Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Mimic

Aller en bas 
+9
Eldros
Zauriel
Diablo
Legacy
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:39

Tu m'en vois ravi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:21

Lex Luthor a écrit:
Je trouve que les premiers sont sympa mais que l'action se déroule beaucoup trop vite, surtout lors des entrevues de Annita et des X-men


c'était ma première Ficsnormale que ce soit pas parfait. mais je suis ravi que ça t'ai plu. au fait quelqu'un a des nouvelles de Ti lu?


en tout cas bonne chance pour tout lire. et sa fait trés plaisir de voir de nouveaux commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:26

C'est vraiment une histoire interessante en tous cas, je t'invite à la continuer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:26

Bakusan-Koni a écrit:
mais je suis ravi que ça t'ai plu. au fait quelqu'un a des nouvelles de Ti lu?

Je lui ai envoyé plusieurs MPs.
Il n'a plus vraiment la foi en ce moment mais il va essayer de revenir et de s'y remettre, même si il ne sait pas quand. En tout cas, il m'a bien dit qu'il voulait rester, mais il ne sait pas quand il va s'y remettre.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:12

Lex Luthor a écrit:
C'est vraiment une histoire interessante en tous cas, je t'invite à la continuer Mr.Red

en fait, la première partie et de moi. et les deux derniers épisode sont de P'tit Lu. j'avais voulut arrèter de peur de lasser et de me lasser.

dés fois je me dit que j'aurais bien continué, mais j'aurais pas fait aussi bien que lui.


mode Flood on-
petit conseil, vas lire le Gorille. la série est tip top!
mode flood off-
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:59

J'ai lu la série : Malgré de bonnes idées, la série ne pas trop emballée surtout pour une question de cohérence: une succession de scènes sans liens (Par ex: Annita demande au flic de s'occupper de Billy et puis quoi ?).
Le numéro 0 est également décevant car sans réelles retombées.

Et puis surtout, il n'y a pas de fin à cette série (qui devrai plutôt figurer dans les séries en pause).
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:50

désolé que ça ne t'ai pas plut, mais ça fait plaisir que tu ais prit le temps de lire.

aprés je me souvient plus trop de ce que j'avais écrit parce que ça date pas mal. mais le 0 avait été ecrit en dernier pourles un an de urban. c'est pour ça qu'il n'ya pas trop de retombées.

aprés pourquoi pas faire une fin, en effet. je vais y réfléchir. mais je ne sais plus trop ce qu'avait l'intention de faire P'tit Lu!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 9:57

J'ai réagi à chaud juste après ma lecture en bloc des 7 épisodes et avec le recul, je me rends compte que je suis dur dans ma critique en passant sous silence les points positifs, à savoir la caractérisation d'Annita, comment elle passe du paradis à l'enfer (son cheminement psychologique face à ses épreuves), sa manière d'utiliser ses pouvoirs, sa haine des x-mens.

Le personnage en lui même est une grande réussite et en restant centré sur ça, cela aurait fait une très bonne mini-série de 4 épisodes.
Mais comme le récit est parsemés de plots (par ex. à la fin du 4ème épisode, quid de Khan le chef des Yakusas ?) et qu'il n'y a pas de fin au run de p'it Lu, du coup c'est surtout une impression d'inachevé et de gachis qui en ressort au final.

Mais si tu n'avais pas créé un personnage aussi intéressant Baku (+ les ingrédients intéressants inséré par P'ti Lu, notamment l'excellente confrontation avec Wisdom), mes attentes auraient été moins grandes et je ne serai pas aussi frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:37

Ne n'inquiétes pas, je n'avais pas mal prit ta remarque, bien au contraire

Il est vrai que j'avais été vraiment inspiré par le premier épisode. je savais ou j'allais et ce que je faisais, mais pour les trois autres, je dois avouer que c'était pas vraiment le cas et du coup j'avais surtout travailler le personnage principal et pour la fin et je pense aussi que j'ai voulu aller trop vite.

Je pensais continuer plus tard, mais P'tit, m'a présenter ses idées qui me paressaient bien mieux que ce que j'avais en tête.

et puis a vrai dire ton commentaire m'a vraiment donner envie de m'y remettre et d'en finir avec Annita.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:58

Bakusan a écrit:
d'en finir avec Annita.

A MORT ANNITA!!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic   Commentaires d'Urban Mimic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Mimic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Mimic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser