Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires d'Urban Batman

Aller en bas 
+28
Smile
flobay
Whork
Rirox
Lex L
Psychosis
Snake
SteF
Roe
Zauriel
Pile Ou Face
nicoalk13
UrbanJedi
robin
Ganotis
Bakusan
P'tit LU
Shadowcat59
La Rédac'
Moriarty
icefab
Shala
Marvl
Nani
Firediablo
Dax
Diablo
Ben Wawe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 23:47

j'aime beaucoup aussi! Plein de bordel lol. C'est vrai on voit bien que c'est le chaos. batman lui revit de dure instants et Gordon n'est pas au mieux aussi. Rien n'est rose dans ce tableau. Voir Batman manquait de tombé d'un toit le rend très humaisn aussi..

Un bon épisode qui se termine avec THE twist final... Magistral donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 13:32

raaaaa. c'est génial!!!
alors un batman rempli de doutes et d'interrogations, comme dit diablo, ça le rend bien humain. et le twist est une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 15:00

Super!
Un batman pommé, un Chicago en proie à la tristesse... Que du bon! La révélation sur la fin est surprenante! Je ne m'y attendais vraiment pas! Bravo, Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptySam 10 Fév - 14:00

Ayé je commence à rattrapper un peu mon retard !
Super épisode encore ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Quel suspense tout au long de cet épisode et de cette saga ! Les subplots se multiplient ! (Le serial killer, les problèmes de Gordon, Silence, les gangs, le retour de...) Ah oui il y a ça aussi ! Quel cliff de fin ! Comment se fait-il qu'il soit toujours vivant??
Pour le style, bin c'est du Ben, et même du bon Ben ! Tu maitrises bien le suspense dans la ruelle à la fin et tu maitrises aussi tous tes subplots sans que ce soit confus. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 17:11

Episode 21 en ligne !
La guerre des gangs continue de faire rage, mais Batman...s'en fiche ?! Venez découvrir l'épisode où le Dark Knight devra choisir entre sa vie et sa mission ! Un chapitre clef pour la suite de The Killing Joke, mais aussi pour Bruce Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 17:58

lu. alors spoiler est vraiment un enfoiré, je dois dire. sa vengeance est superbement bien planifiée ainsi que le choix tortueux qu'il offre à batman. toujouts en finesse pour le chevalier noir de chicago
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 18:03

Bon, très bon épisode . On découvre avec Bruce toute la mise en scène et le plan sinistre de Cash jusqu'à ce qu'il offre au chevalier de la nuit un choix crucial dans sa carrière de justicier et sa vie . Alors, vivement la suite, donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 20:46

Enfoiré! alors ça! Bon deja ya Biiiiiip et bon la suite est pas mieux. Tu nous menes vraiment en bateau et batman encore plus. Décision cornelienne... On ne sait pas ce qui va se passer... et le plan est plus que jamais tordu... Bravo t'es un enfoiré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 19:59

Episode 22 en ligne !
Dernier numéro de The Killing Joke avant l'épilogue ! Batman doit faire son choix, et ça va changer sa vie à jamais ! Venez lire l'impressionnant dernier chapitre réglant cette guerre des gangs et le futur du justicier de Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 12:17

Ah ouais quand même... C'est intense comme épisode. C'est nerveux et ça prend au tripes. Bon quelques phrases mal formulées mais rien de grave. et l'ambiance est lourde, très prenante je dois dire. L'épilogue risque de faire mal aussi. Bon...

Je suis déçu aussi. Déçu que je sois le seul à commentez et 5 jours après sa parution...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 20:21

très nerveux, mais en même temps, ça fait un épisode assez cool pour "conclure " la saga de la guerre des gangs. c'est bien que wayne ait compris la "grandeur" de son mythe et s'en serve ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptySam 24 Mar - 22:07

Ca claque, c'est le moins qu'on puisse dire . Tu commences à construire la légende de Batman, Ben, et tu le fait admirablement bien . Un bon épisode, un des meilleurs de la saga The Killing Joke avec en prime le retour d'Alfred qui m'a fait franchement plaisir, il me manquait le vioc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 0:10

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir. J'ai pris un petit risque en faisant ainsi The Killing Joke et surtout en écrivant l'épilogue qui sera publié le mois prochain, mais je vous assure que j'ai tout préparé pour un gros final dans le prochain story arc...Two Face. Wink

PS : même si je comprends qu'on ne peut pas toujours lire le jour même de publication, je m'avoue un peu déçu du délai pour avoir vos commentaires. Oh, je ne demande rien bien sûr, mais je suis un peu déçu quand même...
PS 2 : Lex, ton avatar est trop large, peux-tu le réduire s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 20:28

Episode 23 en ligne !
Epilogue de The Killing Joke avec un épisode qui risque de faire contreverse dans Urban Comics ! Venez lire le destin de Cole Cash avec des révélations stupéfiantes ! Un numéro à ne pas louper pour la suite du run de Ben Wawe sur la série !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 12:17

vraiment très impressionné par ce coup de théâtre. c'est bien écrit, on sent un bien la paranoia et la schizophrénie ambiantes. j'ai hâte d'en savoir plus sur les causes d'un tel phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 12:57

sympa. J'étais sûr que c'était pas Cole Cash, ce type, c'était obligé, je le pressentais Mr. Green En tout cas c'est une jolie révélation que tu nous fais là, Ben, et j'ai hâte de connaître la réaction du justicier de la nuit lorsqu'il apprendra la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 20:25

Episode 24 en ligne !
Après le surprenant épilogue à The Killing Joke, début d'un nouveau story arc qui ira jusqu'à l'épisode 30, et qui révélera les destins de Harvey Dent, James Gordon, Antonio Simeoni, Batman et du Joker ! Un premier numéro à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 20:33

Je n'ai pas lu cet épisode, mais est-il possible de commencer avec celui-la si on a jamais lu d'urban Batman?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 20:40

Ca va être dur.
Tout mon run est basé sur une chronologie d'événements qui s'enchaînent : depuis l'épisode 3, environ, l'univers de Batman est définit et est peu à peu détruit, reconstruit et redétruit. Tout se suit, tout semble être un gros puzzle (qui fera beau à la conclusion, j'essaye de faire un truc très construit), et sans avoir lu les précédents...tu ne comprendras pas grand-chose.

Si tu veux commencer Urban Batman sans lire les précédents, mieux vaut que tu débutes après l'épisode 30 : celui-ci sera l'apéthose de ma "construction", et les newbies pourront très bien lire après sans avoir lu les épisodes précéndets (il y aura des rappels).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 20:46

Qu'est-ce que c'est bien ! Enfin on découvre la Bat Cave Mr. Green

Non, serieusement, c'est un très bon épisode que tu réalises là, avec cet atmosphère propre à Batman que tu parvient si bien à mettre en place. Pour moi, c'est l'un de tes meilleurs épisodes qui me fait rappeler les premiers avec Bane et les investigations d'un Batman plus humain et très proche de nous, avec ses imperfections, ses pensées. J'ai hâte de lire la suite, vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 21:01

Ah d'accord. Mais bon, pas grave, je vais quand même essayer de lire ça quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 23:48

Comme j'aime batman. Un épisode pour souffler, refaire le point. on en avait bien besoin, surtout que le changement est plaisant et bien amené.

La serie continue sur sa lancée et j'avoue que le traitement des chevauchement des enemi est bien fait. C'est rare d'ailleurs ce genre de chevauchements en comics et là ben bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 18:37

bon épisode. ça permet de faire le point sur la situation. de plus, il donne à batman l'aspect détective qu'il lui manquait un petit peu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 20:30

Episode 25 en ligne !
Deuxième chapitre de la saga Double Face, avec de nouvelles informations sur le plus grand ennemi de Batman et sur Harvey Dent ! Des révélations, du suspense et le compte à rebours pour le numéro 30 a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 21:16

Ahlala, moi et le joker on se comprend tellement Rolling Eyes

Un épisode de Batman comme je les aime tant : violent, sombre et psychotiquement bon. Vous savez, quand je lis un Urban Batman, j'ai cette poussée d'adrénaline presque jouissive (non, totalement jouissive) qui monte en moi et qui stimule mes neurones à dopamine au point qu'il m'arrive d'avoir des envies folles de meurtres sanglants (je consulte, rassurez-vous Mr.Red ). C'est tellement bon de lire un urban Batman, qu'on se sent planner comme Supes en vol orbital, et plonger au plus profond des entrailles chigaoannes, au coeur même de l'intrigue (admirablement mise en place je dois dire) procure une véritable satisfaction presque perverse et terriblement puissante. Qui plus est, les personnages qui interviennent comme le Joker (le meilleur méchant de l'histoire du comics à mes yeux avec Lexounet) sont vraiment très très bons. Je sais pas pourquoi mais, le style d'écriture et la narration employée me font penser à un film. Accompagné d'une bande son sinistre, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Batman
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre: Batman 30
» Episode 39 : Qui est Batman ? 3
» Episode 40 : Qui est Batman ? 4
» Episode 41 : Qui est Batman ? 5
» Episode 42 : Qui est Batman ? 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser