Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires d'Urban Flash

Aller en bas 
+11
Whork
Shadow
Rirox
Arthur
Ben Wawe
Roe
Zauriel
Diablo
Bakusan
Lex L
La Rédac'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:53

Trop fan! bien sur on sent venir la fin, mais bon sang que c'est bon!!! j'adore le genre de personnage secondaire à la Sam " Porte ses couilles" gamegie. Genre je monte la montagne aevc mon ami sur le dos et c'est tout. Ben là pareil! Le journaliste es comme ça et j'adore, et le final m'a donné une poussé d'adrénaline. Le genre "impossible! il va pas finir comme ça!!! NOOOONNNN!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:32

j'aime beaucoup. on a un tour d'horizon des différents points de vue des personnages. comme dit diablo, c'est rempli d'adrénaline, surtout avec le journaliste et l'internaute.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:25

Sympatoche, tout ça. Flash présumé mort, l'angoisse de Hartley, le journaliste. Ca annonce vraiment que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:36

Episode 7 en ligne !
Retour de Flash dans sa série avec l'affrontement avec le Zodiaque ! Le destin de Victor Sage se joue tandis que Barry Allen décide de régler ses comptes avec ceux qui ont tenté de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Je dirais tout simplement que c'est ton meilleur chapitre depuis le début ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:06

Intéressant. Flash revient plus énervé et plus puissant -semble-t-il - que jamais pour faire la peau au Zodiac. Mais tout ne semble pas se passer comme prévu et le héros va morfler, on le voit. Le récit est construit intelligement, c'est bien fait. Le syle est léger et accessible. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:35

première confrontation Zodiac/Flash. bien écrit, un héros un peut trop sur de lui qui s'en prend plein les mirettes, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:10

Roh j'adore ce journaliste! Il me réagle lui! Il est un héros lui aussi et j'adore ça!

Ensuite revient pas content, mais le combat n'est pas pour autant finit...

Par contre le passage avec le papa fou aurait été mieux en italique ou alors avec la mention "plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:40

Normalement, il y avait un écart entre la fin de la première partie et le début du dialogue, mais vu que l'épisode était trop grand pour un post, j'ai dû couper à cet endroit. J'essayerai peut-être de mettre un avertissement les prochaines fois.

Sinon, merci à vous. Je suis content de voir que tout ça vous plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:29

Episode 8 en ligne !
Flash survit à l'attaque du Zodiaque, mais cela soulève plus de questions que de réponses ! Le destin du héros, plus celui du journaliste Victor Sage et les conséquences de tout ça sur la vie du jeune Barry Allen ! Un numéro plus calme mais fondateur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:58

quoi? Dégun commente??
Bon je rectifie le tir alors!!!
Super épisode. On redescent, on se calme mais on apprend trop de truc. Flash manipulé? Sa maman un dragon?

L'univers du Flash est super bien fait je trouve. Ici pas de redondance, tout est clair et très cohérent. Le zodiaque est maléfique et Sage porte encore une fois ses c*****es
vraiment Ben c'est la balle INTERNATIONALE (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:34

Episode 9 en ligne !
Après la terrible histoire sur le Zodiaque, une intrigue moins "énorme" mais qui traite plus de la famille Allen, et de Flash aussi ! Holiday on Ice commence, et vous êtes tous invités à la représentation !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:01

Super j'ai eu de bonne places pour le spectacle! Du bon héros come on l'aim, avec une prise d'otage et un mechant méchant...

J'apprécie moi ce petit coté très mainstream... c'est frais (sans jeu de mot) et c'est bien fait... franchement j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:11

Episode 10 en ligne !
Suite et fin du nouveau story arc avec le destin de Flash, un retour intéressant et des menaces qui pèsent toujours autant sur l'homme le plus vif d'Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:18

Ah je trouve que cet épisode est d'un cran supérieur au précédent.Wink

C'est pas mal du tout, on a une explication finalement logique du mal de Flash (enfin une explication partielle quoi) et l'apparition de nouveaux persos qui donnent l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Urban poster
Zack


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:43

Franchement j'ai lus tout les épisodes et je dois dire que j'adore de trop ^^

le flash d'urban comics est assez différent du vrai
cela donne un autre aspect à l'aventure et

j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:40

Merci, ça fait très plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:04

Oui, un cran supérieur avec cet épisode ci, comme l'a dit Shadow. Flash fait à la fois héros dans le sens "DC" du terme et finalement très urban et tu conciles les deux assez bien. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:37

un épisode bien sympa où flash trouve sa qualification de héros. j'aime beaucoup ton mystéiruex dialogue et le personnage du geek
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 0:19

Episode 11 en ligne !
Nouveau départ pour Barry Allen : l'entrée à l'université, la découverte d'un nouvel univers, de nouveaux amis...et de nouveaux ennuis, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 1:35

désolé" de ne pas avoir lu plus tôt
nouvelle atmosphère pour barry, et ça fait pas de mal de remettre les chopses à plat. j'aime bien l'atmosphère " confrérie d'étudiants" et c'est pas mal que barry ne controle pas les événements
par contre, je trouve le flic un peu trop expéditif dans ses conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 10:02

Une autre version d'un ado super héros, certes mais bien maîtrisé qui évite les clichés lourds du genre (par ex, l'ado brimé par ses camarades de classe).

Les relations entre Barry et sa mère sont bien traitées. A cet égard, cela rend Barry plus proche du Peter Parker du Marvel universe que ne l'était Ben Reilly.

J'ai également apprécié la caractérisation geek de Rathaway, le duo Stan-Jake, l'aspect dangereux d'utiliser ses pouvoirs.

Cette série se termine abruptement et on retrouve Barry dans la ligue sans que les évènements du dernier épisodes ne soit résolu, ni l'intrigue du zodiaque et celui de Zoom. Dommage.

On a plaisir à retrouver Barry grâce à la ligue (On y retrouve développer sa relation avec sa mère, les problèmes liés à l'utilisation de son pouvoir) mais les personnages secondaires qui faisait une partie du sel de sa série sont aux oubliettes (stan & Jack, Rathaway).

Remarque: il y avait déjà un autre "Barry Allen" dans l'Urban Universe, un camarade de classe de Ben Reilly (présenté même comme son meilleur ami mais que l'on ne voit plus après le 6ème épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:30

En fait, j'avais encore beaucoup d'idées pour la série mais je l'ai stoppée car plus personne ne la lisait, tout simplement, et qu'elle prenait de la "place" sur l'écran du forum. La Ligue devrait se pencher un peu sur Barry et expliquer certaines choses, même si pour Stan & Jake on en a vaguement fait référence dans le one-shot sur les Architectes. Wink
Après, c'est difficile de faire revenir Rathaway et donc de privilégier Barry alors que la Ligue est une équipe dont il faut s'occuper de tout le monde. Je ferais sûrement un one-shot pour conclure certaines choses.

Pour Barry Allen ami de Ben Reilly, c'était au départ une modification de l'épisode en question pour intégrer Allen grâce à ça - un "retcon" comme on dit pour les comics. J'ai avorté le projet, je trouve ça mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:10

Ben Wawe a écrit:
En fait, j'avais encore beaucoup d'idées pour la série mais je l'ai stoppée car plus personne ne la lisait, tout simplement, et qu'elle prenait de la "place" sur l'écran du forum. La Ligue devrait se pencher un peu sur Barry et expliquer certaines choses, même si pour Stan & Jake on en a vaguement fait référence dans le one-shot sur les Architectes. Wink

Ok. Je n'ai pas encore lu le one-shot car je dois lire Witchblade avant... mais ça viendra (j'ai calculé qu'il ne me reste plus que 101 épisodes à lire dans l'urban universe).

Ben Wawe a écrit:
Après, c'est difficile de faire revenir Rathaway et donc de privilégier
Barry alors que la Ligue est une équipe dont il faut s'occuper de tout
le monde. Je ferais sûrement un one-shot pour conclure certaines choses.

C'est une bonne idée ou bien il y a peut-être moyen d'intégrer les intrigues liés au Zodiaque (qui semble être une organisation puissante) et à Zoom à La Ligue plus tard.
Quant à Rathaway, à part le voir faire un site de fan sur la ligue en forme de clin d'oeil, ce sera difficile de le revoir effectivement.

Ben Wawe a écrit:
Pour Barry Allen ami de Ben Reilly, c'était au départ une modification
de l'épisode en question pour intégrer Allen grâce à ça - un "retcon"
comme on dit pour les comics. J'ai avorté le projet, je trouve ça
mieux, non ?

Oui c'est beaucoup mieux. J'ai eu l'impression que tu voulais en faire le confident de Ben dans la série Spider-Man mais que cela ne convenait plus avec le déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 14:04

L'idée a été rapidement de déconnecter Ben de ses "amis" pour le faire descendre en enfer et lier tout ça avec la Société du Scorpion, Parker et tout. La présence d'Allen n'avait donc pas lieu d'être dans tout ça, ça aurait fait "bouée" là où Reilly devait s'en sortir tout seul.
Pour Zoom, le problème est que c'est extrêmement personnel à Allen et que donc je ne vois pas pourquoi il s'en prendrait aux autres. De même, ça impliquerait de ne s'occuper que de Flash durant une saga, et je ne suis pas sûr que ça serait une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Flash   Commentaires d'Urban Flash - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Flash
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de Urban Flash
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser