Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Superman

Aller en bas 
+14
Rirox
Snake
Norrin Radd
Master Chen
Dax
SteF
P'tit LU
Roe
Zauriel
Diablo
Bakusan
Shala
Ben Wawe
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:26

et bien espérons que tu sois triste régulièrement parce que je veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:55

merci, je vais y penser lol... Non là mes séries sont au ralenti car j'ai de gros exam avec beaucoup de préparation, dont un écrit de 2 pages, donc à un moment l'écriture je sature... mais je reviendrez lol

Pour Superman j'ai pas trop d'idée pour la suite j'attend que ça vienne. bon j'avoue j'ai des idées, mais attendons que je sois triste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:10

justement, si tu continue d'écrire, tu vas rater tes exam et du coup tu seras triste... et du coup on auras la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:38

La série prend une tournure inattendue et du coup vraiment intéressante. thumleft Je me demande ce que ça va donner pour la suite, en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Radd
Urban poster
Norrin Radd


Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:19

passionnant, et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac3.biz/board/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptySam 9 Déc - 23:53

Episode 5 en ligne !
Après des semaines d'absence, retour de la série du personnage le plus puissant d'Urban Comics, et un des seuls à ne pas vouloir être un héros, aussi ! Enfin la vérité sur l'origine de Clark Kent ! A lire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:59

Une épisode sympathique et mignon comme tout avec des retrouvailles émouvantes entre Clark et ses deux parents . Rien d'autres à dire mise à part quelques fautes d'orthographe . J'espère la suite rapidement car on se doute que, bien évidemment, Clark ne va pas s'arrêter là dans ses recherches sur lui même et sur l'être dont il descend .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:22

J'ai apprécié !Moi qui ne suis pourtant pas un fan du man of steel...
Même si j'ai trouvé ça un peu court, c'était pas trop mal... Bien mais moins bon que les épisodes précédents pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:10

Sympa', oui.
Bon, c'est dommage, c'est un peu court aussi, mais bon on va pas faire la fine bouche après quelques semaines d'absence. C'est court, mais j'avoue que ça ne m'a pas trop gêné, parce que cet épisode est bien sympa' à lire et avec de bonnes idées.

Donc les révélations sur l'origine et les parents de Clark sont pas mal du tout. On pouvait difficilement avoir autre chose, en fait, et si ça fait un peu bizarre d'avoir les réponses à nos questions, c'est sympa'. Tu as plutôt bien géré ses origines et ça c'est cool.
Après, le coup de la bombe H, c'est pas mal mais un peu bizarre. J'imagine très bien que le gouvernement a fait "oublier" cet événement au monde, mais ça fait un peu...énorme, quoi. Mais après tout, on est quand même dans la série de Superman, et ça devait bien arriver un jour, surtout que c'est logique qu'il a quand même dû user de ses pouvoirs avant.

Au final, on a donc un épisode sympa', un peu court et avec pas mal d'émotion dedans. Une bonne lecture, même si j'attends avec impatience la suite pour voir où tu vas nous mener. T'as posé la première pierre sur les origines de Clark, j'attends de voir si l'ensemble se tiendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:36

J'avoue que je ne savais pas ou allait pour cette épisode? quel role donné a Superman dans le monde urban? Et je me suis dit qu'expliqué un peu ses origines serait bien... je me debarrasse de certains subplots et je peux redemarrer serein.

Cette épisode fut bizarre pour moi, car il change des autres. Plus de sensibilité, de coté sympa. Pas de haine, de colere. Je me suis imaginé la scène et j'ai ecrit comme je la voyait. C'était très instinctif et fluide comme ecriture.

Au debut je me suis demandé "Alors les parents on fait quoi?"
J'avais vite fait des idées, dont une ou Clark est l'extraterrestre restructuré génétiquement en grace a de la chiurgie esthétique. Mais l'idée que j'ai eu ensuite m'a plus emballé donc la voila.

Je voulais pas que cela soit simple, que superman arrive en météore ce genre de truc. Mais en meme temps je ne lui donne aucun os a rongé, riena detruire, Starlabs n'existe plus...

Donc pour moi la question maintenant c'est "Alors tu fais quoi Clark?"
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:07

c'est un épisode bien sympathique. un peu court, mais avec bcp d'émotions. comme ben, cependant, le coup de la bombe atomique m'a fait légèrement froncé les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:18

une bombe atomique... Bon sang j'ai ecris ça... je vais rectifier... une simple bombe c'est deja assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 13:05

Ah enfin la suite !! Wink
Et quelle suite ! Changement radical d'atmosphère ! On oublie le Clark qui s'apitoie sur son sort et qui jalouse Luthor et Lane et on en trouve un, plus mélancolique mais moins pathétique. De très bonnes révélations, notamment sur les tests faits sur Clark lors de son amnésie. Je crois que tu as maintenant un fil conducteur dans ta série Diablo, ce qui te manquait peut être un peu jusque là.
Ton style est toujours fluide, malgré les fautes d'orthographe, conjugaison, tout ça...
Maintenant on attend la suite hein ! C'est pas le tout de nous faire saliver, encore faut-il assurer le repas ! Mr.Red

PS: A quand la suite de DD?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:18

Meric Roe!

Un fil conducteur oui j'ne ai deja parlé a Ben..; (chut c'est secret!)

Pour DD ben dison qu'en ce moment j'y pense beaucoup et que je cris que je vais vite l'écrire! Sinon ne vous inquietez pas... il ya de bons truc pour faire patientez!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:42

et aprés tu vesx que mon épisode soit plus long... à bah bravo! bonjour l'exemple! lol! (faites pas gaffe à ce que je viens de dire)


j'aime beaucoup les origine de ton sup's! j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:02

Salut tout le monde. Voila, j'ai assez de temps pour poster mes critiques. Je tiens à dire tout d'abord que j'ai tout lu et que j'en tire pour la série globale un bon ensemble qui est reccomandable. Cependant, il y a quelques petits points négatifs sur certains épisodes. Celui que je trouve le mieux, c'est le dernier et heuresement, c'est pour ça que j'aime l'ensemble de la série.
Je vais commencer à donner mon avis sur la premiére.

Urban Superman 1

J'ai vraiment bien aimé. C'est particulier. J'aime bien l'idée que l'homme le plus puissant est en fait l'homme le moins puissant à cause de lui même et de sa folie. C'est un bon paradoxe et tu as eu une bonne idée. Déja juste pour ça, la version urbanisé est pas mal puisqu'il y a un bon scénario et un truc à utiliser. Je lis pas de comic superman, mais s'il est si fort, c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de l'action puisque il peut tout faire. Pourtant, ils doivent bien donner du fil à retordre à superman dans les comics en disant que certains emnemis sont assez balézes. Mais, ils se contredit puisqu'ils disent que Superman est le plus fort. Et puis, aprés à un moment, Superman reprend le dessus on sait pas comment, mais il terrase le méchant. Voila pourquoi j'aime pas trop superman en comic. Mais, la, il est fou donc ce n'est pas pareil.
Voila pour le scénario. Maintenant quelques petits trucs, mais je vais chipoter.

"Dommage qu'une discussion autour d'un cagé dure si peu" J'aurai ajouté: si peu de temps.

"J'ai pu passer une nuit agrable comme j'en ai rarement" j'aurai ajouté : rarement eu

"Le café d'hier me fait oublier" c'est pas plutôt : le café d'hier m'a fait oublier?

Je n'ai pas trés bien compris cette phrase : "Depuis le jour ou je me suis retrouvé nu dans un désert complétement entouré de ma propre folie." Il dit qu'il est heureux pour la premiére fois depuis trois ans, depuis qu'il s'est retrouvé nu [...] propre folie. S'il était fou, il ne devrait pas etre heureux, non?

Tu marques : "Depuis que j'ai répondu oui à la fameuse question" et puis ensuite tu ajoute : "Toute la journée j'avais pesé le pour et le contre". C'est contradictoire puisque tu dis au départ qu'il avait répondu oui à la question de lois lane.

"Des flash firent irruption" Cela s'écrit des flashes

"Craquèle ma prison de rêves" C'est plutôt craquelle.

Voila, bon bien sur je titille, il y aussi peut etre certains trucs qui sont faut. Mais c'est surtout que c'est dur à comprendre et un peu fouillé dans les passages que je t'ai cité. Et sinon pour les fautes, ça serait bien de pouvoir éditer l'Urban Superman.

Voila pour l'analyse du premier urban superman. Je vais analyser le deuxiéme et te faire part de mes impressions. Si personne n'a répondu avant que je revienne, j'éditerais mon message, mais sinon, je ferai un nouveau message.


Edit: Voila mon analyse du deuxiéme épisode.

Urban Superman 2

Alors, dans l'ensemble il est un peu moins bon que le premier. On s'ennuit un tantinnet. J'ai l'impresssion que l'on tourne en rond. Je pense qu'on aurait pu mettre ce chapitre en même temps que le premier chapitre. Les chapitres de superman étant assez courts, on aurait pu. Il y a aussi beaucoup plus de fautes que le premier chapitre. C'est plus clair, mais il y a plus de fautes.

"Et j'en fait la douloureuse expérience." Arrow "Et j'en faiS"

"Vous avez déjà pensé " Arrow " vous avez déjà penseR"

"Et le crane prêt à exploser" Arrow "Et le crâne"

"J'aimerez volez " Arrow "J'aimerais voler"

"Pourquoi ces mots me tourmentes" Arrow "Pourquoi ces mots me tourmentent."

"Un héros c'est différents" Arrow "un héros c'est différent.

"Je parle du flic qui patrouille" Arrow "Je parle du flic en patrouille."

"ms actions auront" Arrow "Mes actions auront"

"donnés par une main tout petite" Arrow "donné" la je pense que c'est juste e, mais j'en suis pas sur et il y a aussi : par une main toute petite.

"Lois. Me sang" Arrow "Lois. Mon sang."

"Oui je vais me réveiller, non comme l'égal d'un dieu, comme un héros," Arrow "oui, je vais me réveiller, non comme l'égal d'un dieu ou comme un héros." Il faut rajouter ou sinon ça c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:09

salut Whork!
je peux me tromper,mais je pense que les éventuelles corrections sont davantage à apporter en MP aux auteurs ou a la Rédac.c'est peut être que j'ai pas encore l'habitude,si ca se trouve j'ai tout faux hein.
juste une ou deux petites précisions par contre:

Citation :
"Craquèle ma prison de rêves" C'est plutôt craquelle.
j'ai sans doute faux mais je pense que c'est bien "craquèle".

Citation :
"Vous avez déjà pensé " " vous avez déjà penseR"
Aïe,on dit bien "pensé".

Citation :
"Je parle du flic qui patrouille" "Je parle du flic en patrouille."
heu,je pense que le premier se dit,surtout à l'oral.si il est casé dans un dialogue,ou dans ce que pense quelqu'un,ca me parait juste.

Citation :
"Oui je vais me réveiller, non comme l'égal d'un dieu, comme un héros," "oui, je vais me réveiller, non comme l'égal d'un dieu ou comme un héros." Il faut rajouter ou sinon ça c'est un peu confus.
encore une fois désolé de contredire,mais je pense que ta rectification va a l'opposé du sens que Diablo a voulu donner.Il dit qu contraire qu'il ne va pas se réveiller "comme l'égal d'un dieu" MAIS "comme un héros",d'ou la virgule.

Ceci dit les autres corrections sont justes,désolé si mes doutes sont infondés.Je serai bien incapable de prendre le temps de corriger un épisode en entier,alors ne prends pas trop mes remarques au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:30

C'est sûr que tu as une bonne volonté, Whork, et moi-même, je ne me sentirai jamais le courage de corriger tout les épisodes d'Urban Comics et me suiciderai au bout de deux heures . Mais je trouve que tu exagères sur certains points car ce que tu qualifies de "faute" peut être en réalité un simple choix de l'auteur . Je suis d'accord avec une corréction mais pas avec une restructuration car ainsi, tu dénigres le travail de l'auteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:45

Ah! Merci déjà de commentez Urban Superman. y'a des questions donc je donne des réponses Very Happy

Donc pour le fait que y'a deux chapitres c'est juste que je suis ni Ben Wawe, ni Lex Luthor qui écrivent trente épisodes/semaine. Non je prends mon temps moi... au grand dam des fans lol

Bon pour les fautes y'en a qui sont vrai, mais évite d'en faire pour me corriger... lol
je connais mes lacunes: er ou é ou ait... les s etc...

Pour les phrases que tu n'a bien saisis ou où tu aurais rajouté des mots faut pas chercher je fais juste dans l'épuré, c'est mon style...

Donc c'est gentil de corriger, t'as qu'à tout m'envoyer en Mp c'est plus simple. Tu prend l'épisode tu le corriges et tu me le renvois. mais juste les fautes de français... pour le style je regrette rien... mais si je dois verifier après toi pour les fautes on s'en sort pas... a voir donc...


Pour les commentaires sur la série, je sais que les trois premiers sont sans action et c'est voulut. Je voulais dénoté vis à vis du comics et c'est réussit je pense. La suite sera dans cette esprit, avec plus d'action malgré tout! Ah et j'aime être original ce qui va se voir dans X-men (oui très grosse surprise, du jamais fait dans Urban!!! voilà petite pub...)
Par contre j'ai pas e temps de faire le détail mais t'as jamais dit oui et ensuite pesé le pour et le contre? Moi c'est de longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:57

Je suis d'accord que certaines fautes ne sont pas vraiment des fautes, mais plutôt des fautes de style. Mais bon, aprés, chacun son style et je ne fais que donner mon avis.
J'ai vu aussi que la plupart me demander de leur envoyer un MP, je pense que je pourrais faire ça pour la correction détaillé des fautes. Voila.
Et sinon Diablo, je comprends que c'est voulu qu'il n'y ait pas eu d'action, mais même des grands auteur arrivent à faire un truc bien sans action. Bon, j'avoue que c'est trés dur. Mais, bon, on est la pour marquer ces commentaires. J'avoue que c'est pas trop mal pour un truc où il se passe pratiquement rien. Mais ça aurait pu etre mieux. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 15:17

Ah ben je sais que mes écrits ne sont pas parfait! d'ailleurs c'est pour ça que j'aime les commentaires, je peux ainsi m'améliorer.
Donc tu penses que j'aurais pu faire mieux ou?
Je sais que je manque de descriptions,peut etre aussi au niveau plus psychologique...

Pour moi quelqu'un qui est très fort à cette excercice de style c'était Alk. J'adorais car il crée une atmosphere dans ses écrits, sans forcément beaucoup d'action...

enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 15:43

Non, tu as tort. Tes épisodes ne sont peut etre pas parfaits pour moi, mais la perfection existe. Seulement pour une seule personne. Quelqu'un que je trouve parfait : comme Stephen king avec la tour sombre. Moi je trouve son récit parfait, mais il ne sera peut etre pas parfait pour d'autres. Ca dépend de son point de vue. Mais bon, le plus important c'est de savoir pour quoi on écrit. Si on écrit pour soi, il faut etre trés critique par rapport à soi même pour pouvoir s'améliorer et trouver le style que l'on veut avoir. Mais si on écrit pour un public, c'est dur aussi car il faut trouver la tendance et satisfaire le plus d'envie possible. Ce que je vais dire sur ton récit, j'aurais aimé un peu plus, mais peut etre pas pour d'autres.

Bon, en fait, c'est juste que j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Peut etre qu'en décrivant mieux psychologiquement ça serait mieux. Mais pas décrire la même chose. Pour l'instant, tu nous dits seulement qu'il est fou.
Pour tout te dire, je sais pas vraiment comment tu aurais pu faire. Mais, voila, ce que j'ai pensé en lisant ton truc c'est qu'on tournait en rond. On commençait à tourner autour du pot. Tu voie un peu ce que je veux dire? Et pour les fautes, tu voudras que je te les envoie par MP pour l'épisode trois?
Et ne t'inquiéte pas, j'attends la suite avec impatience pour ta série. J'ai tout lu et j'ai adoré surtout la fin. Mais il y a un seul truc qui va pas, mais bon, j'ai l'épisode trois et quatre à détailler avant. Bon, trop envie de te le dire, c'est la troisiéme personne qui m'a un peu fait bizarre par rapport à la premiére des premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:35

Le style... Je pense que c'est un grand débat. Mon style est en évoltuion, jamais constant en tout cas. Superman 1,2,et3 furent écritlorsque j'allais mal, en plein spleen ou autres. D'ou le JE d'ailleurs je pense. Ensuite lorsque j'ai écris le 4 j'ai voulut dire: finis la psychologie, finit l'arc des origines. Je commence à narrer l'histoire du personnage, l'histoire de ce superman là.


là ou ça me chatouille ces les fautes. Mon ex copine a corriger les trois premiers. Et elle a du en laisser passer je pense. Mais je lui fait confiance (Bac L, 18 en français...) Donc si t'en trouves j'apprécierais la corrections. mais je n'éditerais pas le texte, je l'aime comme ça, dans toutes son imperfection... Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:57

sympathique cet épisode, je ne vais pas dire qu'il est court ou qu'il y a des fautes, on te l'a déjà faite celle là Wink
Ce qui me fait bizarre, c'est que Clark n'a jamais pensé à regardé dans sa feuille d'état civil qui étaient ses parents... ou alors j'ai mal compris un truc Confused Même si Starlab a fermé boutique sur ordre du gouvernement, ce même gouvernement laisserait une arme de destruction massive - même amnésique - se balader librement sur le territoire ?
Donc épisode sympa malgré ces détails qui m'ont fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:35

Merci P'tit Lu. on va dire que tout sera expliqué... Ah et étrangement je crois que la suite est prete... Quelqu'un veut la lire Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Superman   Commentaires d'Urban Superman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Superman
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Pour ou Contre Urban Superman?
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser