Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire d'Urban Spider Man

Aller en bas 
+30
Xanthos
Spidey
Snake
Pez
Rirox
UrbanJedi
Félina
Ganotis
P'tit LU
Bakusan
toya
Eldros
Dax
Shala
Nani
Marvl
Roe
RazKurdt
Vanisher
SteF
Zauriel
Diablo
Arathorn X
Firediablo
icefab
Annaelle
Max
Ben Wawe
Eubeul
La Rédac'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 19:39

Ah non, c'est pas de lire ce bouquin (très bon^^) qui m'a mit comme ça, c'est juste que j'ai beaucoup de choses à dire dans mes épisodes et que j'ai plus envie d'aller trop vite. J'aime bien me poser et tout éclaircir, d'où le fait que ça soit long, même si j'espère que c'est bon.^^
Et pour la fin, ça sera une fin à ouverture : il n'y aura pas de temps mort ou de saut dans le temps trop longs maintenant, et ça va vraiment chier sévère dans les heures à venir pour nos araignées préférées ! En clair, à la fin du prochain ça sera encore un cliff hanger, vu qu'on verra le visage du Bouffon Vert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 20:49

Excellent !
On a tous hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 1:29

J'ai trouver super cette épisode. Ce que j'ai kiffer par dessus tous c'est comment Eddie compris le sens de conduite de Ben, ce qui montre une amitié forte et j'adore le fait qu'ils fassent équipe ensemble. Par contre si je peux me permette, je trouve le bouffon un peu trop enfantin et il répète tous le temp la même chose, un peu plus de folie dans ses dialogue sa serais plus cool enfin c'est se que je pense. Mais ça sa ne ma pas déranger pour ma lecture et je me répète, mais c'étais trop bien.
A++ Et continuez comme sa les gars
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 11:34

Pareil,une bon épisode ou on voit Eddie tiraillé entre son amitié et son devoir.Ben ça parait ptetr enfantin ses paroles au Bouffonmais au contraire,elles refletent bien sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Nouveau
Xanthos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyVen 8 Sep - 14:18

alors là rien a dire, bien écrit, on est plonger dés le debut et on lit le tous d'une traite; de trés trés bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptySam 9 Sep - 1:22

je pense que tout est dit. le bouffon est vraiment cinglé, la personnalité d'eddie est complexifié, c'est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyJeu 14 Sep - 19:44

comme y zont tous dit avant, excellent épisode.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 0:50

Episode 45 en ligne !
Ca y est ! L'identité est révélée ! Le Bouffon Vert a vu son nom et même son visage dénoncé par Ben Wawe dans cet épisode qui n'attend que vous pour enfin délivrer le nom du nouveau personnage de la série qui prépare les plus gros remouds de sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 15:40

franchement bravo. tu n'es pas tombé dans la facilité en dévoilant l'identité de bv.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 17:54

Je vien de lire l'épisode et sérieux il était incroyable. A la fin je m'attendais a se que sa soit Fanny le ou je devrai dire la Bouffon Vert mais après quand j'ai vue que c'était Gwen, le choc que sa ma fait. Alors je te remercie beaucoup pour cette épisode plein de robondisement
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 18:26

Bon je dois avouer que je me doutais un peu que ce soit Gwen, étant donné que je lis du Ben depuis longtemps Wink . Mais sinon bon épisode, une bonne prose efficace. C'est dommage que l'action stagne un peu mais je pense que ça va revenir. Que dire que dire... la suite? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:02

tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par tout le monde avant ; tu n'es pas tombé dans la facilité,et je n'ai pas envisagé une seule seconde la possibilité que Gwen soit le Bv avant de le lire.Sinon,j'aime bien comment le passage,bien que court , avec T'challa , présente leur relation.Ben et lui on beau avoir un respect mutuel on sent bien que ca reste un équilibre fragile,et qu'il y a des choses sacrées pour Black panther.Donc son emportement est logique,et tes descriptions sont toujours aussi bonnes.Tu vas à l'essentiel sans pour autant faire court,c'est appréciable à la lecture.
voilà, donc comme ça a été dit.. à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:18

super épisode. Je connaissait l'identité du Bv deouis bien longtemps mais l'épisode est tout de même magistralement ecrit à tel point que j'enragé de voir que le nom n'étais qu'a la fin. la tension monte pendant tout l'épisode et c'est une chose que tu maitrise maintenant.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:50

Ayé!J'ai fini!

Je dois dire que j'ai été comme Spidey:Fanny comme BV!Et non c'était gwen!Que de rebondissements,Eddie est plus sympathyque que son penchant marvel...Mais cela va t'il durer?

Encore un excellent épisode,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 21:20

Et bé...que de réactions.^^
Ca serait bien si c'était pareil pour toutes les séries Urban Comics, mais je vais pas bouder mon plaisir de me savoir suivie par autant de personnes. Smile

Donc merci, déjà, à tous.
Je me doutais bien que cette révélation ferait du bruit, et apparemment vous l'acceptez bien. C'est cool, j'avais un peu peur que ça le "fasse pas", même si maintenant faut que j'arrive à fournir une explication crédible à tout ça (je l'ai déjà en tête, suffit de l'écrire).
Merci, donc, de me rassurer. Je me suis bien éclaté à écrire cet épisode, et apparemment vous vous êtes bien éclaté à me lire. C'est parfait alors.^^

Mais sinon, j'aimerais savoir pourquoi vous pensiez que c'était Fanny ? Et surtout, Roe, pourquoi tu te doutais que c'était Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyJeu 12 Oct - 21:25

Et bien je m'en doutais car ça ne pouvait pas être Harry, trop facile, pas non plus Fanny, trop attendu alors mon choix le plus logique tombait sur Gwen. (je lis beaucoup de polars Wink ). Je sentais dans les derniers épisodes l'animosité de Gwen, son changement d'attitude etc...En plus je te connais tu aimes torturer tes persos, quoi de pire pour l'un de ceux ci d'apprendre que la femme dont il rêve toutes les nuits est aussi et surtout une tueuse psychopathe? Voilou ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyJeu 12 Oct - 21:40

Bien pensé !
Mais j'aurais pu mettre Norman Osborn aussi...Ou bien Michael pour embrouiller encore plus ce bon vieux Ben...Et pourquoi pas un Peter Parker revenu d'entre les morts... Mr.Red

Mais merci de l'info'. Wink
Et oublie pas de rép' à l'interview en MP, hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 13:49

Ah oui c'est vrai! L'interview !!
Sinon pour Peter Parker j'y avais pensé aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptySam 21 Oct - 18:34

excellent, tu m'as bien bleuffer.


Concernant BV,j'avais pensais à Mary Jane qui avait fait un court passage dans la série
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 23:18

Episode 46 en ligne !
Suite de la terrifiante révélation du dernier épisode avec les révélations sur le pourquoi de Gwen Stacy en Bouffon Vert ! Le compte à rebours vers la fin de la série continue avec l'auteur qui nous délivre des informations sur des personnages et bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 0:37

woo ça déménage. entre une gwen complêtement folle, un ben qui pète les plombs et un eddie " back to bad guy", c'est pas mal. le seul reproche que je pourrait te faire, c'est au niveau de la réaction de ben. pour qqn de troublé et limite traumatisé, c'est un peu trop long discours. sinon, on sent la bonne marche vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 20:24

Je vien de finir l'épisode et bien j'ai adorer. C'est toujour aussi bien écrit j'ai vu 1 faute je croit lol mais c'est pas grave. A la fin on c'est pas vraiment si Gwen est mort peut-etre qu'on va la revoir ?
Et puis peut-etre (encore un peut-etre Laughing ) la venu du vrai "Venom" car Eddie dans tous les autre épisode n'est que le nouveau Spider-man. Enfin je pense qu'il y aura peut-etre Venom car on comprend que Brock a décider d'écouter ses ancetre et donc sera plus violent, de toute facon on vera bien, mais j'aimerais bien avoir raison car venom c'est mon vilain préféré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMar 14 Nov - 17:44

pour Venom,j'avoue être perplexe...je pense que Eddie va juste redevenir "comme avant",quoi...un type qui écoute trop les voix dans sa tête... Mr. Green
Enfin,c'est vrai qu'il sera surement plus proche de Venom car on peut imaginer qu'il en voudra à Ben ,après ce qu'il a vécu.Mais je pense que ca se limitera à ça...Enfin ,après à l'auteur de décider lol

Pour l'épisode en lui même,comme le disent les deux critiques précédentes en d'autres termes, il est ach'tement bien. ^^
Pour ton com sur la légère incohérence,Zauriel,j'avoue ne pas l'avoir remarqué à la lecture.C'est seulement maintenant que tu le dis que je le remarque,et encore ca passe je trouve.Il a beaucoup de choses à dire en même temps,ca se comprend aussi.
Donc voilà,on sent bien que Ben a craqué,que c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudres ,et que maintenant il pense que plus rien ne l'affectera.Ta fin laisse supposer qu'il va soit se venger,soit se tirer une balle,mais la deuxième proposition m'étonnerait.Je vois pas l'épisode 50 en une phrase; " Ben prit un revolver et s'explosa le crâne", puis "fin".
Après,c'est un choix hein... Mr.Red
donc tout ça pour dire que je trouve les réactions des personnages adaptées, celles de Ben comme de Eddie,et tout est cohérent.Donc encore une fois très bon épisode,tu prépares la fin et tout ou presque est encore possible, donc plus gros suspens que jamais(comme l'a dit Spidey,peut être que Gwen est pas morte,par exemple).
hem...la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 15 Nov - 13:21

un épîsode que je qualifirais de magistral. Magistral pour le coté très théatral. Rebondissements, colère, amour blessé etc...

je dois dire que l'épisode est assez riche et que ce qui s'y passe boulverse les codes... ( Depuis quand on tue les petites amies? enfin...)

La fin est proche et la salive monte a chaque phrase, on cherche les indices, on sent que tout sera expliqué et là je dois dire que je m'impatiente. Même si cela annonce la fin de la plus vieille série du forum...

Deux ans... Voilà ou on en est... Et spiderman en a encore des aventures a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 EmptyMer 15 Nov - 19:43

Ben déjà merci pour tout ces commentaires, ça fait bien plaisir.

Ensuite, j'avoue que je suis très content de voir que vous appréciez autant cette série que j'aime l'écrire. Même si elle n'a pas toujours été de grande qualité malheureusement, je suis très heureux de voir que j'ai réussis à captiver assez de lecteurs pour qu'ils suivent, et je vous promets un final retentissant. Wink
Je n'ai pas oublié notre pari, Zauriel. Mr.Red

Pour ce qui est de Venom, je ne peux rien dire. J'ai déjà fais ma version du "symbiote" dans la saga "Venin", et j'ai laissé le soin à FD de faire Venom dans son passage sur la série. Bien sûr, tout porte à croire que Eddie va redevenir comme à ses débuts, mais méfiez-vous quand même...^^

Pour ce qui est du long monologue de Ben, Zauriel et Rirox, j'avoue que je vous comprends, mais quand j'ai écris ça, j'ai trouvé que c'était logique. Avouons-le, Ben a vécu plus de moments durs et tragiques dans sa vie que de joies, et au fond il est un peu...blasé, si je peux dire. Il a déjà énormément souffert, et accepte maintenant les choses en étant désespéré et terriblement las. Il n'a plus envie de s'énerver ou de pleurer, il l'a déjà trop fait...donc se lâche verbalement.
Enfin, c'est comme ça que je l'ai écris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'Urban Spider Man
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-man
» Rattrapage de Urban Spider Man
» Commentaires d'Urban Cable
» Les Chroniques de Magnus
» Les Exclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Spider Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser