Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?

+3
Ben Wawe
Rirox
La Rédac'
7 participants

Quel genre de news préférez-vous ?
La news classique que l'on a toujours vu jusque maintenant.
Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Vote_lcap0%Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La news plus "grosse" qui ressemble plus à un dossier de Wizard (magazine sur les comics).
Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Vote_lcap89%Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Je m'en fiche un peu, à vrai dire...
Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Vote_lcap11%Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptyVen 28 Oct - 21:29

'Soir à tous.

Après notre news, il fut décidé qu'il faudrait vous demander votre avis sous la forme d'un forum par rapport à la forme des news et à leur contenu futur.
En effet, les news sont souvent composées d'infos utiles mais qui ne sont guères très longues, et force est de constater que beaucoup de news sont facilement "zappables".

C'est pour cela qu'il pourrait être intéressant de faire des news courtes une ou deux fois par semaine, et de faire une ou deux fois par mois deux "grosses" news, composées comme celles de cet après-midi sur Urban Witchblade et basées sur des événements, des interviews, des news vraiment importantes, etc...

Qu'en pensez-vous ? Pour quelle version êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptyVen 28 Oct - 21:49

j'ai voté pour la "plus grosse news",car ca me semble plus judicieux de les classer par importance... Wink
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptyVen 28 Oct - 22:41

ça serait plus un classement, mais plus un changement dans le système des news avec des rendez-vous réguliers de gros dossiers plein d'infos et d'interviews.
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptyVen 28 Oct - 23:39

je maintiens mon vote,c'est ce que je voulais dire. Mr. Green

de mauvaise foi,moi?jamais! Razz
robin
Super postman
robin

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptySam 29 Oct - 0:55

moi je m'en fiche un peu tant qu'il y a des news!

(la clase c'est moi le premier a avoir voté "je m'en fich"! Je sors...)
http://www.superpowers.forumactif.com
Firediablo
Auteur
Firediablo

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptySam 29 Oct - 1:15

L'idée de la "grosse" et la "petite" news, est pas si mauvaise ^^ Je suis pour.
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Dax
Auteur
Dax

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptySam 29 Oct - 2:58

je préfère la grosse comme on a eu today, mais il ne faut pas non plus que ça prenne trop de temps aux "newseurs" (ceux qui font les news, donc les rédacteurs en chef)
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Tristram
Nouveau
Tristram

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? EmptyLun 31 Oct - 13:24

j'aime bien le principe des news courtes par semaines et des plus importantes au mois c'est un principe qui permettrait de distiller l'info..
Wink
sa serait simpa car si on a pas le temps de venir toute les semaines onr se rattrape avec les plus importantes

enfin moi c ce que j'en dit sinon je suis assez d'acc avec ls autres... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?   Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Empty

Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?
Page 1 sur 1