| bonjour, bonjour ! | |
|
+7Rirox Psychosis Zauriel Lex L Ben Wawe Roe Zash 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zash Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans l'ancre de mon imagination Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 16:31 | |
| Bienvenue à moi sur le forum 'Me présente, je ne m'appelle pas Henry mais je veux réussir dans ma vie C'est pourquoi, je me suis inscris sur ce noble fofo' dans l'espoir d’augmenter mon degré d’écriture et de faire de moi un romancier de renom. Je suis, comme vous tous présent sur le forum, un grand (bon moins actuellement mais quand même..) amateur de comics que se soit de l’univers de marvel, DC voire Image que je ne connais que d’un coup d’œil (attendez un peu avant de me fouetter pour incultisme ^^ ) J’ai suivi les histoires des Exilés, des X-men au tout début ainsi que celle de Batman and de Superman. J’ai toujours aimé leurs univers à chacun, leurs histoires, leurs personnalités et leurs tourments (superman c’est pas ça mais..) ; j’ai toujours été un fervent admirateur des titres américains (quitte à m’acheter des comics originales dont je ne regarde que les images ^^ n’étant point bon dans la compréhension de la majestueuse langue anglaise) j’ai donc toujours suivi avec enthousiasme les aventures de ses super-héros. Bref’, me voici séduit par le forum dont je sens déjà que je ne vais pas m’en lasser ! (arf j'en redemande déjà, c'est une bonne chose non ? ) A vous les studios PS : Je viens du forum xmen.forumactif.com | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 16:36 | |
| Bienvenue! Je pense sincèrement que tu vas trouver ton bonheur ici!! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 16:50 | |
| Bienvenue. N'hésite pas à lire et à commenter tout ce qui te fera envie. Sinon, tu es qui sur le forum où j'ai mis la pub' ? Simple curiosité, hein.^^ | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 16:59 | |
| bienvenu à toi, l'ami et longue vie à toi sur ce forum où tu vas te plaire sans aucun doute | |
|
| |
Zash Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans l'ancre de mon imagination Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 17:18 | |
| Merci pour votre accueil - Ben Wawe a écrit:
- Sinon, tu es qui sur le forum où j'ai mis la pub' ? Simple curiosité, hein.^^
Mon pseudo : R.J Goodwin celui qui gît entre la vie et la mort ou encore Lance, le cromagnon qui en bave en ce moment | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Psychosis Auteur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 18:05 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 19:42 | |
| Ouelcome! je suis pressé de voir ce que tu écris | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 21:01 | |
| binvenue à toi, éclate toi bien | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 22 Oct - 23:24 | |
| bienvenue! Bon ben maintenant on est une école d'écriture c'est cool ça! Amuse toi bien et voila... tu voudrais ecrire sur quoi? | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Lun 23 Oct - 18:42 | |
| ton image est pa tirée d'un Ultimate Spiderman? le dessin me dit quelque chose... | |
|
| |
Zash Nouveau
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Lun 23 Oct - 21:24 | |
| Bakusan => Oui, c'est exact le N°8. C'est Foswell Frederick dit Mr.Big Diablo => Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées d'écritures en tête ... pour ne pas dire aucune. En attendant qu'il y en ait une qui me vienne à l'esprit, je lis consciencieusement les histoires et les univers déjà crées | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Lun 23 Oct - 22:51 | |
| on va faire simple, bienvenue | |
|
| |
Norrin Radd Urban poster
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Ven 10 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: bonjour, bonjour ! Dim 12 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue! | |