Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 11 : Pouvoir 7

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 11 : Pouvoir 7 Empty
MessageSujet: Episode 11 : Pouvoir 7   Episode 11 : Pouvoir 7 EmptyJeu 17 Aoû - 0:39

Apocalypse Now.

« Alors…
Alors, Hal ? C’est bien ainsi que tu t’appelles, n’est-ce pas ? Comment te sens-tu ? »

Mais Jordan ne répondait pas.
A terre, saignant de la tête et de diverses autres blessures partout sur son corps, le jeune homme ne pouvait ouvrir la bouche et parler. Comment affronter cette créature ? Comment essayer de détruire le corps de celle qu’on aimait, malgré les trahisons et la présence de son ennemi à l’intérieur ? Comment tuer son amour, même si elle n’est pas elle-même ?

« Youhou ?
Tu ne veux pas me répondre ? »

Les railleries de Parallax étaient presque aussi dures à supporter que l’idée de lever la main sur Emy. Comment est-ce que tout cela avait-il pu arriver ? Comment la situation avait-elle pu dégénérer ainsi ? Hal contrôlait encore tout, quelques minutes auparavant…Il avait vaincu son adversaire, l’avait normalement réduit à l’état de poussière…il devait avoir gagné. Le Green Lantern Corps devait être vengé…alors comment est-ce que tout cela avait-il pu virer à son pire cauchemar ?

« Pas grave…
Je ferais la causette pour deux… »

Parallax était fou…totalement fou…
C’était un monstre venu du fond de l’espace, condamné à pourrir sur Terre comme peine pour tous ces crimes. Les Green Lanterns qui avaient décidé cela avaient même donnés une batterie principale aux habitants de la planète pour se protéger de lui, mais rien n’avait été comprit ainsi…On avait toujours cru qu’il s’agissait d’un cadeau ancien pour protéger le monde, mais ce n’était pas ça…C’était une arme pour détruire le monde si Parallax revenait à la vie…Mais maintenant, c’était trop tard…Trop tard pour sauver le monde…Trop tard pour venger le GLC…Trop tard pour aider Emy…Trop tard pour tout…

« Tu sais, Hal, je me demande pourquoi tu t’es fais appeler Kyle…hein ? Je fus étonné quand j’ai lu dans les pensées de Emy qui tu étais…au fait, elle te passe le bonjour. Je suis en train de m’amuser un peu avec elle, tu sais…C’est fou ce qu’on peut faire quand on a du pouvoir et de la volonté, dans un corps étranger… »

Hal souffrait. Autant physiquement que moralement. Coincé dans un trou au fond de la terre devant l’immeuble du Green Lantern Corps, il avait été agressé par les multiples attaques de Parallax qui contrôlait Emy. Apparemment, ce monstre avait réussit à transférer sa conscience dans le corps de celle que Jordan aimait…mais comment était-ce possible ? Comment une telle horreur avait-elle pu se produire sans qu’il puisse faire quelque chose ?
Le Green Lantern ne pouvait se résoudre à faire du mal à celle qu’il aimait, malgré ses tromperies et son changement d’orientation sexuelle…Il ne pouvait aller frapper la femme qui habitait toujours son cœur…Hal s’était alors laissé frapper par toute la rage de son ennemi…Espérant secrètement mourir rapidement pour ne pas voir ce qu’il allait faire à ce monde qu’il devait normalement protéger…

« Allo ?
Hal ? Tu m’entends ?
Ca devient lassant, tu sais. Parler seul est sympathique, mais j’avoue que j’ai envie de partager ces nouvelles sensations avec quelqu’un…Je ne connais pas bien votre race, mais je pense que si je me touche là… »

Le jeune homme rouvrit lentement ses yeux injectés de sang. Em…Parallax lévitait au-dessus de lui, souriant dans le corps de la jeune fille qu’il contrôlait. La créature venue de l’espace posa doucement ses mains sur sa poitrine, et commença à la caresser avant qu’un sourire vicieux ne s’affiche sur ce visage que Hal voyait chaque soir en rêve…Une telle vision de folie et de vice sur la face de Emy était une véritable torture pour lui, et il espérait vraiment que ce qui lui faisait mal actuellement à la poitrine était son cœur qui allait lâcher…Il ne pouvait, ni ne voulait, continuer à voir celle qu’il aimait devenir cela…

« Hum…
J’avais raison…
C’est très plaisant… »

Fou…
Ce type était totalement fou…
Comment l’arrêter ? Le jeune Jordan ne pouvait se résoudre à frapper le corps de Emy…Même si il se doutait que la jeune femme ne reprendrait certainement plus jamais le contrôle de son existence, les souvenirs affluaient trop dans son esprit pour qu’il fasse cela…C’était Emy, après tout ! La première fille qu’il a aimé…La première fille qu’il a embrassé…La première fille à qui il a touché la poitrine…La première fille qui lui a fait mal et l’a humilié, aussi…
Hal ne pouvait se résoudre à lui faire du mal…Bien sûr, le sort du monde était en jeu, mais…mais il ne le pouvait pas…C’était trop dur pour lui…Trop dur, oui…

« Hé, hé…Je crois que j’ai trouvé autre chose de plus plaisant, en fait… »

Jordan leva lentement les yeux vers son adversaire, et le vit foncer vers lui. Il savait ce qu’il allait se passer. Parallax allait tomber sur lui, lui casser deux ou trois côtes, le frapper jusqu’assez de sang soit versé, et finalement le tuer après l’avoir encore défié. Ce chien était prévisible, et horriblement non imaginatif…pire qu’un vilain de comics. Seulement, il avait le pouvoir de réussir ce genre d’actions, et ça changeait beaucoup des super vilains de comics qui suivaient le même schéma…Oh oui, ça changeait même beaucoup de choses…

« Yahooo !!! »

Et évidemment, cela fut ainsi.
Parallax fonça vers Hal, et atterrit extrêmement violent sur son torse, lui cassant quelques os au passage vu l’aura d’énergie verte qu’il dégageait. Un sourire aux lèvres, celui qui contrôlait le corps de la pauvre Emy Jones resta debout quelques instants sur le corps inerte de Jordan, qui ressemblait plus à un pantin cassé qu’à un Green Lantern qui avait failli sauver le monde quelques minutes auparavant…

« Mmh… »

Le monstre reptilien croisa lentement les bras, et réfléchit durant quelques instants. Son ennemi, lui, ne bougeait toujours pas. Tout le corps de Hal criait sa douleur et son envie d’en finir, mais son propriétaire ne pouvait rien faire contre cela. Il n’avait plus la force de se relever, de combattre celui qui avait prit possession du corps d’Emy. Parallax était trop fort, il l’avait trop frappé pour cela. Et surtout, il ne pouvait toujours pas accepter l’idée de frapper celle qu’il aimait, même si elle était contrôlée par une créature maléfique.
Seul Jordan pouvait sauver le monde, normalement. Mais apparemment, le monde allait devoir se débrouiller sans lui…

« J’avoue que je suis déçu, Hal… »

En disant cela, Parallax marchait sur le corps de Jordan, utilisant son énergie pour augmenter la densité de ses pas et faire donc extrêmement mal à son adversaire. Néanmoins, celui-ci était presque déjà mort par tous les coups qu’il avait reçus lorsqu’il avait vu que Emy était contrôlée par son ennemi, et ne pouvait donc plus vraiment ressentir cette douleur…

« Je pensais vraiment que tu te battrais plus que ça. Oh ! bien sûr, je comprends que ma présence dans le corps de ta chère Emy te choque et t’empêche de te battre, mais quand même. Je suis tout de même un monstre qui va se déchaîner sur ton monde avec toute une rage et une colère que j’ai en moi depuis des milliers d’années. Je suis sûr que tu ne sais que ta planète ne me résistera pas, et qu’après je m’attaquerais à tout l’Univers. Mais pourtant, tu ne fais rien.
Pourquoi ? »

Le Green Lantern savait pourquoi.
Mais comment faire comprendre l’amour à un monstre de haine et de vice comme Parallax ? Comment lui expliquer qu’on aime toujours une femme malgré tout ce qu’Emy ait pu lui faire ? Comment lui prouver que l’amour qu’éprouvait Hal pour la jeune femme était plus, pour lui, que tout ce qui vivait sur Terre en importance ?
Jordan aimait Emy. Il ne pouvait se résoudre à lui faire du mal. Et pour ça, il allait sacrifier un monde…Il le savait, mais devrait passer sa Mort en enfer pour cela…Et il l’avait accepté, finalement…Il ne pouvait aller contre son cœur…

« Allo ? Y a quelqu’un ? »

Parallax approcha sa main recouverte de son aura verte surpuissante vers le visage de Jordan, et s’accroupit sur lui. Il fit lentement avancer le crâne de son adversaire vers le sien, et Hal pu voir en rouvrant légèrement les yeux toute la folie et la rage du monstre venu de l’espace. Il était fou…fou et plein de puissance…ce qui voulait dire encore plus dangereux que ce que lui et Strange avaient pu affronter jusque là…

« Allons, Hal…
Tu ne crois quand même pas qu’elle est encore en vie ? »

Jordan rouvrit plus les yeux quand il entendit cela. Malgré la douleur, malgré les dents cassées, malgré les muscles qui désiraient du repos, il avait été trop surprit et choqué par ce qu’il venait d’entendre pour se laisser aller. La Mort devrait attendre quelques minutes pour venir le prendre…Il voulait savoir ce que voulait dire Parallax, et il allait l’apprendre dès maintenant…

« Qu…Quoi ? »

C’était la première fois que Hal parlait depuis qu’il a vu que Emy était contrôlée par son ennemi. Sa voix était pleine de douleur et de fatigue, et quelques postillons de sang et de salive étaient sortis de sa bouche lorsqu’il avait parlé.
Parallax sourit grandement quand il entendit ce simple mot de la part de Jordan, et lui répondit d’une voix assez vicieuse et dérangeante, comme à son habitude…

« Tu réapprends à parler, parfait… »

La créature venue de l’espace posa ses doigts, les beaux doigts de Emy que Hal avait tant aimés, sur le menton de celui-ci. Cette partie du corps du jeune homme commença alors étrangement à chauffer, et le Green Lantern comprit immédiatement que son ennemi était en train de faire brûler sa chaire…Il allait le tuer ainsi…C’était certainement une des pires morts possibles, surtout quand on ne peut plus bouger ou faire quelque chose de son corps…

« Elle est morte, Jordan…
Dès que j’ai pris possession d’elle, je l’ai enfermée dans son esprit, son propre esprit…Depuis que nous nous combattons, depuis que je te frappe de toutes mes forces, mon esprit est en train de faire du mal au sien…Toutes les tortures que je connais, toutes les humiliations qui sont en moi lui ont été faites, Hal…Viols, mutilations, blessures, elle a tout eu…Elle n’est plus de ce monde, et même si tu arrivais à la faire revenir, elle n’est plus qu’un légume…Elle est morte, Hal…Et tu vas la rejoindre… »

Jordan frissonna en entendant cela.
C’était impossible. Parallax ne pouvait avoir fait ça à celle qu’il aimait. Il bluffait, certainement. Il ne pouvait que bluffer. Personne ne pouvait être aussi monstrueux, aussi fou pour faire ça. Aucun être dans l’Univers ne pouvait faire ça à une personne…Détruire ainsi un esprit…c’était impossible…Il bluffait…Il ne pouvait que bluffer…Ce n’était pas possible autrement…

« Je… »

Hal voulait parler, mais il n’y arrivait pas. Il essayait de se dire que Parallax bluffait, mais au fond il savait que non. Le vice, le sadisme qu’il lisait au fond des yeux d’Emy ne pouvait lui montrer autre chose que la vérité : il disait vrai. Ce montre avait fait tout cela à celle qu’il aimait, et elle était désormais…morte. Ou son esprit l’était, mais c’était le même résultat. Emy était morte. Plus jamais il ne la verrait. Plus jamais il ne pourrait essayer de la reconquérir. Plus jamais il n’espérerait retrouver ses lèvres si douces…sa peau si tendre et si chaleureuse…

« Oui ? »

Il souriait…
Ce chien…Ce monstre qui avait tué Emy, qui l’avait torturé…souriait…Hal n’avait pas pu l’arrêter avant qu’il ne fasse tant de mal à celle qu’il aimait…Il n’avait pas réussit à le stopper quand il le devait…A cause de lui, la plus merveilleuse des femmes avait souffert, sans qu’il puisse faire quelque chose…Jordan était responsable de la mort d’Emy…mais c’était le monstre devant lui qui lui avait fait tout ça…qui était responsable de tout…

« Hal ? »

Mais Hal ne pouvait plus écouter. Emy était morte. Le coupable était celui qui contrôlait son corps, et voulait détruire la planète…et y faire autant de mal qu’il en avait fait à la jeune femme. Jordan ne pouvait laisser passer cela. Il ne pouvait trahir la mémoire de la femme qu’il aimait ainsi. Il n’avait pas le droit de laisser la Terre à ce monstre…

« Allo ? »

Jordan ne pouvait plus entendre.
Il était un Green Lantern. Un défenseur de la Terre et de ses habitants. Il avait laissé un monstre prendre le contrôle de la femme qu’il aimait, et il l’avait tué. Il voulait maintenant faire la même chose pour les autres êtres qui peuplaient ce monde. Et Hal ne pouvait le laisser faire. Et il n’allait pas le laisser faire…Même si il devait se sacrifier, même si il devait bouger son corps blessé et fatigué, Parallax n’y parviendrait pas…Il en faisait le serment…Sur la mort d’Emy, il ne le laisserait pas faire…

« In brightest day, in blackest night...
- Quoi ?! »

Parallax ne comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre. Mais Hal s’en fichait. Les mots sortaient lentement de sa bouche, réveillant l’énorme pouvoir qui sommeillait en lui pour venger ses collègues morts et ivres de revanche…

« No evil shall escape my sight...
- Mais…mais arrête !!! »

La force venait lentement dans ses muscles. Peu à peu, Jordan n’avait plus mal. Peu à peu, il n’était plus fatigué. Les consciences de tous ses amis, de tous ses collègues morts au combat se réveillaient en lui. Ils avaient vus ce que Parallax avait fait à Emy. Ils avaient soufferts avec Hal, avaient désespéré avec lui. Mais maintenant c’était fini. Tous, ils étaient des Green Lanterns. Tous, ils devaient protéger la Terre. Et tous, ils allaient frapper…

« Let those who worship evil's might...
- Arrête, j’ai dis ! »

Parallax comprenait.
Il savait ce qu’il se passait. Hal en appelait aux pouvoirs des Green Lanterns morts qui vivaient toujours en lui. Il leur demandait de la force. De la concentration. De la rage. De l’aide pour le vaincre. La créature savait que si il allait jusqu’au bout de la devise du Green Lantern Corps, ça serait trop tard, et qu’il ne pourrait plus rien contre lui. Il fallait qu’il se dépêche. Qu’il se stoppe avant qu’il ne se fasse stopper lui-même…

« Arrête ! »

Le monstre essaya de créer un bâillon sur la bouche du Green Lantern, mais c’était trop tard. La puissance était déjà en lui. La rage de le détruire et de protéger cette planète aussi. Parallax s’éleva dans les airs alors que Hal se relevait, et il croisa ses yeux. Ses monstrueux yeux verts où résidaient toute la puissance du Green Lantern Corps. Et là, il comprit.
C’était fini. Il était allé trop loin en n’achevant pas Jordan quand il en avait eu l’occasion, et maintenant cela se retournait contre lui. Il n’avait plus en face de lui un gamin ivre de rage…Il allait subir le courroux de tout un corps de Green Lanterns, prêts à tout pour le détruire et ainsi protéger leur planète…C’était fini…

« Arrête…
- Beware my power...Green Lantern's light ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 11 : Pouvoir 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Pouvoir 7   Episode 11 : Pouvoir 7 EmptyJeu 17 Aoû - 0:39

Hal ouvrit alors les bras en croix et laissa l’énergie couler en lui.
Ce pouvoir, ce monstrueux pouvoir qu’il gardait au fond de lui depuis que ses collègues étaient morts, se libérait enfin. Parallax avait prit le corps de Emy. Il l’avait tué, battu Hal. Mais c’était terminé. Ce monstre était allé trop loin. Il n’avait pas comprit que même si les humains n’étaient pas ceux qui l’avaient vaincus jadis, ils étaient capables de refaire la même chose. Et d’aller encore plus loin…

« Noooon…
- Crève, Parallax…Crève !!! »

La rage de Jordan explosait, comme celle de tous ses collègues. L’énergie verte sortit par toutes les pores de la peau de Hal, et celui-ci lui ordonnait de se diriger vers Parallax. Il devait mourir. Il devait être détruit. Même si cela impliquait de détruire le corps de Emy, même si cela voulait dire exploser l’apparence de celle qu’il aimait tant, le Green Lantern était prêt. Jusque là, il ne s’était comporté qu’en adolescent…qu’en homme, avec ses faiblesses. C’était terminé.
Hal Jordan n’était plus un homme. Il n’était plus un adolescent. Il était un Green Lantern. LE Green Lantern. Protecteur de la Terre. Et il allait enfin assumer cela…

« Crèèèèèèèève !!! »

Sa rage était visible sur son visage, et Parallax se laissa faire. Il souffrait, mais il n’en pouvait n’en vouloir qu’à lui-même. C’était lui qui s’était laissé vaincre, alors qu’il avait la situation en main. Il avait failli retrouver son pouvoir sur l’Univers, mais il avait fait preuve de folie et de gourmandise. Mais surtout, il était tombé sur un Green Lantern Légendaire.
Hal Jordan était l’Elu. Celui qui changerait l’Univers, et posséderait le pouvoir de Mille Green Lanterns. Il ne pouvait rien contre lui. Il ne pouvait que se laisser mourir…

Un léger sourire apparut sur le visage du corps d’Emy, mais Hal ne se laissa pas distraire. Il avait quelque chose à faire. Et il devait le faire, même si il regretterait à jamais son geste plus tard.
Une énorme débauche d’énergie sortit donc de son corps. La puissance verte se dirigea dans un tremblement de terre vers Parallax, qui ne bougea pas. Le monstre se prit entièrement la boule d’émeraude, et ne cria même pas quand il sentit son âme être détruite par cela. Il sourit même encore plus. Jordan allait le tuer lui, mais pas le corps d’Emy…Un petit sentimental, en fait…Mais terriblement dangereux…

Après quelques secondes où l’énergie pure s’engluait autour du corps d’Emy pour absorber l’âme de Parallax et la détruire, ce fut terminé. Le silence se fit à nouveau à Roswell, et le corps inerte de la femme aimée par Jordan tomba violemment sur le sol dans un bruit sourd.

« Mmh… »

Hal avait réussit.
Malgré la mort d’Emy, malgré Parallax dans son corps, malgré ses blessures, il avait vaincu. Mais il n’était pas heureux. Pour sauver le monde, celle qu’il aimait avait été sacrifiée, et il avait dû tuer. Et en plus de cela, il était désormais le dernier Green Lantern. Que pouvait-il bien faire, maintenant ? Quel but pouvait-il avoir dans la vie, alors le GLC était détruit et que les grandes menaces qui pesaient sur la Terre étaient détruites ?

« Hé, hé… »

Un sourire s’afficha sur le visage de Jordan lorsqu’il s’éleva dans les airs. Il savait ce qu’il allait faire. Il l’avait toujours su. Il était le dernier Green Lantern sur Terre. Il était le dernier protecteur de la planète. Il avait vaincu un monstre, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y en avait pas d’autres qui attendaient dans l’ombre, ou d’autres qui viendraient bientôt pour frapper…

« Et je serais là pour eux…
Je suis Hal Jordan, le dernier Green Lantern. Cette planète est sous ma protection. Et personne n’y touchera tant que je vivrais…Non, personne… »

Son sourire grandit encore, alors qu’il englobait le corps d’Emy dans une bulle verte. Le GLC était dissout, mais il allait en créer un nouveau. Plus simple. Plus restreint. Plus efficace. Et ensemble…ensemble, ils protégeraient la Terre…C’était sa mission…Sa raison de vivre…La seule chose qui lui plaisait…Et il allait adorer continuer son combat contre les Forces du Mal, même si il avait beaucoup perdu…

« Le Green Lantern Corps est mort…
Vive le Green Lantern Corps ! »

Jordan partit alors rapidement dans les airs, disparaissant de l’horizon en quelques instants, emmenant avec lui le corps d’Emy…Il allait tout refaire, tout reconstruire…Le monde était désormais en sa responsabilité…Et pour une des rares fois de sa vie…il allait accepter qu’un grand pouvoir apporte de grandes responsabilités…Enfin, il ferait ce qu’on attendait de lui…Parce qu’il le voulait…et parce qu’il aimait ça…
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : Pouvoir 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Pouvoir 1
» Episode 6 : Pouvoir 2
» Episode 7 : Pouvoir 3
» Episode 8 : Pouvoir 4
» Episode 9 : Pouvoir 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser