| Galerie de couvertures de Urban Spider Man | |
|
+11Diablo P'tit LU Geoff robin Firediablo Shala Rirox Shadowcat59 Zauriel Dax Ben Wawe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Mer 30 Nov - 9:36 | |
| les fringues d'urban spidey sont destroy de toutes façons, du moins ses fringues de la première époque | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| |
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 2 Déc - 1:08 | |
| ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap!
Superbe!
La main, les plis de la cagoule, le logo... tout y est...
Again encore plus... | |
|
| |
Geoff Urban poster
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 2 Déc - 16:30 | |
| Ah! après une douzième couverture en deça des autres, tu relèves le niveau haut la main avec cette treizième couverture, bravo!
La couverture la plus intriguante que tu es faite à ce jour sur la série Urban Spiderman. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Sam 3 Déc - 2:03 | |
| c'est vrai que sur les dernieres le niveau remonte vraiment, un peu comme la serie non? en tout cas bravo!
les compositions s'améliore, c'est plus épuré et plus travaillé aussi...
bravo encore et encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Jeu 8 Déc - 22:57 | |
| bel couv'! sans SM mais bien fiate, c'est byzarre mais pour moi nefatsh ressemble plus a une fumée noire... enfin c'est pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Jeu 8 Déc - 23:02 | |
| il a suivit le micro de son créateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Jeu 8 Déc - 23:11 | |
| je sais je connais le micro de marvl, mais voila pour moi Nefatsh ressemble à ça... (en micro on reste dans le sujet...) donc voilà... | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 9 Déc - 1:05 | |
| Nightcrawler powaaaaa
TYres bien meme si c'est vrai Nefast (dsl pour l'orthographe) est trop "compact"
Diablo est bien zossi :p
Again | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 9 Déc - 1:12 | |
| j'essaie dans la limite du possible de me baser sur les micros,mais c'est vrai que ca aurait peut-être fait plus classe avec un nefasth moins compact... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 9 Déc - 8:34 | |
| | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 9 Déc - 10:01 | |
| On dirait que a t'plait pas | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Ven 9 Déc - 18:54 | |
| si, c'est juste que je la trouve trop vide, et puis, j'aurai bien vu eun petit effet de fumée suplémentaire sur marvl... euh nefasth | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Sam 10 Déc - 1:20 | |
| Mwarf ^^
A quand la suiteuh? a quand des couv pour caque série? (vais finir par faire les mienne moi meme ><) | |
|
| |
Geoff Urban poster
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Sam 10 Déc - 1:27 | |
| Amusant de voir que sur les premières couvertures les décors étaient omniprésent alors que là c'est le contraire. C'est pas si mal, ça concentre sur l'action qui s'en déroule.
La couverture ne marche pas très bien ( Diablo qui apparaît en haut à gauche alors qu'il disparaît en bas à droite, il aurait peut-être fallu inverser pour le sens de la lecture) mais j'aime toujours autant ton trait. | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Sam 10 Déc - 19:42 | |
| j'avais oublié jusqu'au terme de "sens de lecture" en dessin lol,j'essaierai de ne plus faire d'erreurs dans ce domaine! - Citation :
- a quand des couv pour caque série?
faudrait procéder à un grand recrutement de dessinateurs sur un site consacré au dessin de comics. perso je suis déjà pris par 2 séries(dont une à mi-temps,sinon ca fait trop),mais après pourquoi pas se lancer dans une autre série? enfin,je m'engage pas trop lol,je suis même pas à la moitié des spidey... - Citation :
- (vais finir par faire les mienne moi meme ><)
pas bête.à quand les dessinateurs qui font leurs couvs? | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 2:00 | |
| Le pire c'est que j'en ai déjà faite une ou deux -_-' | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 2:22 | |
| si je savais dessiner, c'est avec plaisir que j'aurai réalisé les couvertures des séries urban depuis longtemps, et j'aurai pollué de forum de mes dessins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 13:40 | |
| - Citation :
- Le pire c'est que j'en ai déjà faite une ou deux -_-'
pourquoi ne pas les poster alors? t'as déjà posté des dessins et ils sont bien je trouve! | |
|
| |
Shadowcat59 Super postman
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi, banane Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 15:50 | |
| je sais pas trop mal dessiner mais je pense pas avoir le temps de faire des couv' | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 17:14 | |
| FCaut les fignoler c'est plus dans le registre du brouillon ^^
Pis le scanner doit etre installé, je démenage.. donc non pas pour l'instant mais j'y réfléchis | |
|
| |
| |
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 19:57 | |
| très sympa d'essayer de refaire la même pose pour les deux personnages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man Dim 11 Déc - 21:29 | |
| oui,en fait je me suis inspiré du "journal du clone" ou on voyait Peter et son clone face à face dans des poses identiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man | |
| |
|
| |
| Galerie de couvertures de Urban Spider Man | |
|