Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les dessins de robin

Aller en bas 
+5
Rirox
Dax
Firediablo
Ben Wawe
robin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robin
Super postman
robin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

les dessins de robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de robin   les dessins de robin - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:24

Merci pour vos conseils les gars!

Pour le logo SM c'est vrai qu'il est un peu bizarre mais j'ai essayé de faire mélange entre noral et symbiote.
Et pour hawkman, si vous avez des plaintes adressez vous a mon scanner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpowers.forumactif.com
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

les dessins de robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de robin   les dessins de robin - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:09

le logo Dardedevil est pas mal mais j'accroche pas du tout à celui de Spidey . Les deux persos qui se font face, spidey et DD, sont assez bien réalisé sauf que le masque de DD me semble un peu diforme, mais c'est qu'un avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Legacy
Urban poster
Legacy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2005

les dessins de robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de robin   les dessins de robin - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:51

Ive said it before and I say it again do not use my micros as a basis for images. Mine were only fan art based on vague descriptions people gave me or what I could translate. Use the micros in the official gallery and pretty much anything by Dax who is the main micro maker here and has wrote many of the stories they are from. Whilst on the subject of the official galleries can someone please remove my Avengers and the Cable and Sinister micros. Ive asked before because they are not accurate and Ive said things need to be changed with them. Also Id love to see someelse make decent versions of them...I have progressed in my skill some could probably do them now but dont speak enough French to understand the description. Maybe if Dax gets inspired he could try his hand it at???
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

les dessins de robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de robin   les dessins de robin - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:45

Basiquement Legacy demande à ce que personne n'utilise ses micros comme base pour des dessins parce que ce ne sont pas les versions officielles, il dit de prendre mes versions.

Il demande également à ce que l'on supprime ses version de la gallerie (avengers, cable et sinister) il les a fait sur de descriptions vagues ou mal traduites par lui même.

Il aimerait également voir des gens faire desversion décentes de ces micros, il dit que moi je pourrai essayer.


voila, ce qu'il a y a d'important à comprendre dans son message
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Legacy
Urban poster
Legacy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2005

les dessins de robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de robin   les dessins de robin - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:51

Thank you Dax. very much appreciated.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins de robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de robin   les dessins de robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de robin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Le masque de Robin
» Dessins de DD
» Les dessins de Mr.Movie
» dessins de RHOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser