Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires de Urban Vigilante

Aller en bas 
+2
Pegase
La Rédac'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:01

D'où le fait que tu vas souffrir pour avoir osé me parler, mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptySam 25 Avr - 11:17

Episode 8 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:54

4/5. Bon épisode, pas de réel cliffhanger ou en tout cas pas de cliffhanger qui m'a vraiment pris. Bien foutu, bien mené, tu gères bien le rythme en douze épisodes. Ca suit son chemin. Jolie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:29

Un 5/5 pas volé.
Après des épisodes décompressés (mais jamais inintéressants, sans remplissage artificiel) Lex passe le turbo et une foule d'informations nous sont livrés sur tous les aspects de l'intrigue (le pingre s'est laché Wink ).

Manifestement ce 8ème épisode constitue un tournant dans la série.
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:02

Episode 9 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:18

5/5 : tu mènes très bien ta barque et ça rend vraiment bien. Une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 15:28

Pauvre Marcia. Lex, tu es sans cœur !
Et à peine apprend t'on l'identité du vigilante, cette information devient obsolète.
Décidément, cette série ne ressemble à aucune autre.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:06

Pegase a écrit:
Pauvre Marcia. Lex, tu es sans cœur !

Allons, Ben a fait pire (Ben a toujours fait pire) Mr.Red. Sinon, vous aurez compris que les prochains épisodes seront haletants, et j'espère vous surprendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:29

Episode 10 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 16:08

Un 5/5 vraiment pas volé. Quel Maestria.
Comme la plupart (tous) des textes d'Urban, il y a encore quelques fautes d'orthographes, mais à part ça on touche à une forme de perfection.
Bien écrit, haletant d'épisodes en épisodes.
Une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:54

Merci, Pegase Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:12

5/5.
La tension monte, la série est toujours aussi bonne et ton style colle parfaitement à tout ça. C'est presque dommage que ça se termine dans deux épisodes, mais si c'est ton dernier travail pour Urban, on pourra dire que tu as fini sur ta plus belle note.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:37

Episode 11 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 11:21

5/5
Cette série est un pur bonheur.

A l'instar de Ben, Lex joue avec brio avec la richesse du background qu'il a précédemment créé (pour Trigon, relire les épisodes 22 et 22 des Titans). Et l'explication nous est donné quant au lieu mystérieux unissant Trigon et Raven (cfr Titans n°22).

Et surprise: qui est vraiment le vigilante ?
Le "pécore du Nebraska" a bien caché son jeu, semble-t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:09

5/5 aussi. Un sans-faute de la part de Lex, une de ses plus belles contributions. Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:33

Merci beaucoup. J'avais pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire. Je m'étais vraiment attaché à Adrian dans ma série précédente et je pense qu'il méritait son propre "show". Reconstituer de "Nouveaux Titans" permettait également d'offrir aux lecteurs une continuité avec UTT et d'utiliser des personnages que j'avais mis de côté et qui méritaient une urbanisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:44

Epilogue en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:13

4/5 En bon épilogue, l'épisode brosse la situation finale et répond à quelques interrogations qui restaient.
La mort de SPOILER est autrement plus poignante que celle de The wasp chez Marvel.
Attention un peu trop de fautes orthographique/grammaticale à mon goût pour une série de ce niveau.

Bilan global : Tout bonnement Une des meilleurs séries lues sur Urban (et j'ai tout lu, sauf wildstorm).
La meilleure oeuvre de Lex (avec son annual sur les x-men, fichtrement bien ficelé lui aussi).
La série aurait tout aussi bien pu s'appeler "the fall of Adrian" tant le vigilante est transparent (est-ce pour brouiller les pistes ce titre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 15:26

J'ai pour ma part trouvé ça très bien fait et très intelligent. Tu nous as porté pendant douze beaux numéros, et si je pense que le dernier est un rien en dessous de ce que j'aurais pu attendre, je te mets quand même 5/5 pour l'histoire, les précédents et le plaisir que j'ai eu de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:18

Merci de m'avoir suivi pendant ces douze épisodes, les gars.

Cet épisode n'en était pas vraiment un puisqu'il s'agissait d'un épilogue, histoire de tout conclure. D'où la baisse de niveau. Je me souviens l'avoir écrit une semaine ou deux après le reste de la série (que j'avais écrite en bloc, en deux semaines). L'action était déjà derrière moi, si je puis dire.

Voilà, je quitte San Francisco, ma ville d'adoption sur Urban Comics, avec un petit pincement au coeur. Je l'aimais bien, moi, cette ville peuplée de ses mutants, de ses gangsters russes, et bien sûr, de ses justiciers. Les Titans suivent mon parcours "artistique" sur ce label, j'ai grandis avec ma série et avec Dick. L'aventure se clot avec "the fall of Adrian" (Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Icon_wink), oeuvre plus mature, sorte de saison 2 du cycle de San Francisco entamé avec les Titans. J'espère ne pas vous avoir déçu.

Comme vous l'aurez compris, c'est la fin de mes contributions sur Urban Comics, ce site de fanfics où j'ai découvert plus en profondeur l'univers de la bande-dessinée d'outre atlantique, et où j'ai rencontré des gens talentueux et généreux, avec qui j'ai partagé pendant trois ans je crois, mon modeste talent. Alors, merci à Ben, et à tout les autres pour leur confiance et leur sympathie. Merci aux auteurs de ce formidable site, façonné à la plume ensanglantée, appliquée sur le mur des pêchés et faisant revivre des personnages célèbres du monde des comics, sous un angle insolite et novateur. Aujourd'hui, cette industrie joue sur ses valeurs sûres sans réellement innover, et c'est dommage. Alors des fans francophones n'ont pas à rougir de leur contribution à cet univers de papier.

Je continuerai à passer et à lire, au moins jusqu'à la fin de la Ligue de Ben. D'ici là, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:39

Ce fut un plaisir de t'avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Vigilante   Commentaires de Urban Vigilante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Vigilante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban Punisher
» Commentaires D'Urban Manwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Vigilante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser