Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Plorers

Aller en bas 
+4
P'tit LU
Dax
Ben Wawe
SteF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:56

Et s'il était possible de voyager dans des dimensions parallèles? Et si l'un de vos amis était prisonnier sur l'un de ces mondes? Après être rentrés chez eux, le professeur Red Richards et Wade Wilson sont repartis à travers les dimensions à la recherche de leur ami Forge. Durant leur périple, ils ont été rejoint par Josh O'Neil, un ancien marine rencontré dans une autre dimension.
SteF présente...


X-Plorers : La séparation (1)

Josh fut rejeté du vortex sans ménagement. Depuis trois mois qu'il parcourait les dimensions avec ses deux nouveaux amis, c'était la première fois que le voyage avait été si chaotique. Le tunnel dans lequel ils pénétraient pour rejoindre un nouveau monde l'avait ballotté dans tout les sens. A plusieurs occasions, Josh avait cru que son coeur allait quitter son corps par sa bouche.
L'ex Warrior se releva et épousseta sa veste de cuire.

"Ça vous a déjà fait ça auparavant?" demanda-t-il à ses compagnons pendant que le vortex rétrécissait pour enfin disparaître.

Mais il n'eu pour seule réponse que des chants d'oiseaux. Il regarda autour de lui. Il était seul dans une luxuriante forêt.

"Super, soupira-t-il. Me voilà seul dans un monde inconnu. J'espère que Red et Wade sont dans le coin, parce que j'ai pas la télécommande. Si je ne les retrouve pas, je suis bloqué ici pour un bon moment. Et bien, je suis bon pour une reconnaissance du terrain. Ça faisait longtemps..."

Josh sortit de son dos un 9mm. Cette partie de son ancienne vie lui manquait. Explorer un secteur inconnu avec son équipe, les Warriors, puis affronter de puissants individus afin de sauver des innocents. Mais Josh savait qu'à présent, cette vie était derrière lui. Chassant ses pensées de son esprit, il se mit à explorer la forêt. De l'herbe, des arbres, des oiseaux et un... ptérodactyle? Il était là, décrivant des cercles dans le ciel, juste au dessus de Josh. L'ancien Marine n'en croyait pas ses yeux.

"Où est-ce que je suis tombé? pensa-t-il. En tout cas, si tu crois que je vais te servir de repas, tu te goure, mon pote!"

Tout à coup, Josh entendit une branche craquer derrière lui. Il fit volte-face, juste à temps pour voir un homme se jeter sur lui. Les cheveux blonds mi-longs, barbue, il portait une espèce de costume. Usé, troué, il était rouge et blanc. Des bottes jaunes complétaient l'uniforme.
Dans son élan, l'inconnu fit perdre l'équilibre à Josh, qui, surprit, lâcha son arme. L'agresseur était sur Josh, lui assénant des coups.

"C'est Mojo qui t'envoie, hein? Jamais je ne retournerai dans son émission! Tu m'entends? Jamais!"

Soudain, reprenant le dessus, Josh bloqua le poing de l'inconnu, et avec sa main libre, lui donna un violent coup dans les côtes. Ne laissant pas à l'homme le temps de récupérer, l'ancien marine attrapa son agresseur par les épaules et lui donna un coup de tête. Enfin, Josh mit ses pieds sur la poitrine de l'homme et le propulsa en arrière. Sans perdre un instant, O'Neil se releva, près à contrer une éventuelle riposte. Mais l'homme restait assis par terre.

"T'en as assez? demanda Josh en ramassant son 9mm, tout en gardant un oeil sur l'inconnu.
-Tu bosses pas pour Mojo, hein? répondit l'homme en se relevant doucement, visiblement sonné par le coup de tête de Josh, qui pointait son arme sur lui.
-Exact. Je ne sais même qui est ce Mojo...
-Ben tu perds rien. Qui es-tu, alors?
-Je m'appelle Josh O'Neil. J'ai eu...un accident d'avion, et je me suis crashé dans cette forêt. J'étais à la recherche de mes amis quand tu m'es tombé dessus.
-Bizarre, j'ai pas vu un seul avion depuis des jours. Enfin bon. Moi c'est Longshot, dit l'homme en s'approchant de Josh en tendant la main.

Josh hésita un instant, puis saisit la main de Longshot. Puis il remit son arme dans son dos.

-C'est quoi, ici? demanda O'Neil en désignant le ptérodactyle qui volait toujours au dessus de leurs têtes.
-Tu es en Terre Sauvage, l'ancien fief de Magnéto...
-Magnéto?
-Tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas Magnéto..."
Les deux hommes furent interrompus par une voix masculine et autoritaire.

"Arthur Centino, tu es en état d'arrestation pour meurtre!

A quelques mètres d'eux se trouvaient deux individus. L'homme qui venait de parler portait un uniforme et un casque bleus, avec un grand "A" blanc sur le front. Le bouclier rond qu'il tenait était blanc et rouge, avec une grande étoile blanche en son centre. La personne qui l'accompagnait, une femme au longs cheveux bruns, portait un costume de cuire rouge.

-Fais chier! lança Longshot à l'adresse de Josh. Captain America et la Sorcière Rouge! Tu vas me dire que tu ne les connais pas non plus, ces deux là? J'aurais dû te tuer, encéphalo plat!
-Encéphaquoi?
-Assez rigolé! les coupa Captain America. Tony, vas-y!"

Et sans comprendre quoi que ce soit, Josh sentit une violente douleur dans sa tête, et tomba sur le sol, inconscient.

Captain America et la Sorcière Rouge s'approchèrent de Longshot et Josh, tout deux inconscients.

"T'aurais au moins pu demander le nom de celui-là, dit la Sorcière en désignant Josh.
-On les ramène tout les deux au Triskélion, et Fury décidera ce qu'on fait de lui", répondit Captain America en faisant signe à un homme en armure rouge et or qui venait d'arriver de prendre les deux corps.
*****
Red ouvrit les yeux et découvrit au dessus de sa tête un magnifique ciel bleu dépourvu de nuage. Que s'était-il passé? Après avoir remercié Tyler Durden pour son hospitalité, Wade avait ouvert un vortex pour quitter ce monde anarchique. Mais quelque chose d'inhabituel s'était produit dans le tunnel. Le puits de chaleur avait paru instable, et Red avait été méchamment secoué. Puis plus rien. Le trou noir.
Le scientifique se redressa, tout en restant assis dans l'herbe, fraîchement coupée d'après l'odeur qui s'en dégageait. Il regarda autour de lui. Wade et Josh manquait à l'appel. Où pouvaient-ils bien être? Si l'instabilité du puits de chaleur avait créé une rupture dans le tunnel, ses deux amis pouvaient se trouver sur n'importe quelles Terres, ou pire, piégés entre deux dimensions, bien que cette hypothèse ait été réfuté par le professeur Mallory quand Red travaillait sur le programme "Monde Parallèles". Le professeur Richards espérait de tout son coeur que Mallory ait raison.
Il se leva et décida de découvrir où il avait atterri. Il semblait qu'il se trouvait dans un jardin. Un immense jardin très bien entretenu. Au bout de quelques minutes, il se retrouva devant un très grand manoir. Il allait monter les quelques marches qui menaient à la porte d'entrée, quand trois silhouettes apparurent au sommet des marches.

"Tu veux un renseignement, mec?"

L'individu qui venait de parler n'était pas étranger à Red. Dans son monde, il était le Général James Howlett, chef du programme "Mondes Parallèles" avant d'être remplacé par ce $&^^µ£ de Général Ross. Mais ici, comme dans tant d'autres dimensions, il devait être Wolverine, le membre le plus dangereux du groupe de mutants appelé X-Men.
L'autre homme qui se tenait aux côtés de Wolverine n'était pas non plus inconnu à Richards. Une visière de quartz devant les yeux, cela ne pouvait être que Cyclope, le leader des X-Men. Il avait l'index et le majeur sur le bouton de sa visière, près à libérer sa rafale optique.
Quand Red posa les yeux sur la jeune fille d'une quinzaine d'années qui accompagnait les deux mutants, il ne put éviter d'avoir un petit sourire. Il reconnu immédiatement son amie Kitty Xavier, qui l'avait suivit à travers les dimensions quatre mois durant. Ici, elle n'était qu'une adolescente avec un appareil dentaire.

"Que voulez-vous? demanda Cyclope.
-Je m'appelle Red Richards, et je... C'est difficile à expliquer.
-Fais un effort! répondit Wolverine en faisant sortir ses trois griffes d'adamantium de son poing droit.
-Bien. Je viens d'un monde parallèle au vôtre. Je voyage à travers les dimensions grâce à ceci...

Red chercha la télécommande dans ses poches, sans succès.

"C'est pas vrai, pensa-t-il. C'est Wade qui l'a!"

-De qui tu te fous? Dis-nous la vérité ou je te découpe en rondelles!

Soudain, les trois mutants parurent perdu dans leurs pensées. Puis Cyclope prit la parole.

-Très bien, monsieur Richards. Le professeur Xavier va vous recevoir dans son bureau. Veuillez me suivre."

Quelques instants plus tard, après avoir déambulé dans les couloirs de l'Institut Xavier et croisé Malicia et Iceberg, Red Richards était dans le bureau de Charles Xavier, fondateur des X-Men. Il était dans son fauteuil roulant, derrière son bureau.

"Merci d'avoir conduit le professeur Richards, Scott. A présent, va rejoindre Jean. Elle t'attend pour un entraînement en Salle des Dangers.

Le jeune homme s'exécuta et referma la porte derrière lui. Xavier reprit.

-Je vous en prit, asseyez-vous, professeur Richards. Alors comme ça, vous venez d'un monde parallèle...
-Je sais que cela peut paraître incroyable, dit Red en prenant place en face de Xavier. Mais si vous lisez mes pensées, vous verrez...
-Veuillez m'excuser, mais je l'ai déjà fait. Dès que vous être entré en contact avec mes élèves. Et il s'est avéré que vos dires étaient exacts. Sachez que le temps que vous retrouviez vos deux amis, vous pouvez rester ici. J'ai assez de place pour un pensionnaire de plus.
-Je vous remercie, professeur, mais je voudrais les retrouver au plus vite. Connaissez-vous mon équivalent sur votre Terre? Il pourrait m'être d'une grande aide.
-Le Red Richards de cette dimension? Mmmhhh... Non, ça ne me dit rien. A moins que... Il y a une nouvelle équipe de super-héros qui vient d'être révélée au grand public. Les Quatre Fantastiques, je crois. Et il me semble qu'il y ait un Richards dans le lot. Un adolescent capable d'étirer son corps.
-C'est ça! s'exclama Red. Où puis-je trouver ces "Fantastiques"?
-Au Triskélion, à New York.
-Parfait! Serait-il possible qu'un de vos élèves me conduise au Triskélion?
-Il me semble qu'Ororo et Peter devaient aller faire du shopping en ville. Vous avez de la chance. Il est très difficile de pénétrer au Triskélion. Mais je connais le responsable. Allez vous restaurer à la cuisine. Le temps que je passe un coup de fil au Général Fury. "
*****
"Faites-moi sortir de là! hurla Wade pour la énième fois en frappant sur la paroi en vitre incassable. C'est quoi ces conneries? Où sont mes amis?"

Une heure auparavant, le vortex l'avait violemment expulsé dans cette petite pièce carré. Dépourvue de porte, environ cinq mètres de côtés, elle était vide de tout mobilier. Une grande vitre permettait à Wade de voir une salle beaucoup plus grande de l'autre côté, remplie d'appareils plus étranges les uns que les autres. Des caméras fixées aux quatre coins de la cellule de Wade l'observaient.

Dans une autre salle, deux personnes fixaient les écrans qui renvoyaient les images de Wade.

"Tout les relevés indiquent que c'est bien un voyageur interdimensionnel.
-Mon père va te tuer quand il va apprendre que tu l'as fait venir au Baxter Building."

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:53

Bientôt, retour des X-plorers...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:50

Petites news en passant.

Normalement, la série reprendra ce mois-ci avec le deuxième chapitre de "La séparation", pour se conclure le mois prochain.

Puis en mars ou avril (tout dépendra comment j'aurais avancé) débutera la DERNIERE histoire d'X-plorers. Josh O'Neil, Wade Wilson et Red Richards retrouveront enfin Forge, piégé sur un monde parallèle. Mais il n'est pas dit que tout les héros s'en sortiront vivants...

Et après, début des New X-plorers!
Quand j'ai commencé à écrire X-plorers (il y a 4 ans déjà!), je voulais créer des mondes parallèles tops, un minimums fouillés et crédibles, avec des histoires un minimum intéressantes. Au début, ça allait (je dirais les trois premiers arcs), et puis c'est parti un peu en cacahuètes. J'écrivais plus pour faire des chapitres que pour raconter quelque chose. Et c'était parfois pénible à écrire (essayez d'écrire quand vous n'avez rien à raconter).
Donc là, je termine la série en cours, et je la relance en revenant aux objectifs que je m'étais fixé au départ.
Je ne sais pas encore si elle commencera le mois suivant la fin d'X-plorers, mais ce que je peux dire, c'est qu'on y trouvera des persos de l'ancienne série, ainsi que de nouveaux membres.

Enfin voila. J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 1:29

J'ai hâte de lire tout ça. J'ai toujours aimé cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:18

X-Plorers : La séparation (2/3)

"Quel est votre nom?
-Je te le dirais quand tu m'auras fait sortir de cette cellule! répondit Wade en lançant un regard noir à son jeune interlocuteur, de l'autre côté de la vitre.
-Ce n'est pas une cellule. Mais comprenez que je dois assurer un minimum de sécurité. Je ne sais pas de quoi vous êtes capable.
-Franchement, je ne te savais pas aussi chiant, Red.
-Co... Comment savez-vous comment je m'appelle? répondit l'adolescent d’une quinzaine d’années avec des yeux ronds, avant de se reprendre très vite. Mais oui, bien sur! Vous connaissez l'un de mes doubles.
-Exact. Et j'aimerai savoir ce que tu en as fais!
-Que voulez-vous dire? Vous étiez seul quand je vous ai fait venir ici, s'étonna Red en désignant la petite pièce où était enfermé Wade.
-Oh non non! J'étais avec des amis! Un toi plus vieux avec les tempes grisonnantes et un mec chauve super antipathique.
-Je vous assure que vous étiez seul... Serait-ce possible que j'ai..."
Mais Red ne termina pas sa phrase. Il s'éloigna de la vitre et se dirigea vers un des nombreux ordinateur qui peuplaient la pièce contiguë à la cellule de Wade. L'adolescent pianota quelques instants sur le clavier, puis revint vers Wade.
"Vous me certifiez que vous étiez trois dans le puit de chaleur? demanda-t-il, l'air embarrassé.
-Sur la tête d'Alyssa Milano!
-Je suis vraiment navré. Depuis quelques mois, j'essayais d'entrer en contact...
-Je t'arrêtes tout de suite! T'as intérêt à faire simple! J'ai déjà donné avec ton double!
-Comme je le disais, j'essayais d'entrer en contact avec des mondes parallèles, avec plus ou moins de succès. Il y a quelques heures, mes appareils ont enregistré un important flux de matières interdimensionnelles s'approcher de notre dimension. J'ai alors couplé mon appareil de communication interdimesionnelle avec un téléporteur que j’avais bricolé au collège. Et c’est comme ça que je vous ai fait venir au Baxter Building. Mais je vous jure que j’ignorais que vous étiez des êtres humains et que vous étiez plusieurs.
-Ouais ouais ouais... C’est bien beau tout ça, mais où sont mes potes?
-Je n’en ai aucune idée. Mais je peux faire des recherches pour voir s’ils sont dans cette dimension...
-Ben y’a plutôt intérêt pour toi qu’ils y soient. Bon, puisqu’on est dans le caca à cause de toi, tu pourrais pas me faire sortir? Ça serait la moindre des choses...
-Bien sur, répondit Red. Mais avant, je dois demander la présence d’un ami. Vous comprenez...
-Oui oui, la sécurité", soupira Wade.

Quelques minutes plus tard, un colosse de pierres jaune pénétrait dans la pièce où Red se tenait. Dès qu’il fut présent, le jeune génie laissa Wade sortir de la petite pièce où il se trouvait en ouvrant une porte qui jusque là avait été invisible à Wade.
"Monsieur Wilson, je vous présente mon ami...
-Benjamin Grimm, le coupa Wade. Lui aussi je le connais.
Il s’approcha du colosse.
-T’as prit des couleurs, nan? Chez moi, t’es gris.
-Et je vais être vert si tu baisses pas d’un ton! répliqua la Chose.
Wade eu un large sourire.
-Elle est vraiment pas mal celle-là! Bon, dit-il en se tournant vers Red. Comment comptes-tu faire pour retrouver mes amis?
-Je vais d’abord déterminer votre signature dimensionnelle. Votre passage dans le puit de chaleur vous a certainement laissé des résidus...
-Ok ok. On va faire ça. Puis après, tu vas rechercher des personnes qui ont cette même signature. C’est ça?
-Exact. Si vos amis sont ici, je les trouverais!"
*****
Pendant ce temps, au Triskélion, Quartier Général des Ultimates faisant également office de prison pour super-vilains...
"J'espère que ta cellule te convient, O'Neil (si c'est réellement ton nom).
L'homme qui venait de parler portait un uniforme bleu foncé. Sur le badge accroché à sa poitrine, on pouvait lire "Cole". Un pistolet, dont Josh ne connaissait pas le model, était accroché à sa ceinture.
-Vous faites une grave erreur! répondit Josh derrière le champ de force bleu qui l'empêchait de sortir de la petite pièce grise.
-Oui oui. Nous verrons ça quand Fury sera rentré de son rendez-vous à la Maison Blanche.
-Je n'ai rien à voir avec ce Longshot. Lisez mes pensées, vous verrez bien.
-Hélas, on ne peut rien faire tant que le Général Fury n'est pas là, répondit Cole en s'éloignant de la cellule. A plus! Je dois accueillir un nouveau résident.
-T'étais moins con à la Nation de Minuit!" murmura Josh avant de s'allonger sur son lit de fortune.
*****
Le professeur Richards ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Accompagné des X-Men Tornade et Colossus, il venait de pénétrer dans le Triskélion pour rencontrer son alter ego de cette Terre. Avec l'aide d'un deuxième Red Richards, il était certain de retrouver Josh et Wade, en espérant qu'ils soient dans cette dimension. Mais à peine était-il entré dans le hall du QG des "Quatre Fantastiques", dont le Red de cette réalité était le leader, Colossus, un géant fait d'acier organique, l'avait attrapé et violemment balancé dans une grande boîte de plastique incassable.
"Qu'est-ce qu'il vous prend? lança Red en donnant des coups dans les parois de la boîte.
-Calmez-vous, Richards!
Le scientifique se retourna et vit un homme portant un costume bleu qu'il avait déjà vu dans son monde : le S.H.I.E.L.D, l'agence de sécurité mondiale. Et l'homme qui le portait n'était pas non plus inconnu à Red. Lui et ses amis avaient fait sa connaissance il y avait un mois lorsqu'ils avaient rencontré la Nation de Minuit.
-Je suis l'agent Cole. Je remplace le Général Fury lors de ses absences. Bienvenu au Triskélion.
-Qu'est-ce que cela signifie? demanda Red en désignant la boîte.
-Le professeur Xavier m'a fait part de votre...condition de voyageur. Sachez que dans notre monde, toute personne possédant des super-pouvoirs doit se faire enregistrer auprès du Gouvernement et travailler pour lui, sous peine d'un long séjour au Triskélion...
-Quoi? s'écria Red. Mais c'est scandaleux! Et puis, vous l'avez dit vous-même, je ne suis pas de votre monde. Je ne suis pas concerné par vos lois.
-Malheureusement pour vous, ce n'est pas si simple", répondit l'agent Cole en faisant signe à Tornade de soulever la prison de Red.
Le voyageur interdimensionnel sentit alors la boîte vaciller, puis se soulever. Sans même regarder la mutante, il comprit que Tornade créait un vent ascendant afin de déplacer sa prison. Cole se dirigea vers une large plateforme permettant de descendre vers les cellules. La boîte enfermant Red le suivit, avec Tornade et Colossus à sa suite. Rapidement, ils arrivèrent à un long couloir présentant des dizaines de geôles de chaque côté. Des champs de force bleu empêchaient les détenus de sortir de leur prison. En passant devant certaines cellules, Red reconnut des visages qu'il avait croisé dans son monde. Lord Sinistre et sa fiancée Lady Deathstrike, Electro, Pietro Lensherr... Mais un détenu en particulier retint son attention. Il était allongé sur ce qui ressemblait plus ou moins à un lit, les mains croisées derrière sa tête chauve, fixant le plafond.
"Josh! lança le professeur Richards.
L'ancien Warrior se dressa sur son lit, et se précipita à l'entrée de sa cellule.
-Red? C'est bien toi?
-Où est Wade?
-Je n'en sais rien!
L'agent Cole les interrompit.
-Alors comme ça, Monsieur O'Neil est également un voyageur trans-dimensionnel...
Il fit signe à Tornade de mettre la boîte emprisonnant Red dans une cellule, à côté de celle de Josh.
-Une fois votre boîte ouverte, Richards, vous irez vous assoire tranquillement sur votre lit. Ne tentez rien de stupide. Même Magnéto est incapable de s'évader du Triskélion.
Comme l'avait annoncé Cole, la boîte s'ouvrit. Résigné, Red se dirigea vers son lit, pendant que Tornade faisait souffler un vent pour ramener la boîte à elle. Puis un champ de force apparut à l'entrée de la geôle.
-Quand le Général Fury sera de retour, il décidera ce que nous ferons de vous. En attendant, bon séjour parmis nous."
L'agent Cole, suivit par Colossus et Tornade, laissèrent là Josh et Red, dépités.
(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:44

Hey, ça fait plaisir de revoir ça ! C'est du bon, j'aime bien. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui va arriver et la Crise que tu sembles nous préparer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





X-Plorers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Plorers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les X-Plorers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser