Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires d'Urban Flash

Aller en bas 
+11
Whork
Shadow
Rirox
Arthur
Ben Wawe
Roe
Zauriel
Diablo
Bakusan
Lex L
La Rédac'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:33

J'ai lu le premier épisode avec beaucoup de retard et c'est du bon, j'ai aimé découvrir le bolide de l'univers urban Wink même si on ne connait pas encore l'origine des pouvoirs de Barry, ce qui ne devrait pas tarder à mon avis.
Et le duo d'amis "Stan et Jake" m'a bien fait sourire également thumright
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:17

Episode 3 en ligne !
Suite du premier story arc de Urban Flash avec l'apparition d'un personnage clef dans la série ! Plus un sauvetage de Barry ! Plus Stan & Jake ! Et d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:04

Bon, j'ai lu ce nouvel épisode avec joie. Sérieux, c'est celui que je préfére le plus depuis le début de la série.

Je trouve qu'il fait beaucoup plus comic que les deux autres. Le sauvetage, puis, le costume, Stan et Jake qui font maintenant presque rire tellement qu'ils sont ridicules. (C'est pas un reproche.) Et puis, ce nouveau personnage qui se fait dans le froc. C'était vraiment excellent. Et même cette fois-çi, la longueur ne m'as pas géné.

Bon, j'ai noté quelques fautes. Par contre, il n'y a plus de phrase trés longues et lourdes. Je trouve ça bien. Surtout que tu veux écrire avec Flash, dans un esprit comic. Et j'étais entrain de retrouver les fautes, mais je les trouve plus...

Bon, bein c'est vraiment excellent. 9/10.

Je mets pas 9.5, pour que je puisse voir si tu peux encore plus t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:11

ayais,je viens de finir,et j'ai aussi bien aimé.Tout s'enchaîne très bien,et au rythme qu'il faut;il n'y a ni longueurs ni passages trop rapides pour être clairs,donc c'est très agréable à lire.
Bon,par contre Barry n'apparaît pas comme particulièrement futé non plus,car le fait que le type du site mette son nom et son adresse fait un peu trop gros pour être honnête,à lire ça,ca fait un peu traquenard;Bon,cela dit il est peut être tout simplemet confiant en ses pouvoirs,donc ca se tient.
Pour Stan et Jake,c'est assez bizarre car physiquement je les associe presque aux deux flics dans Spawn,même si je n'ai lu que 5 ou six épisodes.Pas forcément un petit et un gros,hein,mais dans le sens ou ils sont humains,font ce qu'ils ont à faire du mieux qu'il peuvent (quoique ca dépend des fois) mais sont complètement dépassés.Enfin,un duo assez sympathique dans l'ensemble donc.
Sinon,"l'intro" avec le vieux et sa caisse est vraiment bien.Ca fait très film,encore une fois,et dans le bon sens du terme.on visualise très bien la scène,faire voir l'action par des personnages extérieurs rend les actes du héros encore plus valorisants.
Sinon,le personnage qu'on voit à la fin et dont j'ai oublié le nom (celui qu'on pourrait presque appeler "le reclus"),est assez inquiétant dans la mesure ou on devine que c'est possible de vivre comme ça,et qu'on comprend son raisonnement sans y adhérer.Son attitude vis à vis de Flash n'est d'ailleurs pas surprenante,étant donné qu'un mec casqué qui bouge super vite n'a rien d'un livreur.L'entrée de Flash est bien classe, d'ailleurs,et la façon dont il s'approprie le nom trouvé par le mec est amusante,on voit qu'il n'est pas encore totalement mature et c'est aussi ça qui le rend sympathique.
heu,donc voilà,je crois que c'est l'essentiiel,lecture très agréable en tous les cas.la suite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:49

Sympa. Un bon épisode, tu poursuis ton intrigue et tu fais ça très bien, pas de soucis là dessus. Tu mènes bien ta barque... je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:00

Je pense que tu as du prendre du plaisir à écrire cet épisode, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:10

J'ima ebeaucoup l'humour et l'action dans cette série rien à dire! Des personnage attachant et un style comics qui va bien!

La suite jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:08

flash prend ici sa véritable condition de superhéros et de légende urbaine, à cause des rumeurs qui courent sur lui. c'est toujours aussi bien écrit, la diversification des points de vue est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:11

Merci à tous. Je suis content de voir que tout ça vous plaît : la série a peut-être prit un peu de temps à démarrer, mais je pense que c'était nécessaire pour tout poser, mais j'avoue être assez content de ce que j'en fais.
Vous le savez pour ceux qui me lisent depuis longtemps, je m'oriente plus facilement sur l'urbain, le sombre et le glauque. Faire une série dans le style comics est un vrai défi, et je pense peu à peu réussir à le relever, en utilisant des concepts plus "comics" et des événements moins dramatiques que ce que je peux faire d'habitude.

En tout cas, merci de vos commentaires et de vos avis, ça me fait plaisir et me pousse à faire encore mieux, comme me relire ou affiner mes épisodes, choque que j'ai du mal à faire.

PS : Whork, je ne crois pas avoir prit plus de plaisir que d'habitude à faire cet épisode. J'en prends toujours beaucoup, mais pas plus que d'habitude. En plus, j'ai écris ce numéro il y a environ six à huit semaines...j'avoue ne plus me souvenir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:09

Six à huit semaines???? Mais alors, tu dois etre en avence de quelques épisodes, non?

Mais si tu n'en as pas pris plus que d'habitude, c'est pas grave. Je pensais juste ça, puisque le ton était trés bien dans cet épisode. J'ai vraiment aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:26

J'ai écris l'épisode 8 d'Urban Flash il y a environ deux semaines, Whork. Wink
Et j'ai aussi 6 épisodes d'avance sur Urban Batman, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Lu l'épisode deux, eh oui encore un épisode de retard Wink
J'avais aimé le premier, celui est meilleur encore ! Sûrement parce que plus centré sur Barry et son entourage (mention particulière pour la scène avec sa mère, assez touchante). Les personnages sont intéressants, même si je pense qu'on apprendra à connaitre mieux "Stan et Jake" par la suite.
Bref, j'aime Urban Flash !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:15

je viens d'y penser;; est ce que stan et jack serait une référence?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:03

Zauriel a écrit:
je viens d'y penser;; est ce que stan et jack serait une référence?
C'est ce que je pensais au début, mais Ben aurait écrit "Jack", et non "Jake" dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:19

C'est bien une référence. J'ai mit Jake parce que déjà, je préfère à Jack, et aussi pour que ça ne fasse pas trop gros...pour que les lecteurs se disent "tiens c'est peut-être ça mais peut-être que non". Ca m'a fait un peu marrer, mais oui je confirme bien que c'est une référence aux créateurs du Marvel Universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:46

Vous parlez de Stan Lee et de Jack Kirby, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:24

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:39

je me disais bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:54

Je viens de lire les trois épisode, ça commence bien, très interessant, ça donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:37

Episode 4 en ligne !
Dernière partie de The Fastest Man Alive, avec Barry Allen qui en découvre plus sur ses pouvoirs, gagne son nom, se trouve un ami et un ennemi, mais aussi...un costume ! Un numéro paisible mais très important pour le titre et les histoires à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:56

Episode sympa mais un peu court. La description du costume est bien marrante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:03

J'ai bien aimé cet épisode, étrangement plus que le précédent. Peut-être à cause de l'ambiance différente, je sais pas...

En tous cas on a enfin un costume (lol) et l'intrigue se construit, et ça c'est cool ! (je sais pas trop exprimer mes impressions, je sais pas si vous avez déjà remarqué Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:33

Episode 5 en ligne !
Deuxième intrigue qui débute dans Urban Flash, avec de nouveaux ennemis pour le bolide, une toile qui se restreint autour de lui, une amitié qui se fissure et un final haletant !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:33

Je rattrape mon retard... j'ai lu le 4 et 5. Et je dois dire que j'aime beaucoup! C'est très Comics, frai mais super réaliste et bien fait. j'aime le personnage du geeek et revoir jay garrick ains c'est plaisant...

vraiment du bon Ben wawe...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:42

Episode 6 en ligne !
Suite de l'aventure de Barry Allen contre le Zodiaque ! Flash est présumé mort mais la lutte contre les terroristes n'est pas terminée ! Et ce ne sera pas un héros costumé qui se lèvera contre eux, mais bien autre chose ! Un numéro sans héros principal mais fondateur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Flash
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Urban Flash
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser