Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 8 mars 2008 : Urban BD !

Aller en bas 
+5
Arthur
SteF
Lex
Shadow
Ben Wawe
9 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 15:03

Salut à tous !

8 mars 2008 : Urban BD ! Uwwteaserinkxs8
Première Urban BD, Diana : Rise and Fall !

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, et ce parce que c'est le jour de l'annonce officielle et réelle de la première Urban BD, c'est-à-dire Diana : Rise and Fall !
Oui, je sais, vous êtes déjà en train de vous demander ce que c'est, ce que j'ai en ce moment, si j'ai encore pris de la drogue, ce genre de choses...non, je suis sain d'esprit (enfin, autant que je peux) et je ne suis pas soul : aujourd'hui est bien le début d'une nouvelle ère pour Urban Comics, et je suis fier de vous la faire partager.

Certains d'entre vous le savaient déjà, mais j'ai eu l'idée depuis longtemps de faire passer Urban Comics à l'étape supérieure, c'est-à-dire passer des fanfictions à de la BD. Evidemment, je ne veux pas TOUT révolutionner, mais je pense qu'alterner ainsi peut être une très bonne chose, car cela attirerait de nouveaux lecteurs et donnerait surtout une vision graphique à certains écrits. Ainsi, j'ai tenté de me renseigner sur les dessinateurs qui auraient la folie de m'accompagner dans ce projet, et j'en ai trouvé un !

Roe, déjà connu ici pour quelques sketchs et couvertures (Urban Green Lantern par exemple) et aussi déjà vu sur des forums comme Buzz Comics où il officie joliement (voir ici : http://ns26514.ovh.net/~buzzcomi/showthread.php?t=26215 et je ne peux que vous encourager d'y aller pour le connaître, c'est très beau), a donc accepté d'être le dessinateur de cette BD dont je suis le scénariste.

Néanmoins, vous allez me dire que c'est bien beau que je vous raconte ma vie et tout, mais de quoi ça parle ? Oui, je sais bien que les longs paragraphes que j'écris peuvent paraître longs, donc j'accepte de vous aguiller un peu. Diana : Rise and Fall va parler d'une jeune femme, Diana, qui va changer les choses dans la ville de Los Angeles et vivre de folles aventures. Dit comme ça, je suis sûr que ça fait basique, mais je ne veux pas tout vous révéler...même si je peux quand même vous dire que cela est "l'urbanisation" de Wonder Woman. Là, d'un coup, ça prend une autre tournure, hein ?
Surtout qu'en plus, je ne suis pas venu les mains vides ! En effet, même si je ne peux pas révéler beaucoup de cette BD qui n'est pas de l'ordre de Watchmen mais qui sera quelque chose de sympathique et d'urbain, Roe m'a confié différents cadeaux pour vous !

Ainsi, voici donc les premiers sketchs des personnages principaux du titre, et j'espère que comme moi vous les apprécierez et aurez envie de voir la suite :

https://2img.net/r/ihimizer/img353/643/urbanwonderwomanportraiwj2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img341/5751/sketchurbanwwherakperscn7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img392/5539/sketchurbanwwui1.jpg

(les images sont trop grandes pour être mises ainsi)

Evidemment, voici quelques spoilers sur les personnages principaux, alors à vous d'alimenter les rumeurs. Wink


Dernière édition par Ben Wawe le Lun 10 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 15:03

Mais ce n'est pas tout ! Et oui, une news ne sera pas complète sans quelques mots des auteurs (je sais, j'en dis déjà plein, mais je suis le chef, on s'en fiche). Voici donc nos réponses aux questions posées par SteF (merci à lui), et bonne lecture !

Cher(e)s ami(e)s, bonjour. J’ai eu la chance de réaliser une interview de l’équipe créative qui va faire grandement parler d’elle sur le forum. L’un est la tête pensante d’Urban Comics, l’autre est un artiste émérite. Ils ont décidé d’unir leurs talents afin de nous livrer… Non, je vais les laisser vous expliquer tout ça. Magnéto, Serge!

Roe & Ben Wawe, bonjour. Alors, ce projet, qu’en est-il ?

Ben : Tout simplement de s'amuser ensemble, Roe et moi, de nous atteler à un projet important et solide, et aussi de faire une BD dans Urban Comics. J'adore toujours écrire, mais je me sens parfois l'âme d'un scénariste : j'aime jouer sur le visuel, et je suis parfois frustré par mes "simples" épisodes ou chapitres. J'ai donc voulu tenter une BD, après quelques essais infructueux, et avec Roe ça a bien collé. On a donc lancé l'idée de faire une "Urban BD" mais c'est rapidement devenu autre chose : c'est toujours dans Urban Comics, mais ça peut très bien se lire sans. C'est une BD un peu indé', au fond.
Ah, et ça parle de Diana, c'est-à-dire Wonder Woman, surtout.

Roe : Qui est Serge ? Bon j’avoue celle là, elle est pourrie mais je pouvais pas m’empêcher de la faire, ça y est je suis fiché pour le reste de l’interview, si ce n’est pire^^.
Ouais sans vouloir me vanter, je crois que la BD va bousculer un peu le style d’Urban comics. C’est très ancré comics même si cela reste très urbain au fond. Avec Ben on a tenté de faire un projet indépendant comme il l’a très bien dit, quelque chose sans étiquettes, qui ne soit ni un polar, ni une bd d’action, un mélange de plein de choses.

Cela fait combien de temps que vous planchez sur cette BD ?

Ben : Un bon bout de temps. Je crois que l'idée a germé début d'année 2007, et que le scénario a été commencé et pratiquement fini vers avril/mai. Par la suite, Roe a commencé les planches et comme tout le monde, on a eu des périodes de creux, mais je pense plus que ça nous a aidé à nous motiver vraiment pour cette aventure. Jusqu'à maintenant, mes projets BD s'étaient arrêtés pour perte d'envie ; avec Roe, ça n'est jamais arrivé et j'en suis très heureux.
Sinon, ça faisait plusieurs mois que je voulais faire une Urban BD, et j'avais d'ailleurs en projet d'autres choses. Seulement, aucune idée ne me plaisait assez pour sauter le pas, avant de parler à Roe. Ce fut le déclic, je crois.

Roe : Ben a tout dit je crois. Je me souviens je sortais de mes partiels, fin février 2007 et on avait un de nos courriers de nouvelles habituel. Ben m’a dit qu’il aimerait voir ce que donnait mes dessins sur une BD, j’ai dit pourquoi pas ? Alors on s’est lancé dans l’aventure. Ben avait plusieurs propositions, on est tombé d’accord sur Wonder Woman. Quelques jours après il m’a pondu un scénar’, j’étais là : « Whoua, il y a moyen de faire quelque chose de super là-dessus ». Non vraiment j’ai été bluffé. On en a ensuite discuté, modifié quelques trucs, et l’émulation qu’il y avait était extraordinaire. Le genre de truc qui vous donne une inspiration terrible ! Les idées fusaient, j’avais des images des perso plein la tête, tellement que j’ai pris une feuille et je les ai couché sur papier. En y repensant j’aurais pu trouver mieux pour les costumes, mais ça fait rien, c’était du premier jet, et c’est très rare quand j’en suis satisfait. (je suis rarement satisfait de ce que je fais d’ailleurs.) J’ai démarré les planches mi mars et c’est vrai que j’ai eu un sacré coup de mou entre mi juillet et fin novembre. Je pensais finir la BD plus tôt. Ce qui est bien c’est qu’on a jamais eu de perte de motivation, ni d’inspiration c’est juste que j’avais du mal à rester le cul devant mon bureau pendant cette période.

Ben : En même temps, c'étaient les vacances et la rentrée : avec une année difficile et une rentrée pas simple, je pense que tout le monde aurait soufflé. Moi-même, j'ai très peu écrit à ce moment-là.

Roe, vous avez fait pas mal de couv’ pour Urban Comics, notamment pour Green Lantern et Urban Backdraft. Qu’est-ce qui vous a décidé à faire un Urban comic avec Ben Wawe ?

Roe : Et bien je crois que c’est parce que ça ne s’est pas encore fait. J’étais un gros lecteur d’Urban comics pendant un certain temps mais je dois avouer que le format Fanfiction a parfois un coté rebutant, ça manque d’images même si je suis un gros lecteur de roman (Ben peut en témoigner ? Hein Ben ? Ben ? Ben ? Ben ?). Ce genre d’histoires appellent du visuel, de l’image. De plus c’était l’occasion de faire un travail et de le finir cette fois ci. J’ai tendance à avoir du mal à terminer mes projets BD. En plus j’aime beaucoup Ben, que ce soit comme fan de comics, comme scénariste, écrivain ou tout simplement personne et ça me fait plaisir d’échanger ce genre d’expérience.

Ben : C'est gentil. J'aime aussi beaucoup Roe, et ce n'est pas pour rien que je lui ai demandé de faire ça avec moi : en dehors du fait qu'il a un trait que j'adore, il est une des personnes avec qui je préfère discuter de mes lectures. On n'est pas toujours d'accord, mais c'est vrai que c'est bien plus simple comme ça. M'enfin...lis quand même du Dick, Roe, allez ! (rires)

Comment s’est passé cette collaboration? Wawe écrivait l’histoire et Roe dessinait, ou bien vous mettiez vos idées en commun ?

Ben : Globalement, on va dire un peu des deux, je crois. Coupe-moi si je me trompe, Roe, mais nous avons fonctionnés un peu en tandem : on a établit ensemble les grandes lignes, le nombre d'épisode et globalement ce qu'il y aurait à l'intérieur de chacun d'entre eux. Par la suite, j'ai écris le scénario et les dialogues en détaillant les scènes, mais quand Roe était gêné par quelque chose ou n'aimait pas une proposition, on en discutait et je changeais en général, ou bien je lui précisais ma pensée. Même si je suis essentiellement scénariste et lui surtout dessinateur, je crois pouvoir dire que j'ai eu mon mot à placer pour la partie graphique et que Roe a pu aussi argumenter son point de vue pour l'histoire (il me semble même que la fin est de toi, non ?).

Roe : Tout à fait, comme je l’ai dit, on a eu un véritable échange. On n’était pas là : « bon je te commande un scénar’ et moi je te refile les dessins » pas du tout. Ben avait un super scénar’, j’ai proposé quelques trucs qui me paraissaient jouable comme le surf, la romance ou la fin. Mais faut pas se leurrer, Ben a abattu tout le boulot scénaristiquement. Je n’ai fait que quelques propositions. Comme il est ouvert d’esprit, il a accepté.
Après au niveau de la BD elle-même, je crois qu’on s’est bien compris quant à la mise en page que Ben cherchait. Elle est simple, aérée, bref vous verrez… (rires) J’ai parfois modifié certaines pages mais Ben ne m’en a pas tenu rigueur. En fait c’est surtout que je rendais certaines pages des mois après que Ben ait écrit le scénar’, du coup je pouvais faire n’importe quoi sans qu’il s’en rende compte (rires).

Ben : En même temps, tu as déjà eu du courage de comprendre mon scénario et mes descriptions, je ne vais pas te tenir rigueur pour ça !


Roe, qu’avez-vous privilégié? Le noir et blanc ou la couleur? Et pour quelle(s) raison(s) ?

Roe : En fait au départ on avait un coloriste donc il y aurait du y avoir de la couleur. Malheureusement il s’est retiré du coup on aura que du noir et blanc. Un dessin encré bien entendu mais pas tout le temps. Certains passages du comics (notamment dans le premier épisode) font référence au futur, j’ai utilisé la technique du lavis en noir et blanc pour ces passages. D’autres se déroulent dans le passé (dans l’épisode 3 il me semble, Ben ?) et j’ai donc décidé pour ceux là de faire de l’aquarelle couleur.

Ben : Oui, c'est bien dans le #3. On y apprendra bien des choses sur Diana et le fondement de son action.

Roe : Le lavis noir me paraissait le plus logique puisque le passage dans le futur présente une scène sombre, lugubre d’où le lavis n&b qui laisse transparaître cette noirceur, cette atmosphère étouffante et aussi secrète.
Je compte utiliser l’aquarelle car le paysage dans lequel se déroulent ces séquences du passé s’y prêtent. Parce que l’atmosphère que je veux imprimer à ces séquences doit se détacher du reste de la BD. Elles doivent être moins sombre, moins oppressante. D’ailleurs je ne sais pas si cela marchera mais comme les personnages évoluent dans différentes sphères de la société suivant l’habit qu’il porte, j’essaie de jouer sur les effets d’ombre. Exemple : lorsque Diana est au travail (je ne vais pas dire ce qu’elle fait mais peu importe), c’est lumineux, clair alors que lorsque Wonder Woman apparaît, tout est plus sombre, plus noir. Evidemment ça ne parait pas peter des briques comme ça mais pour un amateur, c’est difficile. Geoff sait très bien le faire d’ailleurs.



Comment cette bande-dessinée sera-t-elle publiée sur le forum ? Une page par mois, tous les 15 jours… ?

Ben : Je ne sais pas encore. Pour le moment, on va commencer avec la couverture et la première page, et on verra après. L'idéal serait une planche par semaine ou une planche tous les trois jours. T'en penses quoi, Roe ?

Roe : Moi je pense qu’il faut refiler toutes les 18 pages d’un coup ! Je n’ai pas attendu si longtemps de faire toutes les planches de la BD pour que les lecteurs attendent encore ! Donnons tout !!!

Ben : Tout à la suite, ça peut faire beaucoup. Mais un quart par semaine, histoire de garder un peu le suspense et de ne pas gaver, ça me paraît bien.

Cette histoire aura donc comme protagoniste Wonder Woman dans le monde Urban. Mais comment sera-t-elle traité? Comme une héroïne de comics revue à la sauce Urban («sexe, drogue et métal»), ou comme une variation sur le personnage (j’entend par là une série restant axée comics, à l’instar de Urban Flash ou Steelman) ?

Ben : Ca sera un peu différent de l'Urban Comics "normal" : même si on y verra de la violence, du sexe (un peu), vaguement de la romance et pas mal de salauds, j'ai voulu ici proposer une nouvelle chose. Ca ressemble plus à une sorte de comics Indé', à la sauce Image. J'espère en tout cas m'être rapproché de ça : du super-héros, mais crédible et dans un contexte réaliste et humain.

Roe : En effet, ce sera différent de ce qu’il se fait sur Urban habituellement. Diana est une femme forte, pleinement ancrée dans son époque, c’est une guerrière (et dans tous les sens du terme) qui a une très forte volonté. Elle est ambiguë. On ne peut pas dire qu’elle ait un mauvais fond ou un bon fond. Les personnages, pour être intéressant, ne doivent pas être manichéens. (Je pense que Ben est d’accord avec ça n’est ce pas Ben ?)Elle est entourée d’une drôle de manière (c’est peu de le dire !), a eu une éducation stricte et je crois que c’est ce qui fait que le personnage peut être intéressant. Qu’il ait plusieurs facettes puisqu’elle est aussi intelligente et peut parfois être charmante et charmée tout en étant dure et déterminée. Bon je m’enflamme mais qu’en penses-tu Ben ?

Ben : Tu as raison. Même si j'aime beaucoup jouer sur les personnages foncièrement bons et courageux, je préfère amplement les personnages "gris", et ce n'est pas pour rien si je pense que mes plus belles créations sont L'Anarchiste, La Question ou Ben Reilly/Spider Man, même si ce dernier était quand même le personnage le plus "bien" que j'ai écris. Dans cette histoire, Diana n'est pas quelqu'un de "bien", elle est juste quelqu'un de normal, d'humain donc bourrée de défauts mais terriblement attachante. Ceux qui l'entourent peuvent être des salauds ou des saints, mais c'est plus recherché que ça, et même ses adversaires ne sont pas ce qu'ils semblent être.
Je ne veux pas dire qu'il y a différents niveaux de lecture : je veux bien nous lancer des fleurs, mais on n'a pas fait Watchmen ou StormWatch. Seulement, j'ai essayé d'écrire des personnages humains, ni bons, ni mauvais, mais se battant pour leurs idéaux et pour leurs vies. Tout ce que j'espère, c'est que les lecteurs seront touchés par les personnages et qu'ils se diront qu'ils leur ressemblent.

Diana croisera-t-elle des visages connus? Autrement dit, verra-t-on d’autres Urban personnages croqués par Roe ?

Ben : Un ou deux guests stars sont prévus, mais ça sera plus de l'ordre du clin d'oeil qu'autre chose. Par contre, des personnages non encore apparus dans Urban Comics seront là, oui.

Il est à présent temps de nous quitter. Merci à vous deux pour cet entretien qui aura, j’en suis sûr, donné très envie aux Urban lecteurs de se jeter sur votre œuvre. Roe & Ben Wawe, un dernier mot avant de nous quitter?

Ben : Bonne lecture ! Et merci à Roe de m'avoir soutenu dans ce projet.

Roe : Tout d’abord j’espère ne pas avoir été trop « pompeux » sur mes réponses.
Ensuite j’espère que vous lirez et que vous prendrez autant de plaisir à lire que nous à l’avoir fait, et puis merci à Ben pour avoir autant d’imagination et de talent. Et n’oubliez pas que l’épisode 1 n’est qu’un début.


Et voilà, une grosse news comme ça faisait longtemps qu'on n'en avait plus vu, mais ça en valait la chandelle, non ? N'hésitez pas à poster vos réactions, les planches arriveront bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 16:16

Cool ça va être fun !

Si jamais vous avez des problèmes avec les dessins (genre timing, etc...) je peux toujours faire quelques planches, mais je pense pas être capable de grand-chose au niveau dynamisme...

Enfin si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 16:32

Je bande, c'est aussi simple que ça Very Happy

Bordel de Dieu, ça à l'air trop trop bien et Roe, je veux faire l'amour avec toi, et avec Ben aussi. Vous êtes des Dieux, les gars et j'ai hâte de voir votre travail !


Dernière édition par Lex le Sam 8 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 16:36

Lex a écrit:
Je bande, c'est aussi simple que ça Very Happy

Bordel de Dieu, ça à l'air trop trop bien et Roe, je veux faire l'amour avec toi, et avec Ben aussi. Vous êtes des Dieux, les gars et j'ai hâte de voir votre travail !

Certains fument des pétards, d'autres boivent... D'autres encore font les deux!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Plus sérieusement, c'est réellement un tournant pour Urban Comics. J'ai vraiment hate de lire ça! Ca débute quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 16:50

SteF a écrit:
Lex a écrit:
Je bande, c'est aussi simple que ça Very Happy

Bordel de Dieu, ça à l'air trop trop bien et Roe, je veux faire l'amour avec toi, et avec Ben aussi. Vous êtes des Dieux, les gars et j'ai hâte de voir votre travail !

Certains fument des pétards, d'autres boivent... D'autres encore font les deux!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non, moi je carbure à la benzédrine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Arthur
Urban poster



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 17:10

Waouh ! En voilà une nouvelle enthousiasmante !
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptySam 8 Mar - 23:19

Les planches devraient arriver très bientôt (je les lettre pour l'instant).

Lex a écrit:
Je bande, c'est aussi simple que ça Very Happy

Bordel de Dieu, ça à l'air trop trop bien et Roe, je veux faire l'amour avec toi, et avec Ben aussi. Vous êtes des Dieux, les gars et j'ai hâte de voir votre travail !

Alors là faut demander la permission de mon papa et de ma maman.Smile

Et merci pour votre enthousiasme les gens ! J'espère qu'on ne vous decevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyDim 9 Mar - 17:46

oui moi aussi ça m'interresse! les dessins sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyLun 10 Mar - 0:37

Petit teaser fait par Roe et Geoff, merci à eux :

8 mars 2008 : Urban BD ! Uwwteaserinkxs8
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyLun 10 Mar - 0:39

Très beau boulot! (ça aurait été peut-être encore mieux colorisé [bon là, je fais mon chieur])
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyLun 10 Mar - 18:54

Très joli(e). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyLun 10 Mar - 20:35

Merci ! Voilà la version crayon :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img99/7517/urbanwwteasergrisbt2.th.jpg]

C'est vrai que ç'aurait été mieux en couleur mais bon c'est comme ça... pas de coloriste, pas de couleurs !
Mais je suis d'accord avec toi, de la couleur aurait un peu "réhaussé" le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyMar 11 Mar - 1:46

hâte de voir ça les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! EmptyDim 16 Mar - 17:03

Oo eh bé,ca donne envie tout ça.je vais me lire ça de suite. Mr. Green
déjà,chapeau pour la couverture,très stylée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 mars 2008 : Urban BD ! Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2008 : Urban BD !   8 mars 2008 : Urban BD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mars 2008 : Urban BD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mars 2008 : grandes annonces !
» 2 mars 2007 : fin de Urban Spider Man !
» 17 novembre 2008 : J'ai du retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser