Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Hawkeye

Aller en bas 
+5
Diablo
Bakusan
Zauriel
Ben Wawe
La Rédac'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:13

Lol, je disais juste que le plus dur a urbansier c'est le surfer... changer de persos pour votre defis!

Ensuite ben je trouve sa normal de dire que j'aime quand j'aime et le contraire sur les episode précédents... enfin j'aimais mais moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:13

En gros, tu as voulu jouer sur l'émotion du perso' qui s'en prend plein la tronche, encore et encore, avant le point de rupture qui est peut-être déjà arrivé ou qui va venir quand ça va péter. Ca me rappelle un peu ce que je fais (peut-être trop) sur Urban Spidey, mais moi ça me plaît vraiment bien.
Et le Silver Surfer ça peut pas être trop dur, par contre Galactus ça peut être hard.

On dit Galactus, Zauriel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:21

tu as raison, ben. je ne voulais pas que clint perde tout de suite les pédales. au départ, c'est un petit truand qui a les pieds sur terre,des états d'âmes et des problèmes familliaux. ç'a a commencé à être dur de porter le poids de héros sur ses épaules à partir de la fin du deuxième arc, je dirais (révélations sur son père, rencontre avec dane) mais il tenait encore le coup. c'est pendant l'arc des mercenaires que je dirais qu'il a commencé à plus trop voir les intérêts de la limite, et c'est dans lépisode publié aujourd'hui qu'il lâche. sans être prétentieux au point de dire que j'avais tout planifier (quoique...) je pense que l'enchainement de la psychologie est plutot logique, et que c'était un peu mon but.

on dit galactus, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:12

fantastique l'épisode, désolé pour le retard. mais j'ai adoré, tout s'enchaine et tu nous laisse pas le temps de se reposer. en arrivant la fin de l'épisode, j'aurai voulut avoir la suite tout de suite.

vous avez proposez Galactus, mais moi je vous aurez bien suggérer Ego la planéter vivante Very Happy

et ^puis le surfer à pas déjà été urbaniser, dans Howard?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:11

Le surfer, sur? je vais verifier de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:39

si, il est en Taxi! c'est dans les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:07

Et bien j'ai lu les 35 épisodes des aventures de notre jeune ami Clint, un héros vraiment sympa, bien urbanisé qui est assez attachant . Dans l'ensemble, le scénario est vraiment riche en rebondissements et surprises ce qui est vraiment génial, je trouve . Je note tout de même que les moments clefs ne sont pas assez bien exploités à mon goût et qu'ils ne font pas vraiment naître dans le lecteur de véritables sentiments forts, comme s'ils n'étaient que des passages semblables aux autres . C'est dommage sur ce point .

Heureusement, tes riches idées et tes jolies mises en scènes viennent colmatter ce défaut .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:17

je me souviens de roe qui avait lui aussi pris la série en route. je trouve ça pltôt encourageant que des nouveaux ( le prenez pas mal) prennent le temps de bien lire et d'ensuite de poser des critiques. pour ce qui est des moments clefs, pourrais tu me dire où précisémment as tu été déçu?.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:30

et bien nottament au niveau du décés de Max . Il se défenestre, point barre . La mort de Karla et le drame qui l'entoure m'a parru un peu maigre aussi . Après, ce n'est que mon humble avis et les intrigues me paraissent toujours géniales Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:37

pour la suite, tu verra que la mort de karla reste un traumatisme dan ssa vie. sinon, pour la mort de max, j'avais eu à l'époque les mêmes critiques.et c'est pourquoi j'avais ressenti le besoin d'écrire le what if et le sub plot avec agatha, pour que clint, loin d'oublier son père et ses actes, fasse la paix avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:28

Episode 36 en ligne !
Clint revient à New York et décide de prendre les choses en main ! Les choses risquent de changer dans la Grosse Pomme, même si il n'est pas sûr que tout se passera bien...ou que ça se passera, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:35

Très bon épisode.
On sent que Clint est effrayé et est finalement humain, malgré son attitude un peu froide dernièrement, et on le voit vraiment très humain, je l'ai déjà dis : il a été froid, mais on voit maintenant que c'était une facetté de son humanité. Et ça, c'est bien.

Bon, en dehors de ça, y a aussi une très bonne histoire qui se met en place. Apparemment, toutes les intrigues des...allez, vingt derniers numéros semblent se relier entre elles, avec Silver Sable, Barbara, Simon et Taskmaster qui revient. Je sens un peu que tu nous prépares un gros truc, que tu nous prépares peut-être une "Final Fight" pour la fin...et j'ai hâte, j'avoue.

J'espère que tu continueras encore après ça, mais là je sens que, peu à peu, tu mets tout en place pour régler tous tes sub plots et toutes tes intrigues. Ca va vraiment le faire, je pense, surtout que tu as vraiment un très bon niveau en ce moment, et ça risque d'être vraiment un must.

Donc très bon épisode, très bien mené, très bien fait et très préparatoire aussi. Bravo, donc, et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:31

c'est en effet ma volonté. je ne souhaite pas terminer hawkeye et enforcers en laissant des blancs qui, soit ne seraient pas comblés, ou alors plus tard par d'autres auteurs qui auraient une vision différente de mes personnages. ( qui a dit que je détestais qu'on me reprenne?) enfin là n'est pas le sujet. j'ai clairement voulu que clint pète les plombs, et d'après ta réaction,ben, son aspect humain, moins gros dur qu'avant, était à exploiter.
sinon, le final est en préparation, avec pas mal de persos, et ça aboutira peut être à une mini sur les éternels, et l'enjeu de mon pari avec toi, ben
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:01

je reprends avec cet épisode cette série que j'avais un peu arrêté de lire(je sais pas poourquoi,d'ailleurs,vu que j'accroche toujours autant),et franchement je ne suis pas déçu.Comme a dit Ben on sent bien que tu "prépares" la fin,sur plusieurs plans.Si je n'ai pas compris les liens qui existaient ou avaient existé entre Williams et Sable,tout le reste de l'épisode m'a paru très clair et voir Clint avoir aussi peur du Taskmaster fait tout de même un choc.Il est vraiment très déstabilisé,et tu le montres bien.Ensuitemais c'est plus un commentaire général sur les personnages,je trouve que tu gères très bien les différents caractères de ces derniers.Ce n'est pas facile de gérer des caractères aussi différents,et tu t'en sors très bien.
Donc voilà, la fin est aussi très intéressante dans la mesure ou elle va sérieusement remettre Hawkeye en question,du moins aux yeux de Wonder man.On se demande tout de même ce que va répondre Clint, si il va assumer son acte ou non.Même si je ne le vois pas mentir,je me doute que dire la vérité ne va pas être facile non plus.
Donc voilà,j'attends la suite avec impatience... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:15

j'ai juste mentionné ici l'histoire d'amour qu'il y avait eu entre williams et sable. c'est la première fois que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:36

d'accord,je demandais tout simplement parce que j'ai repris la série en route il n'y a pas longtemps donc j'aurai pu louper un élément.Merci de la précision.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:01

Super épisode, la je dois dire que tu sais gerer les persos et ça se sent. L'entrée de Silver Sable et de Williams sont particulierement bien fait...

Et l'intrigue de fin est tout simplement bombesque!

Je sens la bonne fin se profilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:47

Episode de transition assez sympathique . On sent qu'il se prépare quelque chose de gros et de puissant qui va chambouler l'univers de Hawkeye et de son personnage principal, Clint . Vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:07

Episode 37 !
Suite des aventures de Hawkeye avec sa colère et son envie de vengeance contre son vieil ennemi, et des liens qui se tissent avec le reste de l'univers Urban Comics ! Zauriel continue parfaitement sa série, et c'est à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:31

Episode très sympathique, encore une fois.
Même si il est un peu court et que c'est dommage, tu cernes très bien, encore une fois, tes personnages et leurs réactions sont logiques, même si je pense que plus d'un paragraphe sur la folie qui débute chez Clint aurait été mieux.

En fait, je pense que l'idée de le faire plonger dans la folie est intéressante et bonne. Il a toutes les "excuses" possibles pour ça vu les 36 épisodes précédents celui-ci, et en plus ça cadrerait bien avec son changement d'identité qui peut mener à la schizophrénie. Je ne sais pas si ce basculement est prévu, mais ça se tient par rapport aux épisodes précédents, et c'est donc bien.
Par contre, je trouve, comme je l'ai dis, que c'est rapide. Bien sûr, l'action à Wonder Man compte aussi, ainsi que son changement d'attitude, mais quand même. Plus d'affolement, plus de troubles dans sa pensée, ben j'aurais trouvé ça mieux. Essaye d'en faire peut-être plus la prochaine fois, pour bien appuyer dessus. Ca devrait bien passer.

Sinon, ben comme d'habitude, l'épisode est plaisant. Ca se laisse très bien lire, tu poses tes pions, montres les personnalités, etc. J'ai hâte de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:20

moi je l'ai avalé cet épisode.C'est très plaisant et très lisible. Le dernier épisode de la cote ouest... Des bases sont posé et je pense qu'on va se faire plaisir par la suite. Tout est logique: la présence de Simon, le pourquoi du comment et la folie...

Moi je trouve que depuis Las Vegas Hawkeye a du style et que ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:05

pour ce qui est du petit paragraphe de la folie, je ne voulais pas en faire trop, car j'exploite aussi cette idée dans le prochain enforcers à paraître. ce n'était pas vraiment prévu q'il pète les plombs à ce point, mais je pense que ça apporte un plus à la crédibilité du personnge, qui a tenté de résister à sa colère sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:07

Jolie épisode bien mené quoiqu'un peu court . On sent que Clint comence à "péter un cable" et c'est compréhensif après tout ce qui lui est arrivé, la mort de son frère, de son père, de Karla, ...

Ou sinon, comme dit Diablo, les bases sont posées et on s'attend à une fin explosvie contre le terrible taskmaster ... Vivement la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:26

désolé pour le retard,Zauriel,mais j'ai pas pu lire l'épisode depuis mon pc donc pas pu poster de critique avant.
Bon,l'essentiel a déjà été dit mais je trouve encore une fois que tu t'en sors remarquablement bien pour gérer les différents personnages et leurs caractères.C'est vraiment un exercice difficile et tout est bien rendu et cohérent.J'ai beaucoup aimé l'attitude de Simon envers Hawkeye,et je l'ai lui même trouvé très "bien" dans ses réactions.
A l'inverse,Clint a beaucoup d'attitudes déplacées,et on le sent comme beaucoup l'on dit sur le point de craquer.Il se comporte comme si les choses lui étaient dues,alors que c'est lui qui doit des explications.
Donc je n'ai pas grand chose à ajouter,si ce n'est que j'ai apprécié la lecture et que,comme tous les autres,j'attends la suite,qui s'annonce explosive.(les phrases trop longues au pouvoir!!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:30

Episode 38 en ligne !
Avant dernier chapitre de la série de Zauriel, avec le début du cross over avec Urban Enforcers ! La dernière ligne droite est enclenchée pour la deuxième série la plus longue d'Urban Comics, et ça nous promet de grands moments pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hawkeye   Commentaires d'Urban Hawkeye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Hawkeye
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rattrapage d'urban hawkeye
» Galerie de couvertures de Urban Hawkeye
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Hawkeye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser