| Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? | |
|
|
Quel genre de news préférez-vous ? | La news classique que l'on a toujours vu jusque maintenant. | | 0% | [ 0 ] | La news plus "grosse" qui ressemble plus à un dossier de Wizard (magazine sur les comics). | | 89% | [ 8 ] | Je m'en fiche un peu, à vrai dire... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Ven 28 Oct - 21:29 | |
| 'Soir à tous.
Après notre news, il fut décidé qu'il faudrait vous demander votre avis sous la forme d'un forum par rapport à la forme des news et à leur contenu futur. En effet, les news sont souvent composées d'infos utiles mais qui ne sont guères très longues, et force est de constater que beaucoup de news sont facilement "zappables".
C'est pour cela qu'il pourrait être intéressant de faire des news courtes une ou deux fois par semaine, et de faire une ou deux fois par mois deux "grosses" news, composées comme celles de cet après-midi sur Urban Witchblade et basées sur des événements, des interviews, des news vraiment importantes, etc...
Qu'en pensez-vous ? Pour quelle version êtes-vous ? | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Ven 28 Oct - 21:49 | |
| j'ai voté pour la "plus grosse news",car ca me semble plus judicieux de les classer par importance... | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Ven 28 Oct - 22:41 | |
| ça serait plus un classement, mais plus un changement dans le système des news avec des rendez-vous réguliers de gros dossiers plein d'infos et d'interviews. | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Ven 28 Oct - 23:39 | |
| je maintiens mon vote,c'est ce que je voulais dire. de mauvaise foi,moi?jamais! | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Sam 29 Oct - 0:55 | |
| moi je m'en fiche un peu tant qu'il y a des news!
(la clase c'est moi le premier a avoir voté "je m'en fich"! Je sors...) | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Sam 29 Oct - 1:15 | |
| L'idée de la "grosse" et la "petite" news, est pas si mauvaise ^^ Je suis pour. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Sam 29 Oct - 2:58 | |
| je préfère la grosse comme on a eu today, mais il ne faut pas non plus que ça prenne trop de temps aux "newseurs" (ceux qui font les news, donc les rédacteurs en chef) | |
|
| |
Tristram Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : nord Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? Lun 31 Oct - 13:24 | |
| j'aime bien le principe des news courtes par semaines et des plus importantes au mois c'est un principe qui permettrait de distiller l'info.. sa serait simpa car si on a pas le temps de venir toute les semaines onr se rattrape avec les plus importantes enfin moi c ce que j'en dit sinon je suis assez d'acc avec ls autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ? | |
|