Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires d'Urban Mimic

Aller en bas 
+9
Eldros
Zauriel
Diablo
Legacy
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:01

épisode 4 en ligne ! fin de la mini série pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:02

un bon épisode qui cloture une mini assez sympa et surprenante, c'était vraiment pas mal du tout. j'aime bien la fin aussi.

j'ai bien aimé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Eldros
Urban poster
Eldros


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:47

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop accroché. Je trouve (c'est subjectif donc) que le style est trop brouillon et j'ai beaucoup de mal à suivre l'action. Après si y'en a qui aime, c'est que ça doit pas être mauvais, mais ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Waoo… la bagarre se déroule sur quasiment tout l’épisode mais on n’est absolument pas lassé ! Bravo, l’affrontement des deux mutants est extra, Annita peut enfin vraiment user à fond de ses pouvoirs et c’est vraiment cool ! (oui, bon, c’est vrai il y a des victimes mais c’est un détail Laughing ). Un épisode qui m’a vraiment enthousiasmé, mais je suis vraiment déçu qu’au final ça ne soit qu’une mini série Shit . Y a-t-il des chances pour qu’elle continue, la fin posant les bases d’un concept intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:32

le final est accrocheur et comme disait ptit lu, la bataille ne lasse pas. à quand la suite, si suite il y a bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:48

épisode un peu brouillon je trouve, qui cloture la série, mais trop rapidement à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:49

j'ai décider de passer la main, parce que j'ai peur de lasser, donc je propose, si quelqu'un en a envie, de continuer la série
.( Mais bon si personne en veut, peut être que je continuerais)

pour le coté brouillon, c'est parce que j'ai plein d'idée qui me vienne et je sais pas trop comment les mettre en place.

mais je suis content de voir que sa plait un petit peu.

je promet de bientot fair l'épisode anniversaire, quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:55

épisode 0 anniversaire en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:01

alors j'ai lu et c'est bien sympa, bien écrit, de rares fautes (un réel changement, bravo Smile ) et un style sympa. seul truc : je trouve que les nazis ont beaucoup de moyens et d'armes, parce que bon les rockets, les bombes et tout ça, c'est beaucoup pour juste tuer des ados, et juste pour dire on dit néo-nazis maintenant. Wink
mais sinon c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:29

pareil que Ben, beaucoup trop de moyen pour les nazis, mais une hsitoire veritablement sympathique.... un épisode 0 etrange, vu qu'il ne raconte pas tant l'histoire d'Anita mais aussi beaucoup celle de Calvin... interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:57

contrairement aux autres, j'ai pas aimé, après avoir vu American history X j'imagine mal un Neo-Nazis ou un Nazis tout court se suicider, ensuite j'ai trouvé qu'il y avait quand même bcp de fautes. certaines tournures de phrases son pas géniales, à commencer par la première

Citation :
Annita se protégea le visage tandis que Georges, son père, lui lacérait la peau avec son ceinturon en espérant qu’il ne se serves pas du cigare qu’il avait dans l’autre main.

on a l'impression que c'est le père qui veux pas qu'on ne sais qui se serve de son cigare, t'aurai du tourner la phrase comme ça

"Tandis que Georges, son père, lui lacérait la peau avec son ceinturon Annita se protégeai le visage en espérant qu’il ne se serve pas du cigare qu’il avait dans l’autre main."


je propose quelque chose aux admins, une fois qu'un episode est validé par vos soins, envoyez le moi, et je le corrigerai, je commence ) en avoir un peu marre de voir des fautes partout (je dit pas que j'en fait pas, je dit que c'est plus facile de voir les fautes des autres que les siennes)


sinon la façon dont est traité les relations d'anita et de son père son assez classiquement retranscrites, on est pas dépaysé
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:16

je voulais faire un trusc dans le genre de Bowling of columbine au début, mais le problème c'est qu'Annita et Calvin ne sont pas dans le même bahut, donc j'ai pensé à ça.

j'ai essayé de le faire le moin brouillon possible. je ferai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:57

Episode 5 en ligne !
Retour de la série de Bakusan Koni, désormais menée par Le P'tit LU, et qui nous emmène vers la grande révélation de l'Urban X-World dans Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:12

Un épisode très sympathique.
Ca fait bizarre de voir quelqu'un d'autre sur Urban Mimic, mais tu t'en sors très bien, et j'apprécie beaucoup ce que tu as écris. Vraiment, c'est très sympa, et j'adore l'utilisation de Pete Wisdom : un vrai bastard, mais du côté des flics cette fois.
Bravo, j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:45

j'adore, sa donne un coup de fraicheur à la série. j'espére que le nouveau duo de choc va nous en faire voir des vertes et des pas mur!

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:12

le renouveau que tu apporte sur cette série est réellement bienfaiteur, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:30

Bon retour de mimic... Pas si facile que ça son apprentissage et Wisodm c'est un pur produit de Ben on dirait! lol
plainsanterie mis a part je dois dire que l'idée est bonne et que j'espere que ça va continué (pas comme investigation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:23

Ah ! Avec le blokus à la fac, j'avais pas internet, du coup j'étais même pas au courant mon épisode était publié ! affraid
Merci pour vos critiques, c'est vrai que Wisdom est un bastard Wink Je ne sais pas s'il ressemble à l'original vu que je n'ai lu qu'un épisode d'X-Force dans lequel il apparaît et un épisode d'une mini-série sur lui et Kitty Pryde, en tout cas c'est ma première "urbanisation" d'un personnage (très émouvant Mr. Green ).
Et oui, je promets que la suite arrivera vite, pas comme Investigation.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:31

Episode 6 en ligne !
Suite de l'histoire de P'tit LU sur la série, avec cette fois-ci les conséquences du dernier épisode sur New York ! Danger assuré pour les Mutants à la Grosse Pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:35

Très sympa', cet épisode.
Tu gères bien les conséquences, tu écris bien les personnages et j'adore toujours autant Wisdom, un bon vieux "bastard" comme je les aime, et ça me fait plaisir d'en voir un autre dans l'univers Urban (et pas écris par moi Mr.Red ). En tout cas, une lecture agréable et plaisante, qui est intéressante et bien pensée.
C'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:53

c'est génial. je crois que je vais te laisser la série! tu te debrouille largement mieux que moi. Laughing

j'aime bien ce que tu fais d'annita et c'est vrai que Wisdom est un bastrd fini. vivement la suite

et puis si je peux me permettre, Amara n'aura pas fait long "feu" dans cet univers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Master Chen
Urban poster
Master Chen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:44

Que rajouter qui n'a déjà été dit ? J'en sais trop rien... J'accroche totalement, et j'attends de pied ferme Urban HTD 6 pour connaître les conséquences. Je sais que j'aurais dû lire ces deux épisodes avant, mis c'est fait. Maintenant, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:47

j'aime bien les deux derniers épisodes avec Peter Wisdom tout simplement délirant . Je trouve que les premiers sont sympa mais que l'action se déroule beaucoup trop vite, surtout lors des entrevues de Annita et des X-men
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:30

Tu vas lire toutes les séries Urban Comics ?^^
En tout cas c'est un plaisir de voir un lecteur aussi pressé de tout lire et aussi sympathique. Merci à toi d'être venu, encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:36

mais oui, je vais toutes les lire ^^ J'adore cet univers urbain et surtout les persos tels que Batman ou DD urbanisés qui sont vraiment bien fait . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Mimic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Mimic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser