| Le ciné... vous aimez ? | |
|
+12blaze j Lex L robin Diablo Rirox Pottio © Zauriel Master Chen Dax Ben Wawe Firediablo Pile Ou Face 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pile Ou Face Urban poster
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Le ciné... vous aimez ? Jeu 20 Oct - 19:26 | |
| Questionnaire abordant le cinéma: -Quel est le réalisateur que vous préferez ? -Quels sont vos films préférés ? -Quels sont vos films adaptés d'une bd préférés ? -Quel films attendez vous le plus ? Moi, mes réponses: -Quentin Tarantino -Reservoir Dogs , Jurassic Park , Matrix (entre autres) -Batman Begins, Hellboy, Sin City... -King Kong, Ghost Rider, V for Vendetta | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Jeu 20 Oct - 19:51 | |
| -Quel est le réalisateur que vous préferez ? Spielberg (j'adore Jurassic Park et la Guerre des mondes
-Quels sont vos films préférés ? Les Jurassik Park, La Guerre des Mondes ^^ MIB I et II, les films Marvel en géneral et tant d'autres
-Quels sont vos films adaptés d'une bd préférés ? X2 (Nightcrawleeeer ^^)
-Quel films attendez vous le plus ? X3, Spidey 3 | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Jeu 20 Oct - 20:15 | |
| - Citation :
- -Quel est le réalisateur que vous préferez ?
Fincher, Lynch, Coppola, Burton... - Citation :
- -Quels sont vos films préférés ?
Shining, Batman I et II, Batman Begins, Seven. - Citation :
- -Quels sont vos films adaptés d'une bd préférés ?
Batman Begins, Sin City. - Citation :
- -Quel films attendez vous le plus ?
aucun. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Jeu 20 Oct - 21:53 | |
| Ouais, avec Tarantino, y'a aussi James Cameron, David Fincher, Guillermo Del Toro et bien sur Spielberg !!
Puis d'autres films que j'aime bien: Alien, Aliens, Alien3 et Alien La ressurection, Seven, La Guerre des Mondes (2005) et plein d'autres encore, mais bon... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Ven 21 Oct - 9:56 | |
| - Citation :
- -Quel est le réalisateur que vous préferez ?
Tarrentino, Burton, Sofia Coppola, et bien d'autres - Citation :
- -Quels sont vos films préférés ?
Trop, genre t'as les Back to the future, les films des réalisteurs précedemment cités, et encore d'autres tels que la plupart des film avec Nicholas Cage ou Kirsten Dunst - Citation :
- -Quels sont vos films adaptés d'une bd préférés ?
Spidey 2 pour le moment je pense - Citation :
- -Quel films attendez vous le plus ?
la comme ça tout de suite j'attend Harry Potter 4, mais en fait j'en attend bcp | |
|
| |
Master Chen Urban poster
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Sam 22 Oct - 12:07 | |
| -Quel est le réalisateur que vous préférez ? Aucun en particulier, vu que tous n'ont pas fait que des merveilles. On va dire : David Lynch, Tim Burton, Akira Kurosawa, Hayao Myiazaki et Christophe Gans. -Quels sont vos films préférés ? Le Pacte Des Loups, Après La Pluie, Le Château Ambulant, Le Voyage De Chihiro, La Fureur Du Dragon, Ring (la trilogie japonaise), Godzilla (pas la merde innommable de ce tacheron de Roland Emmerich, mais le VRAI, l'original de 1952 !)... -Quels sont vos adaptations de BD préférées ? X-Men 1 & 2, Spider-Man 1 & 2, Batman, Batman Returns, Batman Begins, Dick Tracy, Sin City, Corto Maltese. -Quel films attendez-vous le plus ? Harry Potter Et La Coupe De Feu pour l'instant. | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Sam 22 Oct - 15:53 | |
| Quel est le réalisateur que vous préferez ? oulah, y'en a plein. je dirais michael mann, james cameron, coppola, burton, sergio leone, clint eastwood....
Quels sont vos films préférés ? tombstone, les sentiers de la perditions, usual suspects, fight club, seven, bravehart, gladiator, le silence des agneaux, les premiers star wars ( 4 5 6) les indiana jones, le premier highlander....
Quels sont vos films adaptés d'une bd préférés sin city et batman besgins.
-Quel films attendez vous le plus ? pas vraiment d'attente. ce serait flight plan avec jodie foster, x3, ghost rider. | |
|
| |
| |
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Lun 24 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Lun 24 Oct - 14:53 | |
| hey, mieux vaut tard que jamais après tout. et oui ce film est une tuerie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Lun 24 Oct - 15:55 | |
| Je l'ai enregistré il y'a deux semaines et comme j'avais la tonne de film enregistré et a regarder (comme "The Game", il a été diffusé au mois de fevriere et je l'ai toujours pas vu. Tiens, je vais le regarder ce soir !) | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Lun 24 Oct - 19:18 | |
| Chouette film ze game, mais sans plus. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Lun 24 Oct - 20:12 | |
| c'est le jeu de piste grandeur nature ?
je m'attendait à mieux perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Mar 25 Oct - 17:40 | |
| Et je l'ai même pas regardé "The Game" ! | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Mar 25 Oct - 18:44 | |
| j'ai pas spoilé, j'ai juste donné mon avis | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Mar 25 Oct - 22:24 | |
| Il t'a donné la trame générale.
en gros, c un mec qui est contraint de jouer à un jeu où il doit sauver sa peau. | |
|
| |
Pottio © Urban poster
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 28 Mai - 14:10 | |
| J'aime beaucoup le cinéma et l'ambiance qu'il y a dans les salles, le son qui vibre, les gens qui montrent leur impatience en attendant le film et les bandes-annonces des films les plus attendus de l'année. Le cinéma c'est une grande passion et le dernier film que j'ai été voir c'est X-Men l'affrontement final mercredi dernier vers 21h. | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 28 Mai - 17:08 | |
| Si une seule personne ne ne cache pas son texte lorsqu'il parle de ce film que j'ai pas encore pu voir, je lui proute à la geule >_< | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 28 Mai - 17:25 | |
| juste un truc, mon FD, reste jusqu'a la fin du générique ^^ | |
|
| |
Pottio © Urban poster
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 28 Mai - 17:29 | |
| Par contre, parmi les choses désagréables les gens qui bouffe à côté de vous, ceux qui s'amusent aux portables, font des commentaires stupides ou encore raconte un élément important du film ! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 28 Mai - 17:30 | |
| kewaaaa?ya un truc à la fin du générique...? les bouuuuules!je suis allé le voir deux dois avec deux personnes différentes et j'ai loupé ça? aaaaaaaaaaaargh! | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 28 Mai - 17:30 | |
| @ Rirox : j'ai loupé la fin la première foi, c'est pour ça que je suis bien resté jusqu'au bout la deuxième ^^
@ Pottio moi j'ai eu la chance de ne pas subir ça les deux fois ou je l'ai vu ^^ | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Mar 30 Mai - 0:31 | |
| je viens de le voir... je suis rester jusqu'a la fin... merci à vous... PS: déchire ce film!!! | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Dim 6 Aoû - 17:27 | |
| Un pote a moi a trouvé une bande annonce spider man . Je suis pressé qu'il sorte: il y aura apparemment le symbiote, le superbouffon, et l'homme sable, la classe!
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56136.html | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? Mer 9 Aoû - 4:06 | |
| j'ai aussi entendu parler de mysterio, et de venom (pas le symbiote, venom) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ciné... vous aimez ? | |
| |
|
| |
| Le ciné... vous aimez ? | |
|