| Commentaire d'Urban Avengers | |
|
+12Bakusan La Rédac' Dax Zauriel icefab Marvl nicoalk13 Firediablo Ben Wawe Nani Shala Diablo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 19 Juil - 20:45 | |
| le prochain esperons que sa sera plus rapide! | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 19 Juil - 22:44 | |
| diablo on copie trop la série ultimate.... promis pour la seconde saison on prends 6 mois d'avance! | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Jeu 21 Juil - 10:29 | |
| Cool le sauvetage de Stark en pseudo-armure ! Par contre vu que j'avais lu les autres épisode il y a un bon moment, je ne me souviens plus qui sont Rick Jones et d'autres victimes du QG. Sinon, même demande qu'à Diablo pour son Urban DD : sort le prochain épisode rapidement STP ! | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Jeu 21 Juil - 21:39 | |
| tu vois diablo c'est pas moi qui ralentit la série .... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Mar 26 Juil - 23:53 | |
| bon épisode, la description de la pseudo armure me donne une meilleur idée de ce que je vais pouvoir faire quand je la ferrai en micro | |
|
| |
Eldros Urban poster
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Jeu 4 Aoû - 19:08 | |
| On dirait que les Vengeurs ont une certaine aura qui fait que chacune de leur série est un succés que ça soit la série originelles, Ultimates ou Urban Avengers. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 12 Sep - 0:29 | |
| Episode 10 en ligne! alors qui est le traitre? avons nous une réponse? ou bien... la vérité est elle ailleurs? (générique d'X files en bande son....) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 12 Sep - 0:30 | |
| un très bon épisode. ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus eu et ça me manquait un peu. du très bon.
mais la question que je me pose est : à la fin, est-ce vraiment le traître ? j'avoue que dire deux épisodes avant la fin du story arc qui s'est, ben ça m'intrigue et j'y crois pas trop...j'attends la suite pour en savoir plus car là je suis intrigué. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 12 Sep - 2:38 | |
| moi ça me plairait pas que ça soit sharon, je l'aime bien cette petite.
sinon, je réitere ma proposition de faire un check up des épisodes avait de les publier, c pas qu'il y en ai enormement dans celui mais bon, je pense que quelqu'un qui corrige les fautes de frappe/conjugaison/grammaire/syntaxe/orthographe ça ferrait pas de mal
et je le repete encore une fois, même moi je ne suis pas infaillible, mais un regard different de celui de (des) l'auteur(s) peut des fois repperer les fautes cachés | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 12 Sep - 10:04 | |
| un épisode fort sympathique mais je doute de la trahison de carter. | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Lun 12 Sep - 16:27 | |
| le traitre se ra connu bientôt...... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 23 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 23 Sep - 19:03 | |
| on apprend toujours pas qui est le traitre, on a de gros soupçons, entre autre Fury par rapport au dernières phrases, mais aussi sur Janet, mais toujours rien de sur, et moi j'suis convaincu, non en fait, je VEUX que ça soit steve | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 23 Sep - 19:59 | |
| de plus en plus de mystère et de bons passages, là y a du bon rythme sur la fin, c'est bien. faudra relire tout à la suite comme dans un TPB pour dire si y en a toujours eu vu que parfois y avait malheureusement des périodes où on attendait l'histoire. sinon, je suis de plus en plus intrigué par cette histoire de traître...c'est une femme, mais qui ? Romanov ? nan, on l'a vu dans le 10 se faire tabasser ou pire...Sharon ? vu ce qu'on a aujourd'hui bof, mais ça serait trop flagrant aussi...Janet ? choix trop simple... c'est bien foutu les mecs, bravo, mais je ne peux m'empêcher que vous savez toujours pas qui est le traître... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 23 Sep - 20:51 | |
| déjà, le traitre est-il une femme ? | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Ven 23 Sep - 23:58 | |
| c'est facile pourtant...... rhooooo...... faites attention aux détails c'est trop facile, tout est dit maintenant.....
juste pour vous je refais un ptit sondage..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 24 Sep - 0:35 | |
| Ben je jure qu'on sait qui c'est!!!
Vous cogitez c'est bien! et ça vous plait donc je suis ravi! merci pour vos commentaires et a bientot pour l'épisode final!!!! | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 24 Sep - 1:24 | |
| jure aussi que c'est facile..... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 24 Sep - 3:25 | |
| moi je cogite pas, je VEUX que ça soit steve, mais je crois que je l'ai déjà assez répété | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 24 Sep - 13:46 | |
| Si c'est pas lui (j'ai bien dit SI) on fera un what if lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Sam 24 Sep - 17:43 | |
| le truc, c'est qu'il pourrait aussi ne pas y avoir de traître, ou un agent double... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Dim 25 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Dim 25 Sep - 22:12 | |
| évitons le quadruple.... donc ca uarait été un agent du shield infiltré chez les krees, sur les ordres des krees qui croient que c'est uen taupe mais en fait il joue la taupe car fury l'a demandé.... pffff..... | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers Dim 6 Nov - 23:52 | |
| tres bonne série! Les avengers originaux j'aime pas tellement, mais la version rban est tres bien, on s'y colle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers | |
| |
|
| |
| Commentaire d'Urban Avengers | |
|