Episode #0 :
A Singapour, plusieurs années avant le début de la série, John Constantine, une sorte d'enquêteur du paranormal, entre dans un magazin a priori normal mais qui ne l'est pas. Tenu par un petit asiatique, le bâtiment semble ne pas avoir de fin malgré sa petite taille vu du dehors. Obligé par une force étrange à suivre le tenancier, Constantine descend une sorte de caverne étrange et irréelle pour aboutir à une plateforme où l'asiatique le tue pour invoquer un démon ou quelque chose s'y ressemblant, disant vouloir faire un ennemi pour son futur élève, pour que celui-ci soit respecté par les puissances du Mal dès sa victoire sur le démon invoqué.
Episode #1 à #3, contient "Connerie de Bar", "Je sais tout gamin", "Londres" :
Stephen Strange, Sorcier Suprême de la Terre et Protecteur de la Réalité, recrute différents adolescents, sept pour être exacts, tous dôtés de pouvoirs magiques ou de liens avec la magie, la sorcellerie ou l'alchimie. Ces adolescents sont Tim Hunter, Wong, Zatanna, Daimon Hellstrom, Esteban Diablo, Druid et Kent Nelson et le Sorcier alcolique, drogué et fumeur va les chercher dans différents endroits pittoresques et dangereux.
Episode #4, contient "Sale Nuit" :
Stephen Strange rencontre Billy Baxton dans un bar. Baxton est le chef de L'Agence, un organisme apparemment spécialisé dans le paranormal et son combat (déjà vu dans Urban Legends). Baxton tente de menacer Strange pour que celui-ci laisse les adolescents à L'Agence, mais Stephen refuse et lance un sort sur Baxton pour le punir.
Pendant ce temps, les sept adolescents sortent du bâtiment austère où Strange les entraîne pour se faire une soirée de détente. Malheureusement, l'alcool aidant, les adolescents vont dans un cimetière et unissent leurs pouvoirs pour détruire une pierre tombale "pour le fun". Cela a pour effet de faire sortir Strange de ses gonds et de le faire crier toute sa rage, car la pierre tombale était celle de sa femme défunte, Cléa Strange...