| Commentaire d'Urban Avengers | |
|
+12Bakusan La Rédac' Dax Zauriel icefab Marvl nicoalk13 Firediablo Ben Wawe Nani Shala Diablo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Jeu 24 Mar - 12:04 | |
| malheuresement vient de faire un echec critique sur son jet de sauvegarde... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 8 Avr - 23:19 | |
| et bien voila le numero 7 de la meilleur serie Urban au dernier sondage urban Wizard... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 9 Avr - 1:08 | |
| elle continue sur sa lancée ^^ vivement le prochain | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 9 Avr - 1:46 | |
| le 7 est un bon épisode charnière.... dans le 8 on va passer dans le vif du sujet, qui culminera a l'épisode 12 sans doute....
Une fois constituez ce run de 12 numéro de moi et diablo sera une des meilleures choses que j'ai écrites en urban!! | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 9 Avr - 11:50 | |
| on dit diablo et moi... enfin! mon interet et le plaisir que je prend a écrire cette serie ne faiblit pas.non pas que j'ai moins de plaisr a faire les autres. mais la particularité de cette serie quasiment sans pouvoirs avec un rythme décompressé me plait bien, ça me permet de changer de style... viveent la suite, je suis aussi impatient de les écrire que j'espere vous a les lire! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 18 Avr - 12:21 | |
| c'est sympa mais moins bien que le reste. c'est charnière mais un rien chiant quand meme, y a pas grand chose qui avance. c'est un peu dommage mais toujours plaisant. sympa l'apparition de Rick et le lien Tony/Steve. j'me demande vraiment si ils vont avoir des pouvoirs, meme si quelques signes ne sont pas trompeurs. | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 18 Avr - 12:48 | |
| la suite arrive bientot..... | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 26 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 26 Avr - 19:32 | |
| c'est sympathique, avec l'arrivé de l'Iron Armure ou ce qui deviendra l'Iron Armure. y a quelques répétitions ("l'ouverture ouvrit" en gros et qui est un peu lourd quand meme), mais sinon ça va c'est sympa, malgré quelques petites fotes. la suite. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 29 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 29 Avr - 22:49 | |
| elle est de moi cette p'tite phrase.... | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 14 Juin - 20:54 | |
| urban avengers : secret files #1 en ligne.... Alors pour vous la présenter, ce sera une série irrégulière expliquant les dessous de la série principale.... Dans le premier arc, je vais essayer de répondre a la question que tout le monde a pu se poser : "Mais coment fury a t'il pu avoir l'idée de recruter tel ou tel gars?? il a tiré au pif...." La réponse, j'espère vous plaiera.... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 14 Juin - 22:50 | |
| perso, je trouve sa sympa, mais c bête que sa se fasse maintenant, sa casse toute l'ambiance qui devenait rithmé. je pense que t'aurais du attendre un peu ou faire sa avant.
mais sa renseigne bien. | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 14 Juin - 23:22 | |
| en fait je l'ai en stock depuis un bout de temps..... et comme diablo ne pouvait pas etre la pour mon reload, ca fera passer le temps.....
les quatres premieres files seront sur les coulises des premiers episodes..... et ensuite..... ce sera les coulisses des premiers épisodes.... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 8:41 | |
| comment on dit : "ça dépote je veux la suite!!!" dans toutes les langues et dialectes du monde ? | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 12:00 | |
| Je crois que DAX est mon fan numéro 1, et je ne le remercirais jamais assez.... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 12:12 | |
| c'est pas parce que je t'ai ...un peu ... critiquer hier que j'aime pas se que tu fais, bien au contraire! je voulais faire une critique constructive pour que se soit encore mieu la prochaine fois... bien ke se soit déja trés bien. en plus moi avec ma petite série série, j'ai pas de leçon a te donné. vu le boulot que t'a avec toute les autre que t'écris.... (je voulai mettre un smiley qui retire son chapeau, mais yen a pas) | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 16:30 | |
| je te remercis aussi et tient compte de tes critiques..... mais ces fichiers secret de fury me plaisait trop a raconté.... alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 17:27 | |
| comme toujours, c'est du tout bon. j'attends la suite avec impatience, meme si j'ai déjà des doutes sur certains événements futurs...ou bien passés de la série...euh... | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 20:50 | |
| Ben, tu vendrait ta place de redacteur pour soutenir la théorie du complot??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mer 15 Juin - 21:09 | |
| je ne donnerais jamais ma place de rédacteur/directeur. | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Jeu 16 Juin - 14:45 | |
| Cool on comprend mieux pourquoi Fury s'est mis à recruter tout ce beau monde dans U Avengers J'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 19 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 19 Juil - 12:06 | |
| Retour de la team gagnante dans la derniere partie de leur premier arc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 19 Juil - 18:27 | |
| pas mal. un peu dommage que cet épisode vienne si loin après les autres, il faudra relire la totalité du premier story arc pour se faire une vraie idée. c'est bien fait, bien écrit, un bon scénario, mais le fait que ça fait si longtemps qu'on en a plus eu que le suspense et l'attente sont beaucoup retombés. c'est dommage, mais ça reste bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers | |
| |
|
| |
| Commentaire d'Urban Avengers | |
|