| Commentaires d'Urban Superman | |
|
+14Rirox Snake Norrin Radd Master Chen Dax SteF P'tit LU Roe Zauriel Diablo Bakusan Shala Ben Wawe La Rédac' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mar 9 Mai - 22:00 | |
| Voila j'avez ommis de vous repondre méa culpa! Je suis ravi que ça vous plaisent et j'espere que la suite sera à la hauteur! | |
|
| |
Norrin Radd Urban poster
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mar 9 Mai - 22:05 | |
| - Diablo a écrit:
- Voila j'avez ommis de vous repondre méa culpa! Je suis ravi que ça vous plaisent et j'espere que la suite sera à la hauteur!
miam miam je vais le lire avec délectation | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mar 9 Mai - 22:31 | |
| Un très bon épisode, beaucoup moins lourd que les 2 premiers. J'ai beaucoup aimé les passages où Clark "rêve" de défoncer Luthor!! Par contre, la transition entre le matin et la soirée est un peu brusque. Mais pour le reste, ça se lit très bien! | |
|
| |
Norrin Radd Urban poster
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mar 9 Mai - 22:33 | |
| J'ai apprécié l'épisode 3 comme les deux premiers, de part la version psycho-pathologique d'un superman maladif, coincé par ses névroses d'angoisses, ses idées obsédantes et ses pulsions destructeurs que cela suscite....
Qui n'a pas rêvé dans certaines occasions d'avoir les pouvoirs de superman pour plaire à une fille, et bien le urban superman, rêve également d'utiliser ses pouvoirs mais sa névrose l'en empêche....et finalement le frustre encore plus ce qui le rend encore plus humain....
Donc vivement l'épisode 4 (j'imagine Lex séduire Loïs et Clark qui ne réagit pas....mais attention au tournant sado masochiste que cela peut donné.... | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mer 10 Mai - 12:50 | |
| oua super. le clark qui reste à coté de la plaque, c'est pas mal. | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mer 10 Mai - 14:36 | |
| Vraimant cool!Clark est tres humain et le fait qu'il soit jaloux accentue sa haine envers luthor!J'attend la suite avec impatience! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mer 10 Mai - 15:14 | |
| oui,très bons épisodes,j'aime beucoup la version urban de superman ^^! bon,déjà dans l'univers DC j'avais du mal avec le perso,mais là on a vraiment envie de taper Loïs et demandez à Zauriel je suis pas un violent,un castor constipé sous antalgiques est plus dangereux que moi. sérieusement....grrr,quoi!tu as su rendre le perso comme il faut,c'est à dire détestable j'adore aussi les phrases en italique quand Clark pense à Luthor ,c'est bien sympa comme idée. la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mer 10 Mai - 19:30 | |
| Merci! Je vois que ça plait ma version et je dois dire vu les états dans lesquelles je me mets j'en suis ravi...
Norrin oui c'est ça peut virer SM... et pourquoi pas! Pour le reste Clark est un paradoxe, ce qui le rend humain je pense... et sa nevrose est effectivement en train d'empirer... on verra bien... A New York... Et vu que lex est parti a Ny voir ce que lui cause comme souci DD... mystere! sinon merci ça donne envie de se defoncer pour vous!! j'espere bientot la suite! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mer 10 Mai - 19:50 | |
| Un très bon épisode. J'aime bien les pensées et envies de Clark en comparaison de ce qu'il fait. Voir Superman avoir tellement peur, être tellement intimidé et n'osant rien faire est impressionnant, car je ne suis pas habitué. Ca me rappelle un peu Le Clou de Davis, avec un Kal El tombé chez les Hamisch et qui n'ose rien faire, à cause de son éducation. Non, vraiment un très bon épisode. Vivement la suite. | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mer 10 Mai - 20:33 | |
| Très bon épisode ! Très plaisant à lire. Un Clark torturé, pathétique vraiment différent de ce que l'on connait. "Je me demande si je vais pouvoir l’accepter encore longtemps", très bonne fin, accrocheuse... maintenant il nous faut un peu plus d'action. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Jeu 11 Mai - 12:38 | |
| vraiment bien, rien a rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Ven 12 Mai - 8:50 | |
| Plus d'action? Je crois pas que se soit pour tout de suite... mais vu que je n'est pas écris l'épisode 4... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Dim 14 Mai - 15:44 | |
| très bon épisode, le personnage et sa partie de l'univers urban s'installent de plus en plus ^^ | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Ven 30 Juin - 21:55 | |
| Quelqu'un qui prend le temps... voila qui est nouveau chez urban, l'action est nécessaire mais ne provoque pas de ''manque'' dans la lecture. Pas pressé, mais ça se lit en douceur ont prend le temps de tout cerner, c'est bien foutu. C'est marrant mais j'avais déja imaginé deux ou trois fois ce qu'un héros pouvait resssentir par peur de ses dons, et je doit avouer que tu trouve les bonnes idées là. Le relief du personnage est très bien rendu on y crois vraiment. Et puis Loïs en tombeuse on connaissait, mais les détails... Bref, la suite! +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Sam 1 Juil - 2:14 | |
| Ah ben merci Ganotis... Oui je prend mon temps sur cette série car sur Sup' je veux vraiment explorer sa tête.... mais n'ayez crainte l'action viendra bien un jour... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Lun 31 Juil - 23:03 | |
| L'épisode 4 sera celui du changement! De quoi je parle? Allez plutot le lire! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Lun 31 Juil - 23:11 | |
| Très, très intéressant. Tu t'occupes vraiment bien d'urbaniser ce personnage normalement impossible à faire, et c'est vraiment excellent. Les personnages sont bien campés et différents, Lex est parfait, Loïs aussi, et l'action commence dans la série. J'avais un peu peur que ça rompe les très bonnes choses que tu avais faites jusqu'ici, mais non. Tu fais ça tout en délicatesse et classe, et c'est parfait.
Vraiment, super. Bravo, j'adore, surtout que des sub plots sont bien mis et que ça va chier. J'attends la suite avec énormément d'impatience, un grand bravo encore une fois ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mar 1 Aoû - 12:46 | |
| épisode intéressant, superman sort de sa torpeur avec beaucoup de classe. mais je trouve que la série aurai du s'appeler Urban Clark Kent, parce qu'au final superman n'existe pas... mais c'est excellent. vivement la suite | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Mar 1 Aoû - 16:19 | |
| je pense qu'il n'y a rien de plkus à ajouter | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Lun 28 Aoû - 12:02 | |
| Zoli! Comme promis, pour moi c'est la rentrée et je me remet à éplucher les épisodes d'urban. ^^ Je suis interne donc je vais imprimer deux ou trois autres épisodes et poster le commentaire vendredi soir. Ben, tu est autorisé à me harceler sur msn si je ne tient pas parole ptdr. Alors cet épisode de notre cher ange de métroplis (ange déchu ici ). De l'action comme promis, quelques cht'ites fautes d'orthographe (pas énorme, ca se compte sur les doigts de la main), et encore une inconnue. Que c'est-il passé au jour de sa disparition? Pourquoi? Qui? Sera t-il un vengeur ou un héros? Haaa, quel suspens. Non, j'en rajoute un peu mais c'est bien l'idée. Toujours une psycologie du personnage très étudiée et de quoi nous tenir en haleine. Cet épisode était plus rapide que le précédent, à voir si ça rajoute à l'ambiance ou pas dans les prochains épisodes. En un mot, la suite!!!! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Lun 28 Aoû - 13:14 | |
| oulà,post tardif,alors que ca fait un moment que j'ai lu l'épisode (à sa sortie quoi ^^) donc j'aime toujours autant le style que tu utilises dans cette série,je n'apprécie toujours pas Loïs,et tu rend Lex Luthor encore plus mauvais,sauf que cette fois ci tu le ridiculises aussi.Bon,évidemment,énorme suspense,vu que maintenant Loïs et Luthor sont tous les deux au courant de l'identité de Clark...je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter qui n'ait été dit,si ce n'est que j'ai vraiment apprécié lire cet épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Lun 28 Aoû - 19:06 | |
| Bon... Une ere d'Urban superman vient de se terminé... La suite sera pire!! Non pas de collants et de cape...
Luthor contre attaque!
Donc merci pour vos avis car cette épisode me faisait flippé... je chamboulé tout, j'ai fait une grosse transition et le fait que vous aimiez me rassure beaucoup... Sinon j'ai pris des vacances niveau ecriture mais dès la rentrée ça va chié... | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Ven 1 Sep - 18:04 | |
| Aaaaah enfin la suite !! C'est bien, très bien même ! (encore une fois!) Rien à dire de plus... ah si les fautes, c'est mieux mais faudrait s'appliquer encore un peu. En tout cas, continue on attend la suiteeeeeee. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Dim 22 Oct - 20:21 | |
| Gros coup de coeur pour cette série que j'ai dévoré avidement . Moi qui n'apprécie guère l'homme d'acier (mon pseudo l'explicite), j'adore sa version urbaine, un type comme les autres avec de profonds doutes qui l'assaillent . le style est parfait mis à part quelques fautes qui s'éffacent rapidement devant le contenu magnifique de ces quatres bijoux . A présent, j'attend avec impatience la suite . A quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman Dim 22 Oct - 23:25 | |
| pfiuo répond l'auteur à la lenteur légendaire...
sinon merci ça fait super plaisir ce genre de commentaires... moi qui n'écris le debut d'un superman que quand je suis un peu triste ou en plein spleen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Superman | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Superman | |
|