Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires d'Urban Strange volume 2

Aller en bas 
+11
Bakusan
Ganotis
P'tit LU
Dax
Zauriel
Ben Wawe
Diablo
icefab
Firediablo
SteF
La Rédac'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:55

oulah. une seul mot: superbe. l'ambiance est feutrée à souhait, le perso du Vieux, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:31

merci beaucoup à tous les deux, ça fait toujours plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:57

épisode 6 en ligne ! la réponse à la question sur les liens entre Furlarak et Strange ! le destin du monde et de Washington !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:52

WOOOOoooooooOOOOOO j'adore, vivement la suite, vraiment trop bon, et vraiment pas pour le jeune public
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

Génial! là je retrouve ce petit truc qui manquait ailleurs. Très bon épisode Ben. Vivement le combat contre Furlarak. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 0:19

C que du bon, Strange ('videment, c de lui qu'on parle) j'aime bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 0:49

Rah! que c'est bon!!!! Ben est en forme!!! et Strange va enfin se défoulé!!! et ça c'est bon... super les liens avce le démon franchement j'adore... et Strange v2 est clairement interdit au - de 12 ans... désolé les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 0:56

bin mince alors...

moi qui passe le double de temps normal pour faire un épisode de Strange que sur les autres séries, moi qui galère toujours pour boucler l'épisode, moi qui est souvent en panne d'inspi' au milieu d'un épisode, je pense toujours que les lecteurs vont me brûler tant ils aimeront pas et pourtant...vous semblez beaucoup aimer cette série...

bon quand même le truc d'aujourd'hui est 'achement classique avec le gamin qui se "sacrifie" à la fin, mais bon apparemment vous aimez donc je suis content...^^

j'espère continuer à galérer pour boucler les épisodes de Strange encore longtemps. Mr.Red

et pis vi cette série n'est pas pour tout le monde, comme Urban Hulk, Urban Eots (vous verrez bientôt pourquoi), Urban Fantastic Four, Urban Investigation, Urban Howard et Urban Legends...mais c'est normal : si on est ici dans Urban Vertigo, le label plus sombre et plus hard encore que tous autres labels déjà durs d'Urban Comics, c'est pas pour rien. Wink

merci encore de vos critiques et impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 2:30

du urban avec des fleurs et des trucs cul-cul la praline, c'est pas du urban
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:25

J'ai déjà expliqué tout le bien que je pensais de cette série, et cet épisode ne déroge pas à la règle ! Wink
Le seul point un peu gros que j'ai noté dans cet épisode, c'est "non je peux pas attaquer Furlie parce que je l'ai déjà attaqué le premier une fois donc maintenant il absorbe mes attaques". Bof, il aurait fallu une raison moins tirée par les cheveux pour expliquer son attitude passive.
Sinon c'est cool, le pauvre Tim risque de s'en mordre les doigts... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:49

c'était dur à trouver une excuse du pourquoi Strange ne peut rien faire, mais bon dire que si quelqu'un l'a déjà attaqué en premier lors de sa précédente venue sur Terre, Furlarak est immunisé et absorbe l'énergie envoyée, j'ai trouvé que c'était, au fond, possible : on est pas à la première malédiction/entourloupe de la part des démons près. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:10

c'est pas vraiment tiré par les cheveux. dans les "cotrats" avec démons, dans la littérature, on voit toujours qu'il y a un bug dans ce genre là, alors pourquoi pas?
sinon ben, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:49

épisode 7 en ligne ! le début du combat qui décidera du destin de Washington et de la famille Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:54

un très bon Strange! de l'action, de l'émotion!
un beau retournement de situation et la fin laisse presagé le pire pour eux, donc le meilleur pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:12

pareil je trouve pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 0:09

épisode 8 en ligne ! la fin du story arc "Vengeance" ! des révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 2:12

agna trop fatigué pour lire, pauvre de moi, je lirai ça dans la journée, ou au p'tit dej ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:08

Je me suis enchaîné les deux derniers épisodes (j'avais un chti peu de retard, c'est vrai) et le huitime épisode est moins trouné action que le septième, ça n'en est pas moins mon préféré des deux : le coup de la plate-forme flottante sous terre, Furlarak qui retrouve ses anciens copains, les révélations (il est fort ce Strange, quand même, même si j'ai du mal à penser qu'il avait prévu que ses élèves allaient faire une virée et tomber sur la tombe de sa femme... m'enfin faudrait que je relise l'épisode en question, pour voir, il y avait peut-être des indices). Une bonne fin d'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:20

la plate forme, on la voit déjà dans l'épisode 0, au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:30

bien je viens enfin de voir que cet épisode était la!! donc je l'ai lu!! Putain je me disais aussi que la coincidence était trop forte!
bon vu que c'est lui le sorcier supreme une petite manipulation mentale sur ses élèves me semble bien...

ensuite sur l'épisode en général je trouve que c'est bon, explicatif mais delicieusement retros....

donc la suite maestro!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:32

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Handicape"j'vous manipule tous" *ROUL* *ROUL* *ROUL*

trop fort, j'adore franchement trop bon, excellent continue mon Benou, c'est trop bon, j'avais raison d'adorer cette série dès le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 13:46

rien à en dire a patr thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:00

épisode 9 en ligne ! l'explication du dernier story arc plus le début d'un nouveau qui risque de faire sortir Strange de ses gonds ! et pour de vrai, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:48

Hum... pas mal! tu te lache après plusieurs épisode calme. Faire de Green lantern un batard, comme Strange, Red Richards, Cole Cash... tu pousse le plaisir toi! serieux Gl comme ça on en redemande! j'adore leur discussion et tout. la fin laisse presager plus que de l'enérvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:37

très bon épisode
mais à la fin, stan c'est bien satan, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Strange volume 2   Commentaires d'Urban Strange volume 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Strange volume 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage d'Urban Strange Volume 2
» Backdraft : Urban Strange Volume 2 par Zauriel
» Commentaires d'Urban Strange
» Strange 350
» le journal des fans de strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Strange Volume 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser