Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Episode 0 anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 0 anniversaire Empty
MessageSujet: Episode 0 anniversaire   Episode 0 anniversaire EmptyJeu 4 Aoû - 22:21

« Vous êtes l’archer ? »
Max Barton, ici sous l’identité de Hawkeye, le tireur d’élite, hocha la tête. Ce jeune père de 33 ans, officiant comme inspecteur de police était aussi connu sous ce nom. Devant lui, un jeune homme de dix ans son cadet, habillé d’une tenue sortie tout droit du XIXe siècle, l’accueillait au Club des damnés. Parmi ces grands pontes qu’étaient Nicolas Whitman, Andrew Stark, Warren Worthington deuxième du nom ou encore Sebastian Shaw, il se sentait petit. Eux n’avaient pas besoin d’un masque pour qu’on les reconnaisse, tandis que lui en portait un pour cacher sa véritable identité. Il évoluait dans la grande salle où flottait un léger brouhaha, parfois percé d’un rire forcé ou d’une exclamation de surprise. Hawkeye n’aimait pas ce genre d’atmosphère. Son environnement, c’était la nuit, l’obscurité, le silence. Au milieu de cette haute bourgeoisie, l’archer se sentait cible, et son orgueil en prenait un coup. Il se fraya un chemin à travers la foule et reçut un nuage de fumée de cigarette. Il toussa bruyamment et celui qui avait exhalé ce petit piège rit de bon cœur. Vexé, l’archer dit.
« Whitman, vous avez toujours de l’humour, à ce que je vois. »
Fin et vif, Nicolas Whitman portait un ensemble vert olive. Ses cheveux noirs étaient retenus en catogan. Il posa ses yeux gris d’acier sans âge sur le héros costumé.
« Max, quand allez vous décider à vous dérider un peu ? A enlever ce masque ridicule et à arrêter de jouer le héros masqué ? Vous êtes un héros pour cette ville en tant que Hawkeye, soyez le en tant que Max Barton.
- Mon cher, j’ai une famille à nourrir et à défendre. Le fait même de venir ici les met sous le feu des projecteurs. Alors que votre statut de V.I.P protège les vôtres des ennemis du Chevalier Noir, mon humble situation ne suffit pas à protéger les miens des adversaires de mon alter ego. Comment vont vos enfants ?
- Bien, très bien. Dane va sur ses douze ans. Il est déjà très mature. James est beaucoup plus impulsif et je crains qu’il ne soit un peu trop violent.
- Bah, il est encore jeune. Il va prendre exemple sur son aîné et s’assagir.
- Je l’espère. Comment vont les jeunes Barton ?
- Eh bien, Clint a le même âge de Dane. Il prend soin de sa mère mais disparaît des jours entiers de temps en temps. Joshua est encore jeune. Il veut devenir cycliste professionnel. »
Sébastian Shaw s’était approché des deux hommes. Un sourire un peu trop éclatant du point de vue de Hawkeye brillait sous son visage mangé par une épaisse barbe brune.
« Le chevalier et l’archer côte à côte. Quel spectacle. Max, quand vous déciderez vous à travailler réellement pour moi ? »
Hawkete maugréa.
« J’ai mes affaires, Monsieur Shaw. Et notre accord me suffit amplement. »
- Notre accord, oui. Nicolas, voudriez vous nous excuser ?
- Bien sûr, Sebastian. Bonne soirée. »
Shaw emmena l’archer dans son bureau. Un chandelier éclairait faiblement la pièce et donnait aux grands meubles une allure menaçante. Shax sortit deux verres du bar.
« Whisky ?
- Sans façon. »
Il reposa les verres et s’assit. Mains jointes, il observait pensivement son hôte.
« Max, enlevez votre masque, et asseyez vous. »
Après que celui ci eût obtempéré, il demanda :
« Max, vous cachez toujours les activités du cercle, n’est ce pas ?
- Oui, Monsieur. Vous êtes juste considéré comme une association quelconque.
- Bien. Vous avez respecté votre part du marché. A moi de respecter la mienne. »
Il se leva et alla soulever un tapis de soie rouge sous lequel se dissimulait une cage. Emprisonné, le garçon qui s’y trouvait tremblait de terreur.
« Ce jeune garçon se fait appeler Speedy. Il possède des dons pareils aux vôtres. Rassurez vous, je l’ai ramassé dans la rue. Il ne manquera à personne. L’Arc vous demande toujours ce tribut ?
- Oui, soupira l’archer. Et de plus en plus souvent. Sinon, c’est de ma force vitale dont il se nourrit.
- C’est l’inconvénient des armes mythiques d’Olenor, mais le prix à payer pour voir vos facultés augmenter à vue d’œil. Je crois savoir que vous avez déjà parlé de ce souci avec Whitman, qui possède l’épée ?
- En effet. Mais son arme est moins difficile.
- Je le sais. Bon, je vais vous laisser faire connaissance. »
Shaw quitta la pièce. Barton sortit l’Arc d’or de son étui et le pointa en direction du garçon.
« Procédons ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 0 anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 0 anniversaire
» Episode 0 anniversaire
» Episode 0 anniversaire
» Episode 0 anniversaire.
» Episode 0 anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Hawkeye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser