Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Superman

Aller en bas 
+14
Rirox
Snake
Norrin Radd
Master Chen
Dax
SteF
P'tit LU
Roe
Zauriel
Diablo
Bakusan
Shala
Ben Wawe
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 13:08

Tout le monde veut la lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:17

Bien sûr qu'on veut la lire ! On peut la publier dès demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:30

Nan, demain c'est supergirl silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:10

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Vas y balance !!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 12:42

Et voila enfin la suite ! Episode 6 en ligne, avec de nouvelles révélations et de nouvelles intrigues ! Clark Kent commence à devenir l'être qu'il pourrait être, mais tout le monde ne semble pas d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:19

Enfin la suite que tout le monde attendait. Un épisode qui est assez court mais qui introduit bien de nouvelles intrigues avec une réelle reprise en main de Clark. On apprend où se trouve Lois (ça va m'aider pour Supergirl, ça Mr.Red ) et la menace "Lex Luthor" plane et c'est très bon. (concernant ça d'ailleurs, faut qu'on se parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 14:11

beaucoup apprécié. le passage entre lois et clark est très apaisé. kent tente de dedvenir un héros et fait des efforts prodigieux pour se contenir, et tu le rends très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:07

trés bien la suite promet!

dit t'as envisager une rencontre entre Steelman et Superman?

9a pourrais être sympas. qu ils se rencontrent juste pour savoir qui est le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 20:30

J'ai beaucoup aimé. Clark tente de devenir un héros et de forcer sa nature, et encore une fois on est dans un profond décalage avec la version originale. J'aime ce personnage pas vraiment héroïque mais qui essaye de l'être, et qui tente aussi de concilier ça avec sa vie et ses peurs.
Finalement, tu réussis à rendre Superman terriblement humain. Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 8:54

Merci à tous. Pas épisode facile à ecrire, je n'ia pas de plan pour superman, juste des idées. Le fait qu'il aille en afrique vient d'un sketch du jamel comedy club par exemple. C'est aussi la série om j'essaye au maximum defaire différenet et de rendre Clark humain et urbain... Dur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:16

Super épisode ! Pourquoi mets-tu autant de temps à écrire !! C'est tellement dommage de ne pas avoir la suite plus souvent et suivre cette série régulièrement !
Un Clark qui prend ses rsponsabilités mais la question est jusqu'où ira-t-il ? Ira-t-il jusqu'à stopper les guerres en Afrique et autrepart dans le monde sachant que pour la plupart elles sont dues à des lobbyings qui paient les états à grand coup de pétrodollars? Va-t-il s'engager pour une cause ? (comme le Darfour ou le génocide des tchétchènes?)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:53

Roe désolé d'etre si lent. Disosn que j'ai pas eu trop de temps, je viens d'avoir mon premier vrai travail et c'est prenant. Mais j'été surtout pas disponible pour ecrire. et ce début d'épisode trainé depuis un moment. et je l'ai achevé sur uen envie. c'était grisant de voir ses lettre glisser du clavier d'ailleurs. c'était comme une drogue. Vu que je fais d'arc je suis en galere pour la suite... Mais je vais la faire la suite. Et un indice de la suite c'est Rising Star.

ensuite une de mes difficultés c'est que je ne dois pas boulversé le monde urban, pour pas que les autres est a s'adapté à moi. donc voilà esperons bientot la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 13:40

Le concept de départ est très intéressant.
Les premiers épisodes sont très sympas jusqu'à son intervention pour sauver la terre.

Ensuite, j'aime pas trop le tournant que prend la série.
Clark se révèle à Loïs et Luthor.

Oui bon Loïs s'est envoyé en l'air avec son patron, ce n'est pas un crime quand même. Ils se sont moqués un peu de Clark, un peu normal quand même, tellement il est à côté de ses pompes.
Je ne vois pas pourquoi Loïs plaque tout.

Les révélations sur les origines m'ont parues rapides, un peu baclées:
Il a gardé une apparence parfaitement humaine alors que "papa" est très différent.
Ces crises serait en rapport avec ce que lui aurait fait l'armée/Starlabs (sans que l'on en sache plus). Je m'attendais à quelque chose qui vienne de lui (schizophrénie: une personnalité megalomane par exemple).
Celle-ci l'a relachée, faute de crédit (bizarre de voir ça dans le monde des architectes...).

Je n'ai pas aimé la confrontation entre Loïs et Clarck qui a suivi la révélation de ces origines.

Dans le dernier épisode (en Afrique), on le voit complètement libérer de ses inhibitions. C'est rationnel par rapport aux dernières révélations mais dommage pour l'intérêt du personnage.

Lorsque le personnage est repris ensuite par Ben (La ligue), il les retrouve vite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Superman
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Pour ou Contre Urban Superman?
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser