Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Batman

Aller en bas 
+28
Smile
flobay
Whork
Rirox
Lex L
Psychosis
Snake
SteF
Roe
Zauriel
Pile Ou Face
nicoalk13
UrbanJedi
robin
Ganotis
Bakusan
P'tit LU
Shadowcat59
La Rédac'
Moriarty
icefab
Shala
Marvl
Nani
Firediablo
Dax
Diablo
Ben Wawe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
robin
Super postman
robin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 16:56

Tres bonne série! L'histoire avec Bane est géniale, l'ambiance est au rendez vous et le heros reste un tres bon detective. I love you
J'ai pas encore tout lu de l'histoire avec l'anarchiste mais elle me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpowers.forumactif.com
Psychosis
Auteur
Psychosis


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 16 Sep - 0:44

Je viens de dévorer les deux premiers épisodes et je dois dire que je retrouve quand même mon Batman violent à souhait au service de sa propre justice. Félicitations pour vos talents d'écritures, on se retranscrit bien les scènes dans la tête. Pour l'instant j'ai pas trop vu de différence entre le Batman et l'Urban à part bien sur la ville et le rang social de Bruce. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite. Je vous donnerai les prochains commentaires bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 16 Sep - 17:23

beuh au début il a pas de cape!

en fait batman c'est un concpet qui est deja très urban, et avouons le ben est carrément fan, donc on à laissé tel quel...

mais des différences vont apparaitre... tu vas voir! les prochains épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 16 Sep - 22:43

Tu peux voir dans les Micros Héros que le look de Batman au départ était assez éloigné de l'original, mais rapidement il a prit un look similaire au "normal" même si son sigle est différent. Mais c'est vrai que c'est dur de pouvoir faire quelque chose de très urbain avec un personnage aussi "crédible" et "réaliste" que Batman : on peut difficilement faire plus urbain, quand même.
Mais on a quand même essayé de changer beaucoup de choses, et je crois que ça a fonctionné. Wayne est très différent lui aussi, mais tu le verras par toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psychosis
Auteur
Psychosis


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 15:42

Je viens de lire les épisodes 3 à 5 et c'est toujours aussi bien écrit. Le style d'écriture, sombre et froid à la fois, colle parfaitement à l'ambiance du Dark Knight. Est-ce que Harvey va devenir ce qu'il est devenu? Est-ce que Batman va enfin élucider les terribles meurtres du serial killer de Chicago? Oui je sais il faut que je lises la suite mais j'ai la tête exploser à force de lire sur le PC Very Happy

Une question me trotinne dans la tête? Qui réalise les couvertures de Urban Batman?? Car elles sont très belles, j'adore le côté noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 16:50

Celui qui réalise les couvs, c'est Geoff, un des garçons les plus doués que je connaisse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 12:32

Episode 16 en ligne !
Prologue d'une nouvelle saga du Caped Crusader qui risque d'être encore plus difficile qu'avant ! Chicago n'a pas finie de trembler, et Batman arrivera-t-il à cacher ses doutes et ses peurs pour sauver des gens qui le haïssent ? Bientôt la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 14:32

Comme ça va chier!!!! bon 'aime les persos secondaire... ça va être bon ça! allez je vous laisse lire, ça se mange sans faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 16:41

C'est encore une fois un épisode tres interressant qui montre un Bruce Wayne qui doute...C'est tres humain et bien dans l'esprit du Batman!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 19:55

Bon et bien j'ai lu les épisodes 1 à 8 et je dois dire que j'ai été vraiment impréssionné . Le style d'écriture très portée sur la psychologie des personnages, cette ambiance macabre si propice aux aventures du Dark knight, et l'univers de ce batman urbanisé ou l'on rencontre le fameux James Gordon, un personnage extremement bien ficellée, comme tout les autres d'ailleurs, donne vraiment un caractère particulier à la série . on accroche vraiment à cette sombre histoire de psychopate christianisé et on suit l'enquête avec avidité . La conclusion est superbement bien travaillée et l'on découvre l'un des ennemis de Batman, Bane .

J'ajouterai que les couvertures sont très bien faites, surtout celle de l'épisode 7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 20:29

Diablo, Snake, merci beaucoup. J'avais énormément la trouille de me casser la gueule après "Choix", et apparemment ça semble bien fonctionner pour le moment. J'espère que les autres lecteurs apprécieront aussi, mais ça fait plaisir de voir que j'ai bien continué ce que j'avais commencé dans le dernier story arc.^^

Lex, merci aussi. Ca fait plaisir de voir que ça te plaît, et j'espère que la suite ira aussi dans ce sens. En fait, j'ai fais en sorte que absolument toute la suite découle de ce qu'il se passe dans cette histoire avec Bane, et j'espère que ça te plaira autant, parce que moi ça m'a vraiment plu de faire ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 21:06

bon par contre lex tu viens de lire la meilleur periode... après c'est plus pareil Mr. Green

nan je deconne mais voila... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 21:22

Bon et bien j'ai lu de l'épisode 09 à 16 et je trouve ça toujours aussi bien Smile L'intrigue nous prend toujours aux tripes, toujours cet univers morbide sans espoir où même Bruce Wayne s'y perd dans une folie tyrannique très bien mise en scène d'ailleurs . Mais un doute persiste, qui est ce mysterieux anarchiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 21:27

L'Anarchiste est un de mes personnages récurrents : il est apparut pour la première fois dans le story arc "Venin" de Urban Spider Man avant d'avoir droit à trois épisodes dans Urban Stories. Si tu veux en savoir plus sur lui, je t'invite à lire les épisodes de Urban Stories. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 21:49

Bon épisode de transition. Tu mets parfois trop de temps à dire ce qu'il se passe, c'est dommage. Par exemple, tu expliques trop longtemps que Marla est apeurée, enfin c'est mon avis. Mais c'est toujours bien écrit, certaines de tes phrases me plaisent beaucoup comme le "regard de l’infirmière qui tremblait comme une feuille d’arbre un après midi d’automne, quand le vent souffle…", ça c'est du bon! Ca peut paraitre con mais c'est comme ça !
Sinon, tuer Cash est un gros GROS évènement! J'attends avec impatience la suite!
Ah aussi: Dr Greene d'Urgences, très bon clin d'oeil à une série qui a été une des plus grandes durant 7 saisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 21:53

C'est vrai que j'ai sûrement été un peu lent là-dessus, mais c'est de la transition et un prologue : comme l'épisode après Bane, c'est pour tout remettre à plat pour que tout le monde puisse comprendre l'état actuel du personnage.
Et moi aussi j'aime bien ce genre de phrases, c'est classe.^^

Et vous en faites pas, la suite sera bien plus mouvementée que ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 9:59

j'avai pas vu le clin d'oeil au docteur Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Psychosis
Auteur
Psychosis


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 19:35

Je viens enfin de finir les 16 épisodes.

Je commençe par Harvey. J'ai bien aimé découvrir Bane, le méchant plein de muscle, autrement, un peu plus intelligent et terrifiant. Et en plus, le savoir coupable de la défiguration de Harvey, cool! J'attends de voir Harvey se transformer lentement en Double Face, si tu ne changes pas ceci bien sur. Pour ce qui est de l'Anarchiste, c'est la première fois que je découvre ce personnage, je n'avais jamais lu d'histoire sur lui donc je ne peux commenter sur la différence entre la version urban et la "normale". En tout cas, j'ai bien aimé le run "Choix" entre tout d'abord le duel très bien mis en scène entre ce justicier anarchique et Batman puis leur alliance éphèmère, c'était jubilatoire! (Un grand bravo pour le réalisateur de la couverture de l'épisode 10. Un dessin dans le genre de No Man's Land je trouve.) J'attends avec impatience la suite de Killing Joke. Encore un bravo pour ces épisodes.

A oui, encore une question: que va devenir notre cher Alfred?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 21:37

Merci. Smile
Déjà, l'Anarchiste n'est qu'une pure invention de mon esprit. Il ressemble énormément à V de "V pour Vendetta", mais en diffère quand même assez...du moins, je l'espère.^^

Merci donc pour tes commentaires. Pour Alfred, il reviendra bientôt promis, mais les choses ont beaucoup changé...et vous allez voir que ce cher Alfred ne ressemble pas vraiment à celui des comics... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 22:13

Alfred deviendra t-il un ennemi de Batman scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 22:20

Ah, peut-être... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 22:25

le suspens reste entier ... une chose est sûre, vivement la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Psychosis
Auteur
Psychosis


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 23:02

Ben Wawe a écrit:
Déjà, l'Anarchiste n'est qu'une pure invention de mon esprit. Il ressemble énormément à V de "V pour Vendetta", mais en diffère quand même assez...du moins, je l'espère.^^

Tu m'avais posé un doute mais en reprenant l'encyclopédie de Batman (page 23), Anarky, l'anarchiste se donnant pour mission d'abolir "le système judiciaire inadéquat", existe bien dans l'univers de Batman. Preuve en image.

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Anarkypi7


Au moins, je t'ai appris une chose Very Happy

Au sujet d'Alfred, ne va t'il pas revenir en un certain Joker?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 23:07

Je connaissais Anarky de nom, merci de m'en apprendre plus. Wink
Et pour Alfred en Joker, je ne peux rien dire, il faudra attendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 EmptySam 14 Oct - 23:10

Anarky ? perso que je connaissai pas . comme quoi, avec urban, on en apprend des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Batman
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 40 : Qui est Batman ? 4
» Episode 37 : Qui est Batman ? 1
» Episode 38 : Qui est Batman ? 2
» Rattrapage d'Urban Batman
» Episode 39 : Qui est Batman ? 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser