Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaire d'Urban Spider Man

Aller en bas 
+30
Xanthos
Spidey
Snake
Pez
Rirox
UrbanJedi
Félina
Ganotis
P'tit LU
Bakusan
toya
Eldros
Dax
Shala
Nani
Marvl
Roe
RazKurdt
Vanisher
SteF
Zauriel
Diablo
Arathorn X
Firediablo
icefab
Annaelle
Max
Ben Wawe
Eubeul
La Rédac'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 22:10

On sent vraiment le dénouement qui approche dans ces derniers épisodes avec un bouffon vert haut en couleur . On ne s'attendait vraiment pas à voir débouler Gwen et je dois dire que j'étais persuadé que le bouffon était Fanny (resérvée pour plus tard ?) . On sent, en plus de cela, que Eddy est en train de replonger et cède à la violence tandis que Ben est vraiment blasé . Après ça, on imagine toute sorte de fins plosibles et c'est vraiment intenable et exitant . J'ai vraiment hâte de savoir la suite d'une série mythique d'Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyDim 19 Nov - 20:40

woah! je sens que ça va péter dans tout les sens!

la fin approche et je me demande lequel des deux spiderman va faire le plus de dégats.

sinon, seul bémol c'est le dialogue que je trouves trop long.

bon faut que j'y retourne... j'ai de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 23:46

Episode 47 en ligne !
Explications sur la majorité des événements de la vie de Spider Man et de Ben Reilly ! Ben Wawe nous donne le début des réponses à toutes nos questions en faisant un épisode clef pour la suite ! Le début de la fin pour la première série Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 13:43

preum's! Mr. Green
hem.bon,bah voilà,c'est lu hein,et j'ai pas énormément de critiques constructives à faire dans la mesure ou,comme très souvent depuis un bon moment,je vois que du bon à dire lol
Plus sérieusement,la manière dont tu amènes les choses d'un coup,comme ça,fait qu'on réalise à peine,sur le coup.On n'imagine pas une seule seconde que la société du scorpion (aussi fourbe soit elle ^^) ait joué sur autant de plans et depuis si longtemps dans la vie de Ben.
Alors forcément,il y a des révélations plus ou moins importantes,mais dans l'ensemble c'est quand même du lourd,et ca montre qu'il était manipulé depuis ses débuts.A la lecture,ca parait évident tant Osborn parle avec simplicité,mais pour le lecteur qui a tout lu sans se douter de rien ca fait drôle(ou je suis peut être naïf,tout simplement.)
A propos d'Osborn,il est au moins aussi mauvais dangereux et sadique que dans le marvel verse original: il raconte les pires saloperies tout en précisant dès qu'il en a l'occasion que ca n'a "rien de personnel".C'est assez énorme.
De son coté,on sent que le Ben blasé et qui s'attendait à tout perd peu à peu pied,et cette vidéo est clairement la goutte en trop.A la fin on le découvre plus résolu que jamais à se venger de la société du scorpion.
Hem sinon,même si dès le début elle apparait évidente(vu qu'on sait que Ben n'a pas fait demi tour pour la sauver) la mort de Gwen est logique et bien décrite,et le changement d'attitude d'Eddie est aussi prometteur.A eux deux on sent bien qu'ils ont décidé d'en finir,et n'ont absolument rien à perdre.
Très forte impression pour cet épisode donc,car non seulement il prépare à l'affrontement final mais apporte aussi son lot de révélations, et ce sur presque toute la série.
la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 22:22

Contrairement à Rirox, je m'attendais du coup . La thèse que ce soit les "grands" méchants qui aient fait subir à Ben ses sinistres mésaventures me paraissaient tout à fait plosible et je me doutais du truc .

En tous les cas, c'est un très bon épisode, bien mené, une intrigue qui dure depuis tant de temps et qui commence enfin à être révélée . On a du bon Ben Wawe, ça, ça ne fait aucun doute . J'aime beaucoup la fin de l'épisode également avec Eddy qui commence à redevenir comme avant et qui explose la cervelle de Gwen dans un geste d'une colère sourde et froide . Personellement, je m'attend à une confrontation entre les deux spidermen à la fin de la série . Après, est-ce que c'est ce qui va se produire, seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 0:47

donc voilà de sacrées révélations qui tiennent vraiment la route quant au destin de ben reilly. un très bon épisode "zen" et explicatifs où on se pose cinq minutes pour comprendre tout ce qui se passe. alors comme dit lex, y'auratil confrontation entre eddie et ben? perso, j'espère pas, ce serait un peu revenir en arrière. mais te connaissant, tu dois mijoter quelque chose de bien sympa. du coup, va falloir que j'assure si je veux pas perdre notre pari Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 12:59

Bon épisode ! On sent bien que tu essaies de donner un sens à toute cette série, qui il faut bien le dire, est partie dans des directions parfois "incontrolées". Mais c'est bien, tu essaies d'y donner un sens et de finir en beauté. Bon après on se demande pourquoi la société du scorpion, au lieu de rendre la vie impossible à Reilly, ne l'a pas tué directement?
Ensuite je pense au contraire des autres que Reilly et Brock vont s'associer pour décimer la SDS ! Twisted Evil
Enfin, j'attend les 3 derniers épisodes avec impatience ! Ca va saigner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 21:13

Déjà, merci à tous de vos avis encourageants et plaisants. J'avais un peu peur qu'une telle explication sur la série ne "passe pas" auprès des lecteurs vu que c'est quand même un retcon (changement dans la continuité pour arranger le présent, pour ceux qui ne connaissent pas cette expression anglaise) assez énorme et nouveau, mais apparemment non. Donc c'est cool. Wink

Rirox, merci pour ton énoooorme avis. Ca fait bien plaisir de se sentir sentit et suivit ainsi, et c'est un réel bonheur que de lire tes critiques, surtout qu'elles sont presque toujours élogieuses voir plus. Donc merci, et bravo aussi parce que tu as bien montré dans ton post ce que je désirais faire auprès des lecteurs. Apparemment, ça a fonctionné, et ça c'est bien aussi.

Pour ce qui est le confrontation, Lex, ben c'est possible, mais je ne vais rien dire de plus. Sachez juste que ce n'est que le premier épisode du dernier story arc de la série, et que je pense que ça va être assez énorme, quand même. J'espère ne pas vous décevoir, mais sachez en tout cas qu'il va y avoir beaucoup de morts, de sang, de larmes, de sacrifices, d'héroïsme et d'enfoirés...oui, en bref, ça va être comme d'habitude avec moi, mais en mieux, promis. Mr.Red

Zauriel, considères-toi déjà perdant, ça ira plus vite. Twisted Evil

Roe, merci de ton avis aussi. J'ai essayé vraiment de donner un sens à tout ça, mais je l'avoue de bon coeur : ce n'était pas du tout prévu au départ. J'ai eu cette idée à partir de l'épisode 42 environ, pour essayer de vraiment faire quelque chose de construit. Je pense que ça peut plutôt bien passer, surtout que j'ai relu toute la série pour bien m'imprégner de chaque détail.
Attendez-vous donc à revoir d'anciens personnages apparus il y a bien longtemps, mais...attendez-vous aussi à ce qu'ils ne durent pas très longtemps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 21:27

j'ai préparé l'enjeu juste au cas où mais je pense pouvoir encore gagner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 21:29

N'y compte pas trop...Je vais exploser le record de morts, t'en fais pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptySam 9 Déc - 22:21

Perso moi aussi j'aime, tout le monde a tout dit j'en rajouterais pas, mais j'adore surtout le cot "DVd a regarder chez soi"
Sinon ben c'est vrai que la tension s'accumule et qu'on aimerais bien que ça ne finisse jamais Sad

on demande la suite mais en esperant que la rumeur est fausse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptySam 16 Déc - 21:55

ça yest j'ai^ eu un peu de de temp po^ur lire!

en^fin, passons!

j'ai pas non plus grand chose à dire, les explication tienes bien la route. la seul choses qui ma fait tiquer c'est que Ben (Reilly) ait été là pile au moment ou so meilleur amis et sa copine se soit embrasser. il sont drolement fort les scorpions!

et fait gaffe y a certaine phrase qui sont dure à lire. surtout à cause de la ponctuation ( je sais c'est l'hosto qui se fout de la charité!)

sinon, (pour pas changer) vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 21:47

Episode 48 en ligne !
Deuxième chapitre de La Bataille avec un série intimiste et pleine de surprise ! Venez découvrir un personnage clef dans Urban Spider Man, mais pourtant méconnu ! Plus que deux épisodes avant la fin après celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 21:59

On voit que la série va bientôt s'arrêter et que tu mets un point d'honneur à ce qu'elle reste dans les mémoires des membres! Ce qui est sans doute mérité et compréhensible.

On assiste à des révélations dans cet épisode. L'épisode, assez intimiste comme l'annonce de La Rédac'. Pas d'actions, mais les sentiments et le style est comme d'hab très bon, dons cela n'est pas génant. Dommage pour Fanny qui est comme vous le dîtes un personnage méconnu mais clef...

Vraiment, vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 22:03

Jolie épisode qui nous livre quelques clefs de la série . Fanny nous fait sincèrement pitié et tu montres très bien son côté follement amoureuse qui l'a poussé à tuer . On sent aussi que tu mets la gomme pour la fin de la série qui s'annonce prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 0:18

Bon ben je vais vous avouer qu'aujou'dhui j'ai finis de lire urban Spiderman... Oui j'ai lu les 50 épisodes...

Mais j'en parlerais pas!!! spiderman cat Twisted Evil

Donc épisode 48? Magsitrale, une Fanny folle, amoureuse mais folle. On sent le retcon de fou quand meme entre le 48 et le 47... Mais c'est bien fait, tout est lié. Le point de vue de Fanny qui a été un élément génant à une periode pour l'écriture etc... D'ou la transition d'ailleurs vers les Stacy. Et là tu la ressors, ce perso d'avant la maturité. Et ben il est mature...

Voila beaucoup d'éloge... mais bon on echappe pas à tes petits travers de pensées répétitives... Mais bon...

Juste un petit Sad pour marqué ce qui est le debut de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptySam 13 Jan - 16:43

je voudrais jeter une larme Sad
pour fanny que Spidey à comdamner
Cette fanny qui pendant deux ans l'a aider
Alors que Spidey l'avait détruite.
Cette Fanny qui par la suite ne s'est jamais reconstruite
sauf par le biais de la société du Scorpion
qui a fait d'elle une Abommination
Cette fanny qui la nuit étripe
les ennemis de son Amour Caché.

La prochaine fois... Euh non y auras pa de prochaine fois.


thumleft Excellent, C'est ce que j'appelle le calme avant la tempète
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptySam 13 Jan - 18:43

j'aime bien quand tu changes de narration, car on a vraiment l'impression d'être à la place de fanny. c'est bien écrit, bien pensé. à verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptySam 13 Jan - 22:36

Merci à tous.
J'avais un peu peur que ce retcon (changement dans la continuité et nouvelle vision d'un événement passé en en changeant les conditions, pour ceux qui ne connaissent pas) ne soit pas à votre goût, mais apparemment si, et ça fait plaisir. J'avoue que je me suis beaucoup donné sur la fin de la série, et je crois que ces derniers épisodes regorgent d'une certaine mélancolie qui fut la mienne lors de l'écriture. J'espère en tout cas que la suite vous plaira, et merci encore pour vos commentaires et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 13:51

Episode 49 en ligne !
Avant dernier numéro de la série avec un final à couper le souffle ! Urban Comics ne sera plus jamais le même après ce chapitre de Urban Spider Man, et ça promet un dernier épisode étincellant ! A lire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 14:01

la claque!
le combat spidermen/scorpion est de toute beauté. c'est bien écrit, fluide, sympa à lire en bref
et la fin est géniale, ( normale)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 14:08

Trop bon! enfin tu reste un putain de salaud Ben, mais c'est bon...
Un épisode long qui passe tout seul.du bon combat, bien geré, on imagine bien la scène...
mais je veux pas la suite (bon je l'ai deja lu mais c'est pas grave...) c'est trop triste de finir un serie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 16:17

désolé,je n'avais pas critiqué l'épisode précédent sur urban à sa parution,mais je t'avais déjà dit sur msn tout le bien que j'en pensais.certains l'ont dit,et j'ai réagi comme eux,cet épisode est vraiment "à verser une larme".
Pour cet épisode ci,c'est,évidemment ,une grande claque.On s'attend à tout sauf à ça.Je préviens que je spoile pour ceux qui n'ont pas encore lu
(donc voilà,ne pas lire ce qui suit Mr. Green )
mais tu avais quand même annoncé la mort de Spider-Man à l'épisode 50...
et le lecteur dans tout ça?il est censé penser quoi maintenant?En tous les cas Diablo a raison,c'est trop dur de finir comme ça,on y croit pas...Il reste un épisode pour tenter de faire la fin moins "dure",mais plus l'histoire avance,plus je doute de plus en plus que ce soit ta volonté...
Donc voilà,un combat Ben/Michael formidable,et qui échappe au coté "classique" du procédé pour gagner par une narration bien ficelée et qui joue presque autant sur le dialogue et les sentiments que le combat lui même,rien à dire de ce coté là.L'apparition de Norman passe presque inapercu aux yeux du lecteur,qui ne se déscotche pas de ce qui vient de se passer.Je te l'ai déjà dit mais c'est vraiment un choc,on s'y était trop attaché pour que ca finisse comme ça...
Remarque,il reste le dernier épisode.mais te sens surtouuuut pas attendu au tournant. Mr.Red
hem plus sérieusement ,vu la qualité de tous les dernier épisodes j'ai quand même confiance pour la suite,je suis sur que la fin sera à la hauteur de la série. Wink
En tous les cas cet avant dernier épisode est,à l'image de celui avec Fanny,un des plus émouvants de toute la série.du vraiment bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 17:48

Bon . Vraiment bon cet épisode, l'un des meilleurs que tu es fait sur SM . La fin est géniale bien sûr mais au combien horrible... A présent, j'ai hâte de lire la usite et ce qui va arriver car ça va et s'est déjà énorme .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 EmptyVen 9 Fév - 15:49

Merci pour tous ces avis.
Ca fait un petit pincement au coeur de voir que Urban Spider Man se termine. Ca fait presque trois années de ma vie qui sont pratiquemment finies, et je suis heureux de voir que ce que j'ai fais pour boucler la boucle, si on peut dire, vous plaise.
Personnellement, je m'attendais à plus de réactions contrastées sur la fin, mais apparemment si vous êtes content...moi je le suis encore plus.^^

Merci donc à tous, et j'espère que la fin vous donner autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Spider Man   Commentaire d'Urban Spider Man - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'Urban Spider Man
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-man
» Rattrapage de Urban Spider Man
» Commentaires d'Urban Cable
» Les Chroniques de Magnus
» Les Exclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Spider Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser