Salutations au créateur de cette fic !
J'ai lu les deux premiers chapitres. Je suis un fervent lecteur de tout ce qui est attrait à la lycanthropie, alors forcément...
Les plus:
- Des personnages au caractère bien trempé, limite caricaturale; une immersion dans le fantastique assez réussi, avec des événéments qui surviennent dans la vie de John; une intrigue qui avance à pas feutrés et on ne sait pas quand arrivera le prochain événement
Les moins :
- On sent une forte influence du premier film de Spider-man, découvrant ses origines (ce qui n'est finalement guère original, au finish); Les émotions de John ne sont pas assez montrés, j'aurais insisté sur le sentiment de panique dès l'épisode de la morsure; Une grammaire un peu bancale par moments (mais qui n'en fait pas?); La démonstration des pouvoirs de John devraient, à mon sens, être plus spectaculaires afin de montrer toute la connotation surréaliste de la chose
Ceci n'est évidemment que mon avis en tant que lecteur, et ce ne sont en aucun cas des critiques. Ce sont des remarques constructives qui peuvent, si l'auteur le souhaite, aider dans sa démarche rédactionnelle...
Longue Vie au ManWolf !!