Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Superman

Aller en bas 
+14
Rirox
Snake
Norrin Radd
Master Chen
Dax
SteF
P'tit LU
Roe
Zauriel
Diablo
Bakusan
Shala
Ben Wawe
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:00

Voila j'avez ommis de vous repondre méa culpa! Je suis ravi que ça vous plaisent et j'espere que la suite sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Norrin Radd
Urban poster
Norrin Radd


Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:05

Diablo a écrit:
Voila j'avez ommis de vous repondre méa culpa! Je suis ravi que ça vous plaisent et j'espere que la suite sera à la hauteur!

miam miam je vais le lire avec délectation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac3.biz/board/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:31

Un très bon épisode, beaucoup moins lourd que les 2 premiers.

J'ai beaucoup aimé les passages où Clark "rêve" de défoncer Luthor!! Mr. Green

Par contre, la transition entre le matin et la soirée est un peu brusque.

Mais pour le reste, ça se lit très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Norrin Radd
Urban poster
Norrin Radd


Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:33

J'ai apprécié l'épisode 3 comme les deux premiers, de part la version psycho-pathologique d'un superman maladif, coincé par ses névroses d'angoisses, ses idées obsédantes et ses pulsions destructeurs que cela suscite....

Qui n'a pas rêvé dans certaines occasions d'avoir les pouvoirs de superman pour plaire à une fille, et bien le urban superman, rêve également d'utiliser ses pouvoirs mais sa névrose l'en empêche....et finalement le frustre encore plus ce qui le rend encore plus humain....

Donc vivement l'épisode 4 (j'imagine Lex séduire Loïs et Clark qui ne réagit pas....mais attention au tournant sado masochiste que cela peut donné....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac3.biz/board/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:50

oua super. le clark qui reste à coté de la plaque, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:36

Vraimant cool!Clark est tres humain et le fait qu'il soit jaloux accentue sa haine envers luthor!J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:14

oui,très bons épisodes,j'aime beucoup la version urban de superman ^^!
bon,déjà dans l'univers DC j'avais du mal avec le perso,mais là on a vraiment envie de taper Loïs Mr. Green
et demandez à Zauriel je suis pas un violent,un castor constipé sous antalgiques est plus dangereux que moi.
sérieusement....grrr,quoi!tu as su rendre le perso comme il faut,c'est à dire détestable Wink
j'adore aussi les phrases en italique quand Clark pense à Luthor ,c'est bien sympa comme idée.
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:30

Merci! Je vois que ça plait ma version et je dois dire vu les états dans lesquelles je me mets j'en suis ravi...

Norrin oui c'est ça peut virer SM... et pourquoi pas!
Pour le reste Clark est un paradoxe, ce qui le rend humain je pense... et sa nevrose est effectivement en train d'empirer... on verra bien... A New York... Et vu que lex est parti a Ny voir ce que lui cause comme souci DD... mystere!
sinon merci ça donne envie de se defoncer pour vous!!
j'espere bientot la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:50

Un très bon épisode.
J'aime bien les pensées et envies de Clark en comparaison de ce qu'il fait. Voir Superman avoir tellement peur, être tellement intimidé et n'osant rien faire est impressionnant, car je ne suis pas habitué. Ca me rappelle un peu Le Clou de Davis, avec un Kal El tombé chez les Hamisch et qui n'ose rien faire, à cause de son éducation.
Non, vraiment un très bon épisode. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:33

Très bon épisode ! Très plaisant à lire. Un Clark torturé, pathétique vraiment différent de ce que l'on connait. "Je me demande si je vais pouvoir l’accepter encore longtemps", très bonne fin, accrocheuse... maintenant il nous faut un peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:38

vraiment bien, rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:50

Plus d'action? Je crois pas que se soit pour tout de suite... mais vu que je n'est pas écris l'épisode 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:44

très bon épisode, le personnage et sa partie de l'univers urban s'installent de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:55

Quelqu'un qui prend le temps... voila qui est nouveau chez urban, l'action est nécessaire mais ne provoque pas de ''manque'' dans la lecture. Pas pressé, mais ça se lit en douceur ont prend le temps de tout cerner, c'est bien foutu.
C'est marrant mais j'avais déja imaginé deux ou trois fois ce qu'un héros pouvait resssentir par peur de ses dons, et je doit avouer que tu trouve les bonnes idées là. Very Happy

Le relief du personnage est très bien rendu on y crois vraiment. Et puis Loïs en tombeuse on connaissait, mais les détails... Laughing

Bref, la suite!

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:14

Ah ben merci Ganotis... Oui je prend mon temps sur cette série car sur Sup' je veux vraiment explorer sa tête.... mais n'ayez crainte l'action viendra bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:03

L'épisode 4 sera celui du changement! De quoi je parle? Allez plutot le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:11

Très, très intéressant.
Tu t'occupes vraiment bien d'urbaniser ce personnage normalement impossible à faire, et c'est vraiment excellent. Les personnages sont bien campés et différents, Lex est parfait, Loïs aussi, et l'action commence dans la série. J'avais un peu peur que ça rompe les très bonnes choses que tu avais faites jusqu'ici, mais non. Tu fais ça tout en délicatesse et classe, et c'est parfait.

Vraiment, super. Bravo, j'adore, surtout que des sub plots sont bien mis et que ça va chier. J'attends la suite avec énormément d'impatience, un grand bravo encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:46

épisode intéressant, superman sort de sa torpeur avec beaucoup de classe. mais je trouve que la série aurai du s'appeler Urban Clark Kent, parce qu'au final superman n'existe pas... mais c'est excellent. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:19

je pense qu'il n'y a rien de plkus à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:02

Zoli! Very Happy
Comme promis, pour moi c'est la rentrée et je me remet à éplucher les épisodes d'urban. ^^ Je suis interne donc je vais imprimer deux ou trois autres épisodes et poster le commentaire vendredi soir. Ben, tu est autorisé à me harceler sur msn si je ne tient pas parole ptdr. Laughing

Alors cet épisode de notre cher ange de métroplis (ange déchu ici Wink ). De l'action comme promis, quelques cht'ites fautes d'orthographe (pas énorme, ca se compte sur les doigts de la main), et encore une inconnue. Que c'est-il passé au jour de sa disparition? Pourquoi? Qui? Sera t-il un vengeur ou un héros? Haaa, quel suspens. Very Happy Non, j'en rajoute un peu mais c'est bien l'idée. Toujours une psycologie du personnage très étudiée et de quoi nous tenir en haleine.
Cet épisode était plus rapide que le précédent, à voir si ça rajoute à l'ambiance ou pas dans les prochains épisodes. En un mot, la suite!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:14

oulà,post tardif,alors que ca fait un moment que j'ai lu l'épisode (à sa sortie quoi ^^)
donc j'aime toujours autant le style que tu utilises dans cette série,je n'apprécie toujours pas Loïs,et tu rend Lex Luthor encore plus mauvais,sauf que cette fois ci tu le ridiculises aussi.Bon,évidemment,énorme suspense,vu que maintenant Loïs et Luthor sont tous les deux au courant de l'identité de Clark...je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter qui n'ait été dit,si ce n'est que j'ai vraiment apprécié lire cet épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:06

Bon... Une ere d'Urban superman vient de se terminé... La suite sera pire!! Non pas de collants et de cape...

Luthor contre attaque!

Donc merci pour vos avis car cette épisode me faisait flippé... je chamboulé tout, j'ai fait une grosse transition et le fait que vous aimiez me rassure beaucoup... Sinon j'ai pris des vacances niveau ecriture mais dès la rentrée ça va chié...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:04

Aaaaah enfin la suite !!
C'est bien, très bien même ! (encore une fois!)
Rien à dire de plus... ah si les fautes, c'est mieux mais faudrait s'appliquer encore un peu.
En tout cas, continue on attend la suiteeeeeee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:21

Gros coup de coeur pour cette série que j'ai dévoré avidement . Moi qui n'apprécie guère l'homme d'acier (mon pseudo l'explicite), j'adore sa version urbaine, un type comme les autres avec de profonds doutes qui l'assaillent . le style est parfait mis à part quelques fautes qui s'éffacent rapidement devant le contenu magnifique de ces quatres bijoux . A présent, j'attend avec impatience la suite . A quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:25

pfiuo répond l'auteur à la lenteur légendaire...

sinon merci ça fait super plaisir ce genre de commentaires... moi qui n'écris le debut d'un superman que quand je suis un peu triste ou en plein spleen...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Superman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Pour ou Contre Urban Superman?
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser