Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Mimic

Aller en bas 
+9
Eldros
Zauriel
Diablo
Legacy
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 6 Juin - 14:15

alors quelles sont vos impressions ?


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 6 Juin - 17:22

j'aime bien l'idée de faire une fille et de tuer calvin des le début, histoire de couper les liens, va falloir que je bosse sur 2 micros, celui d'avant, en pompom-girl et celui de maintenant en fauve feminin...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 6 Juin - 20:58

falait bien une raison pour k'elle soit énervée! bonne chance pour tes micros
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 6 Juin - 21:09

le plus dur ça sera de la faire avec ses pouvoirs, il va falloir que je fasse le template (le corps) vu que ça existe pas vraiment pour le moment

je lui mets quoi comme coupe de cheveux et comme couleur d'yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 9:55

Cool, très bon pour un premier épisode ! Je n'en suis pas revenu quand Mimic s'est avéré être... pas Calvin! Tu as réussi à caser plein de choses dans un seul épisode (qui est le perso, pourquoi en veut-il aux X-men...) bravo thumleft ! J'attends l'épisode 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 11:36

c'est vrai que c'est assez sympa à lire et bien marrant de voir que c'est pas Calvin. l'entrée en matière est bien, donc c'est du tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 11:48

Shocked Embarassed Embarassed

merci sa fait plaisir, en plus pour une deuxième fics... Shocked mais cheville ont triplé de volume Mr.Red , je vais avoir du mal a marcher aujourd'hui Cool.

je trouvais que sa manqué de fille dans l'univers Urban alors j'ai sautais sur l'occasion. mais j'ai eu du mal à faire une histoire potable.

pour le deuxième épisode j'ai réfléchi et je pense qu'il sera beaucoup plus calme que celui- la.

Dax je t'envoie les description par MP(dsl je sais pas faire les citation)
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Urban poster
Legacy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 12:04

Can I also have an English discription so I can have a go at this micro. I hear there a cool character so I would like to have a go. Unfortuantly I have not read the story as its too hard to trnaslate and then try to work out BableFish's bad english. Maybe I should learn French. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 14:57

Super épisode! un perso nouveau, une intrigue symp et des rebondissements! que demande le peuple!
Legacy we work for translate the universe...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 15:27

pour faire une citation il suffit d'appuyer sur le bouton citer an haut à droite du message que tu veux citer, c'est pas compliqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 7 Juin - 18:31

merci! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyJeu 16 Juin - 21:57

épisode 2 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyJeu 16 Juin - 22:15

excuz moi Ben, je retir tout se que j'ai di sur toi en MP Embarassed , t'es un ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyVen 17 Juin - 1:47

ça c sur, c pas une mimic comme les autres, j'aime beaucoup (et faut que je pense à faire les micros aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyVen 17 Juin - 11:56

C’est vrai qu’on n’a pas affaire avec un perso comme les autres, Mimic utilise ses pouvoirs pour survivre ce qui est tout à fait logique, quitte à s’en prendre à des flics ! dwarf La fin est surprenante, je sens qu'Annita va nous réserver quelques surprises à l'avenir. Ça va vite, on n’a pas le temps de s’ennuyer, bravo j’aime beaucoup cette série. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyVen 17 Juin - 14:35

... je sais même pas quoi vous répondre les gars... je suis tt meumeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyJeu 23 Juin - 2:32

Bien je dois avouer que je n'avais mem pas remarqué avec toius ses boutons rouges allumé quand je suis revenu que l'épisode 2 était sortit....
mea Culpa donc et je dois avouer que la lecture du 2 ma beaucoup plu! une bonne serie, très urban pour le coup, avec le complexe d'Anita qui croit par rapport à son physique, chapeau!
j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 18 Juil - 21:42

Episode 3 en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 19 Juil - 10:21

Annita n’est pas si méchante que ça en fait ! Par contre j’aimerais relever une erreur (frappez-moi si je me trompe) : Annita a acquis les pouvoirs des X-Men, c’est à dire le Fauve, Cyclope, Xavier, Iceberg, Angel et Jean Grey… dans ce cas où a-t-elle déniché son facteur guérisseur ?!! Sinon c’est cool, la série commence a posséder ses persos secondaires (sympa ce Billy, je me demande ce que tu vas en faire !).
Un reproche seulement : même si à un moment Annita ne maîtrise pas vraiment son pouvoir télépathique, ce n’est pas le sentiment qu’elle donne dans les trois-quarts de l’épisode (elle a l’air de maîtriser parfaitement la glace d’Iceberg, ses ailes ou encore sa nouvelle agilité)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 19 Juil - 18:36

épisode très sympa je trouve, bien mené, bien écrit, bien pensé. le perso secondaire est pas mal, et j'aime bien comment tu introduis les persos dans l'univers, vraiment cool.

le facteur guérisseur c'est mal dit mais moi j'ai compris qu'elle va voler la connaissance d'un médecin ou d'un véto...je me trompe ?

et en fait moi je perçois le fait qu'elle maitrise bien les pouvoirs de Bobby et Hank (bon pas trop dur non plus) mais elle ne controle pas toujours la télépathie, ne pouvant s'empecher de lire les pensées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 19 Juil - 20:37

Ben perso je crois que le facteur guerissant (lent...) viens du fauve. enfin je crois...
sinon un bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyMar 26 Juil - 22:58

je pense aussi que hank guerri plus vite que la normale mais pas aussi vite que wolvie.

bon episode au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyVen 29 Juil - 10:49

excusez moi de pas avoir repondu avant.

Pour la question sur le facteur guerisseur d'Annita, il vient bien du fauve. je crois qu'il en a un , mais pas aussi efficace que Wolwie...

bon aprés je me sui peu être trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 1 Aoû - 21:44

voilà je viens de lire les trois épisodes d'affilée.
j'ai trouvé le premier n ptit poil compliqué ( peut être la mise en place) mais je trouve ton concept assez sympa . une nice bad girl?
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic EmptyLun 1 Aoû - 22:37

merci, le premier épisode reprenait la batailleentre les X-men et la confrérie, je sais pas si tu la lu, mais sa pe aidé pour la compréention. mais c'est vrai qu'il a été chaud à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Mimic Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Mimic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Mimic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser