Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban X-men

Aller en bas 
+27
Lex L
Xanthos
Flocon de neige
Iceberg
Roe
Rirox
Ganotis
Shadowcat59
P'tit LU
Cable
Bakusan
grogramane
SteF
Eldros
Dax
toya
darth hedeldur
Zauriel
Eubeul
Max
Firediablo
icefab
Arathorn X
Diablo
Ben Wawe
Fan-Cyclope
La Rédac'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:24

je comprend ce que vous voulez dire. d'ailleur comme vous pourrez le découvrir en lisant le one shot que j'ai ecrit, mon perso est assez proche de l'original. avec tout de meme de sacrés differences, Ben, Nicoalk et FD peuvent en temoigner et surment toi aussi diablo si tu as lut. au fait, j'ai pas oublié GL je vais essayer de modifier la fin ce week-end, mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 17:19

La suite!!! thumright


la suite!!! thumleft


la suite!!! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 13:01

Et bien la voila La suite!!! Oui!!! ben Et Diablo ( pas moi les deux auteurs...) Nous livre l'épisode 7 de leurs série Urban X-men! Ils en sont content... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 13:06

voila en gros l'épisode qui cloture la présentation et le premier story arc des X-Men. sachez que c'est à la suite de cet épisode que va se passer Urban War. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:02

bien sympathique, je m'attendait pas à ce que le combat finisse comme ça, ça me fait penser aux tortues ninja avec shredder qui arrive tjs à s'enfuir Laughing

par contre, j'espère que vous iréz pas au bout de cette sale idée de faire tourner Hank homosexuel (j'ai rien contre les homosexuels je rassure tout le monde) c'est juste que je trouve que ça lui va pas. surtout pas s'il doit finir avec bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:22

Shocked Hank gay ?

où tu vois ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 1:43

vu que vous lui faites dire qu'il aime vraiment beaucoup bobby, j'ai eu peur que vous le fassiez tourner gay
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Cable
Auteur
Cable


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai)
Date d'inscription : 06/04/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 10:35

Dans le MU Hank aime beaucoup Bobby et n'est pas gay pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschtibreit.blogspot.com
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 11:12

wai mais avant qu'il meure dans l'ultimate il a faillit tourner gay je crois non ?

et puis dans le MU.... vu son apparencre qui se rapproche de la bete de cocteau, j'avais entendu des rumeurs comme quoi il deviendrai gay, c'est pour ça que j'ai eu une pointe de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 15:51

Cool, mais je trouve que le combat se finit un peu vite non ? Sinon, lorsque Cyclope dit qu'il a vu une forme sur le côté quand il a ouvert les yeux, c'est une allusion à Urban Mimic ? Vive la continuité ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat59
Super postman



Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon ordi, banane
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 17:33

j'aime bien la scene apres le bataille " tous en calebute pour reflechir"

Mr.Red

nan g adoré cet episode en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 13:38

le combat se terminait en fait dans le dernier épisode et comme en fait c'était leur premier contact et qu'on voit que c'était une mise à l'épreuve pour voir si ils sont dangereux (mais par qui ? mystère Mr.Red ), on l'a arrêté là et on a utilisé la suite de l'épisode pour quelques sub plots.

c'est pas génial mais c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 11 Juin - 21:10

je suis un peu daccord avec P'tit Lu. pas tré coriace le magnéto. mais je suis un peu déçu, je m'attendais à ce qui et des bléssés. ( j'aréte les critiques!)


Sinon, c'est un chouette episode, sa à valu le cou d'atendre tt se temp

euh... par contre, c'est quoi un sub plots? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 11 Juin - 23:44

une intrigue laissée en suspens. par exemple, je sais pas quels comics tu lis, mais bon il y a beaucoup de sub plots laissés parfois, comme à la fin d'un épisode un type en noir qui explose de rire ou qui parle au méchant qui a combattu le héros pour lui dire qu'il a eu les infos qu'il voulait avant d'aller à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 2:06

merci, je savai pas que sa s'appellait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:31

épisode 0 en ligne ! le début de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:47

le début... et quel début!!!
un épisode bien agréable à lire, qui met en place une relation fratricide entre les deux personnages interessante. voir charles en petit garçon sadique est suprenant, mais bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:23

Oui encore! PLus de sang! Laughing

Le grand gentil et le le méchant Magnéto dont les rôles étaient inversés lors de leurs débuts? Amusant bien vu, et surtout bien exploité bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:24

le grand avantage de cet épisode c'est qu'il réinvente complètement l'origine de la haine qui lie Xavier à Magnéto,ce n' est plus du type "j'ai perdu,je veux ma revanche" de la part d'Erik...faut avouer que même si ils ont toujours leur charme,les scénarios des premières séries marvel restaient un peu shématiques...bien trouvé,chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:35

Wé, bin, c quand meme du bof selon moi

Le debut est speed. C ptete un mome qui raconte, mais il pourrait en ajouter un peu plus, en insistant sur quelques détails. Quand un gosse vit des choses horribles, il s'attarde sur les points les plus anormaux, les plus flippants.. 'fin, bon, on passe.


Pour la suite, c presque encore plus speed. J'suis content au début, ils causent un peu, j'me dit "aah, enfin, ils vont discuter et poser un peu l'histoire" pis là, vlan! allez, on passe plusieurs semaines en 3 lignes, on en apprend pas plus sur eux (ou si peu) Erik passe tout de suite l'éponge sur des années de souffrance (il a quand meme refusé de dormir durant des années, et c'est terrible ca O_o ) et pis là, hop! ils savent qu'ils sont mutants, qu'ils se détestent et voilà, fini.


J'ai eu mieux à lire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:38

merci à tous ceux qui ont fait des compliments, c'est très gentil de votre part. écrire cet épisode ne fut pas très simple car on avoue avoir eu peu d'idées mais apparemment ça a plu donc c'est cool.

t'es dur FD, mais bon on le sera autant maintenant avec tes épisodes...
et pour le coup du non-détaillement du rêve de Charles, personnellement je ne me rappelle que très peu mes rêves, et n'oublions pas qu'il n'a que 8 ans, c'est à dire qu'il ne peut pas encore poser des mots sur ses sensations, sur ce qu'il voit...n'oublions pas comment nous étions à son âge...
Erik pardonne facilement ? ben écoute quand un télépathe lui dit que c'était pas de sa faute et qu'il fait tout (et que tu le vois) pour que tu ne souffres plus, et ben tu le crois et tu cherches à arrêter définitivement ces horreurs, non ? personnellement je trouve cela normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:46

Ben Wawe a écrit:
t'es dur FD, mais bon on le sera autant maintenant avec tes épisodes...

Razz

Citation :

et pour le coup du non-détaillement du rêve de Charles, personnellement je ne me rappelle que très peu mes rêves


En meme temps, il le fait tous les soirs depuis des années. S'il ne s'en rapelle pas par coeur ^^

Citation :
Erik pardonne facilement ? ben écoute quand un télépathe lui dit que c'était pas de sa faute et qu'il fait tout (et que tu le vois) pour que tu ne souffres plus, et ben tu le crois et tu cherches à arrêter définitivement ces horreurs, non ? personnellement je trouve cela normal...

Il n'en reste que si on m'avait empeché de dormir durant des années, j'pardonnerai pas au bout de deu semaines. car dans la fic, il n'est jamais dit que Charles a galéré durant des semaines et des semaines avant de pouvoir gagner sa confiance. A moins qu'Erik soit maso et qu'il aime revoir ses tortionnaires ^^ mais là, je lol

Nan, ca reste toujours interessant, c'est juste que je letrouve rapide, kwa. :p Va pas m'incendier à chacne de mes fics nan plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:46

Citation :
En meme temps, il le fait tous les soirs depuis des années. S'il ne s'en rapelle pas par coeur ^^

tous les soirs il est choqué et prit de convulsions...souvent, l'esprit refuse de se rappeler.

Citation :
Il n'en reste que si on m'avait empeché de dormir durant des années, j'pardonnerai pas au bout de deu semaines. car dans la fic, il n'est jamais dit que Charles a galéré durant des semaines et des semaines avant de pouvoir gagner sa confiance. A moins qu'Erik soit maso et qu'il aime revoir ses tortionnaires ^^ mais là, je lol

si tu vois que ton tortionnaire dort plus et fait tout pour que tes douleurs s'arrêtent, ben tu changes peu à peu d'avis aussi...et puis je rappelle qu'au départ ils ne savent pas que c'est Charles qui fait cela, ils le supposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptySam 3 Sep - 18:33

j'suis comme FD, je trouve que c'est un peu trop rapide, mais c'est bien mené quand même, mais je peux pas m'empecher de me dire qu'il faudrait le reecrire, ptet avec un troisième cerveau pour ajouter en profondeur à l'histoire. allez pas croire que j'ai pas aimé, j'suis content de voir que magnetoe n'est pas juste le magneto de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 1:44

Episode 8 on line! Apres une longue abscence du fait du Cross Over War, les Urban Xmen prennent la route à travers les USA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-men   Commentaires d'Urban X-men - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban X-men
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Steelman
» Commentaires de Cash
» Commentaires d'Atlantis
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser