Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban X-men

Aller en bas 
+27
Lex L
Xanthos
Flocon de neige
Iceberg
Roe
Rirox
Ganotis
Shadowcat59
P'tit LU
Cable
Bakusan
grogramane
SteF
Eldros
Dax
toya
darth hedeldur
Zauriel
Eubeul
Max
Firediablo
icefab
Arathorn X
Diablo
Ben Wawe
Fan-Cyclope
La Rédac'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 1:46

Alors j'aime bien, bien que la rencontre avec IH soit un peu fouillis selon moi.


J'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 11:41

vive le retour de l'une de mes series préféré cheers cheers

depuis le temps que je l'attendais cet épisode!

je suis daccord avec FD, la rencontre et trop rapide.

mais c'est pas trés claire pour Angel, il s'est fait arraché les plumes ou les ailes?

je croyait qu'il était juste déplumé What the fuck ?!?

sinon vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 12:45

si tu enlèves les plumes des ailes, t'as plus d'ailes vu que les ailes, c'est composé de plumes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 17:48

si tu déplumes un oiseau, il reste l'aile(mais nu).

une aile est composé de plume qui sont rataché sous la peau de l'aile. et sous la peau ya des muscle, des os des ligament...

comment veux tu que sa tienne si les plume ne sont pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:35

lol, c'est vrai que le cas d'angel n'est pas assez bien expliqué à mon goût enfin ilm y a toujours le plaisir de voir le retour des mutants mae in urban, et ça, c'est vraiment sympa. l'amitié hank bobby, la dépendance de scott à jean pour sa vue, le caractère fier et arrogant de warren, ui a dit qe les premiers xmen étaient inintéressants? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:42

chaque personnage aura un story arc où il sera plus mit en avant, du fait qu'on n'a pour l'instant qu'effleurer leurs caractères et leurs psychés. toute la saga sur les routes qui s'annonce là permettra de mieux connaître les personnages et la population mutante des Etats-Unis. on vous prépare plein de choses très sympas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 20:26

bien sympa, vivement la suite.

et pour les plumes, ben c'est comme des poils, mais en bien mieux accroché, donc ça fait encore plus mal quand on les arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 2:13

épisode 9 en ligne !
milieu du story arc "Krakoa" et un début d'explication sur cet étrange hôtel ! et une fin qui donne envie de forcer les auteurs à faire la suite ! à lire ! et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 2:20

a pas le temps de lire now, doit aller dormir, lira demain matin avant la formation s'il a le temps, sinon, commentaire demain soir (mardi quoi) au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 13:35

ho ho, très interessant dites moi. on en apprend plus sur votre vision de Krakoa, j'avoue que de toutes façons,je connais pas l'histoire de l'ile mutant originale alors, je ne peux qu'apprecier votre version.

j'aime bien le petit clin d'oeil à Urban X-files, et puis apparement, je vois que vous vus etes inspirés du micro de Legacy pour le perso de Iron Hand.

maintenant qu'on l'a bel et bien vu, il va falloir que je travaille sur une version glace de Bobby, et puis, je vais aussi essayer une version ailes arachés de Warren, sans oublier de refaire Iron Hand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 16:13

l'épisode krakoa normal est super, je te le conseille, dax.
sinon, cet épisode est bien mis en place. une bonne vision, comme le dit dax.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 18:18

Si il y a un épisode à lire pour tout fan des X-Men, c'est bien le Giant Sized X-Men #1 : avec l'apparition de ce qui sera l'équipe la plus connue de Marvel, c'est un épisode charnière pour le Marve Universe.

Pour Iron Hand, on s'est dit que ça serait marrant de faire de la version de Cable par Legacy un vrai personnage, vu qu'il était dans la galerie de Micros Heros du forum. Donc Iron Hand est né, et c'est assez sympa d'avoir un nouveau membre...
Ensuite, merci de lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:12

bon episode, pourquoi cyclope lui obéis, j'ai pas tout capté.

je pense que tu aurais du publier le deuxiéme épisode X-files avant de poster celui la!

mais j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 0:25

C'est vrai que iron Hand est ârti d'un micro héros, comme quoi l'inspiration parfois...

Krakoa est un épisode qui lorsque j'été jeune m'a marqué c'est donc naturellement qu'il c'est imposé dans sa version urban pour le tournant des Urban X-men...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:07

Nouvelle épisode... la fin de Krakoa?
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:19

Bin, là, vais faire le méchant, mais j'ai moyennement accroché.


On dirait que le nombre de persos empehce de savoir ce qu'ils pensent (vi ca arrive mais c un peu fouillis) c'est trop "structuré" d'abord c'est Scott qui pense, puis Hank , ensuite Bobby, et à la fin, on a droit aux idées de Warren.

De plus, je sais pas si j'ai raté un épsiode, mais j'étais perdu au début. Encore ce probleme de fouillis, j'aurais aimé un mini rappel des faits Wink 'fin bon, y a pas mort d'homme.

Et j'ai trouvé étrange de considerer Hank comme un des plus forts : Bobby le surclasse largement à distance. Hank se débrouille bien qu'au contact, mais Bobby reste meilleur (fin bon question de gout)

Sinon, les idées d'attaques sont bien ficelées. Deux trois fautes mineurs.

J'ai finis d'engeuler comme d'hab', je suis pas décu et je rale pas (cf au monsieur qui dit que je rale en permanence)
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:35

Firediablo a écrit:
Et j'ai trouvé étrange de considerer Hank comme un des plus forts : Bobby le surclasse largement à distance. Hank se débrouille bien qu'au contact, mais Bobby reste meilleur (fin bon question de gout)

je pense qu'il voulaient dire "le plus fort" physiquement. mais pour le reste, je suis daccord avec toi.

par contre je croyais que les rafales de cyclopes causaient des comotion, et pas qu'elles brulaient.

j'ai trouvé la première phrase un peu fouilli.

du coup IH est mort? non

à part ça jai beaucoup apprécié de revoir mes mutants préféré(des fois je préfére la version Urban a celle de marvel, 'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 18:49

Hank est le plus fort niveau musculature des X-Men. Bobby est pour le moment le plus puissant, oui, mais McCoy est celui qui a le plus de muscles et est donc le plus fort dans un combat rapproché.
Pour la structuration des pensées, c'est fait exprès : on ne s'est jamais réellement penché sur chaque personnage depuis le début, et dans Krakoa, on a simplement tenté de faire mieux découvrir certains personnages, comme Warren.
Pour le rappel des faits, l'épisode est parut environ un mois et demi après l'autre. La faute aux fêtes de Noël et aux examens, mais je ne pense pas qu'un rappel eut été judicieux : on était en plein dans l'action, je pense qu'il fallait continuer de suite. Comme dans les comics, souvent.

Pour les rafales de Scott, nous sommes dans un autre univers : il nous a semblé plus logique qu'elles brûlent, vu que ce sont des rayons optiques destructeurs.
IH mort ? Ah, peut-être... Wink

Mais merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:13

X-men 10 c'est le bordel chez les mutant... et moi je pense que je vais faire un micro de Bobby tout gelé, et de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:03

Ben Wawe a écrit:
Hank est le plus fort niveau musculature des X-Men.

c'est ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:44

lol
épisode sympa, quoiq'un peu fouilli à certains moments. j'ai eu du mal a comprendre qui faisait qoi quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:31

Je vais aller relire tout Krakoa et je vous donnerai mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 17:33

Ayé j'ai lu.
Bon... je sais pas si tout va trop vite ou quoi mais on a un sentiment d'inachevé à la fin de l'histoire. Il aurait fallu approfondir Mesmero, ne pas faire enlever Jean si rapidement, entrainer les protagonistes et le lecteur dans une "enquête" rapide sur des faits étranges, des disparitions, etc... DOmmage l'intention était bonne mais l'arc est assez vite fait finalement. En plus IH qui crève (ou disparait?) alors qu'on ne le connait pratiquement pas... en fait on s'en fout un peu qu'il meurt ou qu'il reste ou quoi... faudrait plus approfondir pour la prochaine fois, le tout. L'histoire, les persos (pas seulement les héros)... j'attends de voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 21:53

Ne vous inquietez pas, la fin et donc la resolution de krakoa sera dasn le prochain épiosde. on cloturera cette saga et on pourra aisni emmenait nos heros vers d'autres destination...

Pour ce qui est du coté confus j'en suis désolé, mais lorsque je l'ai écrit ça ne l'été pas pour moi... toujours dur a jugé ça!

Sinon la rafale de cyke cause un frottement qui brule... ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:34

On a décidé de faire des histoires de trois épisodes dans presque tous les Etats-Unis. Forcément, on ne peut pas autant s'épancher en trois épisodes qu'en quatre ou cinq, et donc on passe à côté de choses. Alors après, ouais c'est pas génial, mais bon on fera mieux la prochaine fois, et de toutes façons on en reparle dans le prochain épisode.
Pour ce qui est de Iron Hand, je pense que vous nous connaissez assez pour savoir qu'on n'est pas du genre à laisser ce genre de choses ainsi...non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban X-men
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Steelman
» Commentaires de Cash
» Commentaires d'Atlantis
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser