET, le mec qui dit qu'il veux son précieux dans le seigneur des Anneaux et le petit maitre jedi de Star Wars
( désolé, je dois être trop creuvé pour me rappeler leur nom!)
Au fait Douglock tu l'as inventer ou il a exister dans le MU? | |
|
| |
Cable Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Mar 29 Nov - 10:00 | |
| Douglock dans le MU est un amalgame entre Warlock (qui parle comme ET, Yoda et tous ceux que tu as cité) et Doug Ramsey, son meilleur ami dans les nouveaux mutants originels ! | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Mar 29 Nov - 12:49 | |
| J'aime bien la serie, le dernier épisode est plus fouillis, il se passe beaucoup de chose en peu de temps... ais on est pas trop perdu, et douglock est bien fait... Hodge aussi...
Une belle galerie e le futur Six Pack est bien sympa... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Mar 29 Nov - 20:17 | |
| je me disais aussi que sa me disais quelque chose le nom de Douglock.
merci pour la précision Cable.( le troisième, c'est gollum...) | |
|
| |
P'tit LU Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Sam 3 Déc - 0:29 | |
| sympa ce huitième épisode (ça doit être galère d'écrire les dialogues avec Douglock, de quoi s'arracher les cheveux ). | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 5 Déc - 20:39 | |
| épisode 9 en ligne ! fin du story arc Sentinelle Suprême ! combat final Cable/Hodge ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 5 Déc - 20:50 | |
| à peine posté déjà lu.. j'adore, j'adore Douglock, j'adore Domino, vivement la suite
dommage que les suites de 0 et de 1 n'ai aucun sens.. (et oui, je sais décoder le binaire)
Cable, faut qu'on parle, j'ai envie d'avoir la description des perso de l'équipe pour faire les micros... ^^ | |
|
| |
Cable Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 5 Déc - 21:05 | |
| je suis à ta disposition, Dax, MSN ou MP, comme tu le sens.... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 5 Déc - 22:24 | |
| on va s'en tenir aux MP pour le moment, ma situation n'est pas très stable, je pense que j'aurai pu internet de manière regulière durant le mois, alors les MP c'est plus pratique pour moi. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 5 Déc - 23:42 | |
| Hé bé! fatche que c'est bon (désolé pour les non sudiste, en gros j'aime...)
Le rythme, la narration, les personnages tout colle. en plus tu nous ramene un autre méchant de derriere les fagots moi j'attend que ça! et le six pack et pas si mal... | |
|
| |
P'tit LU Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Ven 23 Déc - 11:36 | |
| De l'action, c'est bien rythmé, le groupe s'est formé... efficace ! Et puis c'est sympa la façon dont Dani acquiert son pouvoir (de la même façon que notre Spidey Urban, mais chut ). D'où : encore ! | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable Lun 15 Sep - 11:33 | |
| Une des séries les mieux ficelées que j'ai lu sur Urban. Des personnages secondaires intéressants, des vilains charismatiques, pas mal d'actions. Le tout s'enchaîne parfaitement. Dommage que l'auteur ne nous abreuve plus de ses bons récits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Cable | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Cable | |
|