| Bonjour tout le monde! | |
|
+8Eldros Ganotis Dax Ben Wawe Shadowcat59 Diablo robin Rirox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 12:13 | |
| hello à tous,c'est Zauriel qui m' a fait découvrir ce forum,et je trouve que les séries urban spider-man et hawkeye sont super(un chtit coup de pub pour zauriel au passage ) bon,c'est les seules que j' ai lues pour l' instant,mais le reste va venir...bref bonjour à tous,et pour ceux que ca intéresse j' adore dessiner et ca me plairait beaucoup de représenter des versions urban (je dois d' abord retrouver la tienne,zauriel... encore désolé pour le retard lol) | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 12:56 | |
| C'est moi le premier! Bienvenue! | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 13:55 | |
| Bienvenue! et tu peux dessiné qui tu veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 14:15 | |
| merci beaucoup à vous deux ! bon,pour l' instant j' ai du mal à insérer des images mais ca va venir... | |
|
| |
Shadowcat59 Super postman
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi, banane Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 17:02 | |
| bienvenue ta toua | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 18:18 | |
| tu as lu tout Urban Spider Man ? t'es un fou. bienvenue et comme dit tu peux dessiner qui tu veux. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| - Rirox a écrit:
- hello à tous
salut tout seul (ben wai, j'ai envie de faire original j'ai le droit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 19:44 | |
| c'est un choix ya aussi le "tagazok à toi" qui passe bien... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 19:47 | |
| wai, ou j'aurai pu dire un truc qui a completement aucun rapport comme par exemple : schlaguevuk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 30 Aoû - 19:56 | |
| waaaaah! un amateur du schlaguevuk! ah ca fait du bien de se retrouver entre initiés tu suis le Donjon de Naheulbeuk alors? | |
|
| |
Ganotis Super postman
| |
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 0:12 | |
| - Rirox a écrit:
- tu suis le Donjon de Naheulbeuk alors?
evidemment, ainsi que beaucoup d'autres saga en MP3, les rescapés du survivaure, Reflets D'acide, Adoprixtoxis la planète mysterieuse, la Quete du Nuiath, Banal Fantasy 1 et 2 pour ne pas les nommer | |
|
| |
Eldros Urban poster
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 10:39 | |
| Bienvenue - Rirox a écrit:
- bref bonjour à tous,et pour ceux que ca intéresse j' adore dessiner
Tu pourrais m'interesser. Tu en saura plus le moment voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 11:13 | |
| je conaissais que les rescapés du survivaure...quel manque de culture! pour ce qui est de motiver les auteurs,Zauriel habite pas loin,vous pensez qu' un petit air de clairon c'est motivant? Et pour le moment voulu j' attends. | |
|
| |
Master Chen Urban poster
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 11:57 | |
| Gutentag et willkommen ! J'avais envie de faire original... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 12:26 | |
| - Eldros a écrit:
- Bienvenue
- Rirox a écrit:
- bref bonjour à tous,et pour ceux que ca intéresse j' adore dessiner
Tu pourrais m'interesser. Tu en saura plus le moment voulu. [mode iago dans aladdin] aaaahhhhrrr le moment venu, aaaaahhhhrrrr [/mode iago dans aladdin] erm, désolé, c'était plus fort que moi. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 21:39 | |
| conaisseur de woualte dissnai, le dax ^^ (j'ai toute la saga alladin ^^)
"orr la lappe! orrr la lampe! La vache! Où tu l'as dégotté ce cornichon là?"
Naheulbeuk powaaaa ! ^^
Et pour finir, bienviendu :p | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 31 Aoû - 22:25 | |
| je suis un grand Fan d'aladdin, il fut une époque ou je me le regardais 2 fois pas semaine... et meme une fois j'ai passé une journée entière à me le regarder, des qu'l était fini, je le remettait
(wai je sais je suis barge)
sinon moi vu que je déménage, je me suis débarassé de la K7 d'aladdin et du retour de jafar, de toutes façons, je compte m'acheter le coffret dividi avec les 3 films | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 1 Sep - 14:20 | |
| Moi celui que j'ai adoré, cétait Kuzco et atlantide :p me les suis regardés en boucle, j'connais les répliques par coeur ^^ | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 1 Sep - 14:40 | |
| j'ai moins accroché à ceux la, même si je les ai apprécié, surement parce que j'était plus agé quand je les ai vus | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 1 Sep - 20:26 | |
| mince, rirox, t'aurais du me prévenir que tu tinscrivais ( au passage j'ai été absent pour quelques défauts techniques plusieurs jours) en tout cas, j'espère que le coin te plait, ( même si je t'avais déjà bassiné avec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 1 Sep - 22:08 | |
| je t'avais envoyé un MP mais je sais pas pourquoi il m'a été auto-adressé... | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 3 Sep - 15:15 | |
| Bienvenu Rirox! (du retard? Quel retard? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|