| fan-art de rirox | |
|
+14Geoff robin Shadowcat59 Shala SteF Diablo Legacy Zauriel Firediablo Ganotis Dax Ben Wawe Bakusan Rirox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 12:30 | |
| est ce que quelqu'un peut m'aider,j'ai essayé de mettre en ligne un ou deux fan-arts mais quand j' ai validé "insérer une image" j' ai eu un lien vers un site anglais.donc j'ai mis "parcourir" pour aller chercher l' image dans mes documents,et ensuite je ne sais pas comment faire pour l' insérer dans le message... toute aide est la bienvenue! (depuis le temps j'ai edité ,le premier post n'a plus rien à voir,en gros c'est devenu le topic ou je poste mes gribouillages divers. ^^) j'ai édité le titre pour éviter de faire doublon (fan art / sous topic fan art)
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 3:45, édité 2 fois | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 15:42 | |
| dsl, je peux pas t'aider, je galére déja pour mettre mon avatar! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 16:56 | |
| pour ton avatar si tu utilises "parcourir" pour mettre une image de ton dique dur et que ca ne passe pas ,c'est sans doute que ton avatar est trop "lourd"(en bytes,hein,sans jugement ) sinon si tu veux tirer ton image du web tu dois faire un clic droit sur celle-ci,aller dans ses "propriétés",copier son adresse url et la coller dans ton profil. j'éspère que ca pourra t'aider;sinon merci d' avoir répondu!
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 17:37 | |
| merci! je pense qu'elles est trop lourde, je vai devoir la réduire, mais comme j'ai un ordi de merde, ya la moitié des truc qui marche pas | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 18:20 | |
| tu mets ici : http://www.imageshack.us/ ton image, tu copies le lien pour forum, tu vires tout ce qui n'est pas entre et tu colles. ton image sera sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 19:17 | |
| merci beaucoup Ben! normalement là ca devrait marcher! alors le dessin en question c'est pas Angel,mais un ange QUELCONQUE,hein!je précise mais de toutes facons il est trop jeune lol... https://2img.net/r/ihimizer/img305/6497/dessin014nh.jpg en plus,jusqu'à preuve du contraire,Angel n'attire pas l' électricité... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 19:35 | |
| c'est très stylé manga, mais c'est plutot sympa comme dessin (je n'ai rien contre les manga, je suis un très grand consommateur de ces ptites choses) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 19:42 | |
| oui c'est vrai que je suis assez orienté manga en ce moment mais là j' ai surement fait un peu trop...manga!désolé! d'ailleurs,pour les deux prochains,je pensais faire hawkeye (j'en dois un à Zauriel depuis un moment lol) et,si Ben Wawe me le permet,une version de son urban SM...le tout dans des version plus "comics".
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mar 30 Aoû - 20:16 | |
| Joli coup de crayon! Bravo, super bien fait cet ange (quelconque on précise ). Fait nous vites les autres, j'ai hate de voir ça. Urban version manga? Vous me donnez des idées là...... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 0:03 | |
| il l'a dit c pas angel... rhhaaa la la | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 11:21 | |
| merci du compliment Ganotis! hier soir j' ai fait une version de urban spider-man mais j' attends l' autorisation de Ben Wawe pour la mettre ici... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 12:27 | |
| faudrait ptet penser à renommer ta gallerie non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 12:28 | |
| pas bête c'est mieux là? | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 12:31 | |
| wai, au passage.... ça me déconcerte de te voir en invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 12:32 | |
| je sais,j'ai changé ça...j' avais pas fait exprès,j'avais tout coché dans le profil.... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 12:33 | |
| ...... bon sur ce.... je monte dans ma chambre faire des micros moi | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 12:35 | |
| [mode rire niais on] york,york york! [mode rire niais off] | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 17:09 | |
| je te l'ai déjà dis, tu peux faire tes dessins et les poster comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| merci! voilà donc Ben Reilly,en costume:par contre,avant que vous ne le signaliez,je m' auto-reproche le fait qu'il soit trop calqué sur le scarlet spider original,j'ai enlevé ses lance-toile et déchiré son pull,mais ca se limite presque à ca...je le refais d'ici demain! http://img387.imageshack.us/my.php?image=urbansm015fm.jpg | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 20:10 | |
| - Rirox a écrit:
- par contre,avant que vous ne le signaliez,je m' auto-reproche le fait qu'il soit trop calqué sur le scarlet spider original,j'ai enlevé ses lance-toile et déchiré son pull,mais ca se limite presque à ca...je le refais d'ici demain!
donc je ne ferrai pas la reflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 20:11 | |
| c'est beau d' anticiper mais c'est pas simple aussi quand on est habitué à faire de la bête imitation de faire quelque chose d' original...c'est un coup à prendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 21:21 | |
| le bras droit est assez bizarre, je veux dire la position n'est pas totalement naturelle je trouve...sinon le reste ben on voit que c'est inspiré de Scarlet Spider qui est mon Spidey favori, donc aucun problème. c'est bien fait. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: fan-art de rirox Mer 31 Aoû - 21:50 | |
| Tres jolis tous les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-art de rirox Jeu 1 Sep - 12:57 | |
| merci! pour le bras droit t'as pas tort,en fait je savais pas trop quoi en faire lol donc je l' ai mis comme ça... je fignole le second et je le mets en ligne ce soir,normalement. | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: fan-art de rirox Jeu 1 Sep - 20:30 | |
| c'est vrai que tu as toujours eu du souci avec les membres. ( mode sadique on) tu te souviens de la patte de poulet de dr strange? ( mode sadique off) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan-art de rirox | |
| |
|
| |
| fan-art de rirox | |
|