Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 5 : Légion de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 5 : Légion de foudre Empty
MessageSujet: Episode 5 : Légion de foudre   Episode 5 : Légion de foudre EmptyJeu 8 Nov - 23:03

18 Décembre 1941 - 20h03. Château de Wolfenstein - Allemagne


"Messieurs, laissez moi maintenant vous présentez mes chers petits!"

Une grande porte en bois s'entrouva tout au fond du couloir sombre. Une ombre titanesque se dessina alors sur le mur de pierre. Une respiration lente et irrégulière résonna dans les entrailles du château. Un court silence puis la porte s'ouvrit d'un seul coup, venant s'encastrer dans le mur.

Je n'arrivais pas décrire ce qui se trouvait devant moi. Un être humain? Je ne savais même pas, tellement cette "chose" qui se dressait devant moi ressemblait plus à un monstre qu'à quoi que se soit. Il devait mesurer facilement plus de deux mètres. Son casque SS cachait ses yeux noirs et le bas de son visage était partièllement cachait par une petite grille en métal qui lui servait de système respiratoire d'où s'échappait un énorme tuyau reliait à une petite bobonne. Il portait une armure en métal qui lui donnait un air de chevalier du Moyen-âge. Sa peau...sa peau était comme brûlée au premier degré.

Il s'avança vers nous en pointant son bras droit. Enfin, ce qu'il en restait. Il n'avait plus de main, seul subsistait une énorme MG81-Z! Comment pouvait-t'on greffer une arme sur une personne?! Quelle monstruosité! Et ce n'était pas n'importe qu'elle arme! Il nous pointait avec cette mitrailleuse double pouvant facilement déchiqueter une coque d'avion. De plus, de larges bandes de munitions étaient rattachées à l'arme, ce qui ne presageait rien de bon.

Nous étions tous dégoutés par cette chose. Köft était t'il vraiment capable de créer de telle abomination? Horrifié, c'était le bon terme pour nous décrire.

Captain Spectre pertuba ce silence glaciale:

"On est obligé de passer par cette porte si on veut atteindre les laboratoires de Köft. Isaiah, passe à nos deux amis de quoi se défendre s'il te plaît."

Shadow et moi étions toujours vêtus de ces ridicules blouses blanche. Isaiah, l'imposant noir, sortit d'une saccoche deux Colt. C'était un peu léger pour se défendre de telles bêtes mais c'était toujours mieux que rien.
La chose s'avança vers nous, toujours en nous pointant, s'en engager le combat. Les trois compères du Captain Spectre étaient prêts à faire feu et à mettre hors de nuire le monstre. La voix de Köft se fit de nouveau entendre à travers un de ces haut parleurs dissimulés un peu partout dans le château.

"N'ayez pas peur je vous prie, ce n'est qu'un gentil soldat obéissant à mes moindres désirs. Une petite chose avant de vous laisser "discuter" avec lui. L'adolphine? Cela vous dit peut être quelque chose?...J'en étais sûr bandes d'ignorants! Voyez-vous, l'adolphine est un mélange d'amphétamine, de cocaïne et d'opiacés. C'est une sorte de drogue qui procure une force décuplée, qui donne de l'assurance, qui rend parfois, non, qui rend toujours agressif, et qui surtout recule le seuil de la fatigue. Vous ne trouvez pas ça d'une telle ingéniosité que d'explorer les limites de la résistance et des possibilités humaines? Mais pourquoi je vous parle de ceci vous me demanderai-je? Mais tout simplement, et je pense que vous l'avez deviné, que mon soldat de l'apocalypse est bourré de cette drogue jusqu'au cerveau! Hahaha!"

Le rire sadique de ce malade se tue de nouveau. Nous nous trouvions maintenant en face d'un soldat de...l'apocalypse, quel nom pathétique, complétement shooté à une drogue qui rendrait surpuissant. La respiration de la chose se fit de plus ne plus en accentuée.

"Visez lui la tête, c'est son point faible!"

Le Captain Spectre venait de gueuler et les trois Thompson se vidèrent de leurs munitions qui allèrent directement s'écraser dans le visage de notre ennemi. Les balles riquochèrent sur les protections en métal de son armure. Un petit cri de douleur jaillit de sa bouche. La bête fit un pas en arrière avant de relancer son bras droit et sa mitrailleuse!

"Reculez!! Il va tirer!...Derrière le mur!

Nous nous réfugiâmes derrière l'angle d'un mur sous le déluge de feu que crachait la MG81-Z. Toutes les balles qu'il s'était pris en pleine tête ne lui avait fait l'effet que de piqures d'insectes! Il avait seulement reculé d'un pas puis il avait repris sa marche meutrière. J'étais très inquiet, il n'était sans doute pas le seul dans ce maudit château. Mais comment pouvait-on sortir de la folie paranoiaque de Köft?

Captain Spectre parut songeur un instant, il fallait prendre une décision et vite. Je regardai autour de moi, aucune autre possibilité. Il fallait absolument en finir avec la chose. Cette dernière était lente mais possédait une force colossale. On ne pouvait que utiliser cette solution.

"Isaiah, passe moi deux grenades à fragmentation s'il te plaît"

L'homme fut un peu surpris que ce soit moi qui lui demandai quelque chose mais il accepta sans hésiter.

"Il faut le détruire par sa base. Dès qu'il sera assez proche je me jeterai sur lui, tandis que vous me couvrirez. De toute façon, on a pas le choix."

Captain Spectre et Shadow acquiesèrent. Les pas de notre soldat de l'apocalyspe s'accentuèrent , il était tout près. Je me retournai sans réfléchir et fonçai tête baissée. Les balles des Thompson sifflaient au dessus de ma tête. La bête se protégea le visage pour éviter les impacts de balles. Il n'avait même pas remarquer que je m'étais glissé sous lui et avait laissé en guise de cadeau, deux jolis grenades. Je courus dans la direction contraire de la chose et m'arrêtai devant la grande porte en bois.

"BouM!"

La déflagration fut d'une rare intensité. Le sol et les murs se mirent à trembler. Le souffle de l'explosion me plaqua violemment contre la porte en bois. Je repris rapidement mes esprits et me retournai: je ne vis devant moi qu'un tas de poussière et de décombre. La chose, ou ce qu'il en restait, s'était littéralement volatilisée. Des morceaux de chairs étaient un peu éparpillés partout, le spectacle devenait morbide. Il ne restait plus rien de notre ennemi.

"Rocketeer! Où êtes vous?"

La voix paraissait tellement faible. L'explosion m'avait complétement retourné les tympans.

"Bien joué l'artiste! Il était coriace l'animal!"

Je ne savais pas si c'était le fait de me retrouver en vie ou de savoir que notre ennemi commun était parti en enfer mais Shadow apparut devant moi le sourire jusqu'aux oreilles. Je me relevai et reprenai notre progression. Nous traversâmes la large porte en bois puis nous nous trouvâmes au dessus d'une immense pièce. De grandes armoires métalliques entouraient au centre un gigantesque générateur électrique. De long câbles s'échappaient de ce dernier et étaient raccordés aux armoires. Au loin, une table se dressait derrière cette tantaculaire installation. J'aperçus ma fusée entièrement dépouillée de ses coques métalliques dorées!

"Les laboratoires!"

Le Captain Spectre s'opposa devant nous.

"Isaiah et Patch vous vous occupez des charges. Nous autres, on va s'occuper de rhabiller nos chers amis!"


La suite, tout de suite!


La passerelle où nous nous trouvions entourait partiellement le laboratoire. Deux escaliers de chaque coté permettaient d'accèder au rez-de-chaussée et ainsi de se rapprocher de ce qui nous interessait. Isaiah et Patch avaient pris le première escalier pour aller gentillement s'occuper du générateur, nous autres, avions pris le deuxième escalier. A peine débarquer au rez-de-chaussée, une troupe de SS s'empressèrent de sortir d'où je ne sais où! Les rafales des MP4O s'intensifièrent de toute part. Shadow se jeta derrière une armoire, je fis de même. Ils en arrivaient de tous les cotés. Vingt? Trente? Qu'importe, il fallait de toute façon s'en débarasser. Captain Spectre arma sa Thompsom et tira un peu au hasard. Il fallait faire croire à l'ennemi qu'on pouvait rivaliser. Avec mon Colt, c'est sur que je n'allais pas faire un carnage. Shadow me regarda un instant et me refit le même rictus que tout à l'heure. Quelle idée avait t'il encore en tête?

"Cliff! Je te demande une seule chose: fais-moi confiance. Tu vois derrière toi le disjoncteur accroché au mur? Au moment importun, tu cours l'actionner."

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire mais...

"Arrgh!"

C'était Jack le pilote, elle venait de se prendre une balle dans la cuisse! Captain Spectre s'affola de la protéger. Ce dernier nous lança un regard noir.

"C'est putain de SS nous encerclent!"

Shadow avait sans doute raison, c'était la seule chose à faire pour s'échapper.

"Fais-moi confiance Cliff, tu comprendras après. Dès que tu te seras occupé du disjoncteur, cours en direction de ta fusée. Vas-s'y, maintenant!"

Je me lançai en chasse du disjonteur sous les balles ennemies. J'actionnai une manette et le laboratoire entier plongea dans le noir total. J'entendis les SS parlaient dans un language que je ne comprenais pas mais je sentais leur inquiétude. J'essayai de me frayer un chemin sans trop m'emmêler les pieds. Avant de plonger tout le monde dans les ténèbres, j'avais apperçu ma fusée et mon équipement à une trentaine de mètres.

"BRRRR"

Un générateur se secours venait de mettre en route allumant de petites lumières pendues aux quatres coins du laboratoire. L'obscurité totale avait disparue pour laisser place à un éclairage faible mais suffisant pour m'approcher de ma Cyrius X-3.

L'agitation derrière moi s'accentua et les rafales reprirent, mais une chose n'allait pas. Des cris de douleur résonnèrent dans tous le laboratoire, accompagnés de rafales courtes et irrégulières. Je jetai un rapide coup d'oeil derrière l'épaule.

Les coups de feu éclairaient soudainement les scènes de terreur. Tout était si rapide et confus. Je n'arrivais pas à l'apercevoir, c'était trop sombre, mais quelque chose se déplacait très rapidement et se jetait un à un sur nos ennemis. Mais il ne fallait pas que je traîne. Je continuai ma lente progression vers mon but. Mon équipement était emprisonné dans une sorte de pièce entièrement vitrée. J'y accédai par un sas à côté. Ma fusée était entièrement dépouillée. Des cables étaient branchés aux circuits des moteurs principaux. Les coques et tout le reste de mon équipement étaient entreposés juste à côté dans un bac. Je me précipitai pour me changer et redevenir le Rocketeer! Je n'avais pas remarqué mais tout le rafus dehors s'était tue. Ce silence si brutal me rendit mal à l'aise. Je me dépêchai de libérer ma fusée de tous ses cables encombrants. Pas le temps de remonter les capots de la fusée, il fallait que je trouve les affaires de Shadow.

"J'en étais sûr que tu allais revenir chercher ta maudite fusée."

Ganth! Il s'était tapis dans l'ombre au fond de la pièce. Il s'avança d'un pas pour dévoiler sa face de traîte, son Colt à la main.

"Tu sais, tout n'est pas aussi simple que tu ne le penses. Tu crois vraiment que m'allier avec ces nazis m'enchante. Ce n'est que par pur intérêt et tu le sais très bien!
_Non je ne le sais pas! Tu ne te rends pas compte à quel point tu nous as tous déçu! Tu as fais ça réellement pour l'argent?!...Tu t'es servi de nous Ganth!
_L'avenir Cliff! L'avenir...Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour être du bon côté de la balance. Le projet de Köft, ta fusée, c'était le moment idéal pour montrer toute ma gratitude. On ne s'est pas comment finira la Guerre.
_Quel gachis...
_Oui, mais maintenant tu ne me le donnes pas le choix. Toi et ta petite équipe, vous ne devez en aucun cas compromettre le projet, de toute façon, c'est déjà trop tard. Adieu Cliff."

"PAN!"

J'étais encore en vie, le coup de feu ne partit pas du Colt de Ganth. Ce dernier poussa un petit cri de douleur avant de s'effondrer lourdement au sol. Ganth s'effaça pour laisser apparaître celui qui venait de me sauver la vie. C'était Shadow! Il avait retrouver ses habits et son regard maléfique.

"Je crois que ton ami ne pourra plus traiter avec les nazis."

Shadow avait retrouvé toute sa noirceur naturelle et son humour noir. Captain Spectre et Jack vinrent nous rejoindre.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il faut vite dégarpir d'ici, ils ne vont pas tarder à revenir. Jack est légèrement blessé mais elle perd du sang."

Jack luttait comme elle pouvait contre la douleur.

"Apparement vous avez retrouvé tous vos équipements respectifs, où en est Isaiah et Patch?
_C'est fait chef. Les explosifs sont opérationnels, y'a plus qu'à."

Les deux compères venaient d'entrer dans la pièce. Captain Spectre réfléchissa une minute.

"Il faut passer par une autre issue. Selon les plans, le seul choix qui s'ouvre à nous sont les oubliettes du château, il y a un accès aux égouts.
_Charmant... mais il faut d'abord retrouver Marcus et les autres amis de Rocketeer et puis, si on pouvait mettre un terme à la vie de ce Köft!
_Patience Shadow, patience...!"


La suite dans l'épisode 6, La Veuve Noire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Légion de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3
» Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Rocketeer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser