Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires du Gorille

Aller en bas 
+10
Zauriel
Master Chen
Ganotis
Diablo
P'tit LU
Bakusan
Cable
Ben Wawe
Dax
La Rédac'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 1:02

moi aussi je m'en fous... c'est meme sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:00

J'avoue qu'hier soir en lisant que l'Archer serait l'adaptation de Green Arrow, j'ai fait un bond. "Quoi ?! affraid Je ne connais rien à Green Arrow à part qu'il s'appelle Green Arrow, que c'est un archer et qu'il porte bien le vert !" Parce que c'est vrai, j'ai imaginé l'Archer à partir d'une image du visage de Green Arrow en quatrième de couverture d'un Rising Stars acheté il y a des années. Je n'ai jamais vu d'autres images de lui.
Mais avec un peu de recul, l'idée ne me semble plus aussi dingue. Pourquoi pas, après tout. Donc dans l'univers Urban, Green Arrow s'appelerait l'Archer, il serait français, son identité civile serait de notoriété publique (Adrien Nerval) et il officierait depuis plus de huit ans dans la capitale française (cf le Gorille épisode 0). Question
Ca fait quand même de grands chamboulements, même pour une adaptation urban. scratch
Enfin bon, comme je l'ai dis, cette idée ne me dérange pas.[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:59

normalement Green Arrow est Oliver Queen, un ancien industriel millionnaire qui fut un jour naufragé sur une île déserte. obligé de tout faire pour survivre, Queen se créa un arc et des flèches pour chercher à manger. réalisant qu'il était très doué, Oliver devint Green Arrow de retour à la civilisation.
après quelques années, Green Arrow réalisa alors que le peuple était mal traité par les riches, et devint communiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:21

épisode 9 en ligne ! avant-dernier épisode de ce story arc inquiétant et impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:25

c'est véritable impressionnant la qualité de tes écrits...sincèrement, tu m'impressionnes ! j'adore Le Gorille et j'ai aucune honte ou aucun doute à dire que c'est ma série favorite d'Urban Comics. tu captes l'attention du lecteur, tu nous rends Matthieu à la fois sympathique chiant, doux et dur, etc...c'est superbe !

en plus, l'intrigue est pleine de mystères, réaliste, cool, fun et bien traitée ! je veux la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:47

un seul mot : pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:33

J'ai le droit de dire aussi que je sui sur le cul? que la déprime d'un heros je tropuve sa super innovant et terriblement excellent!!! je pense que ça rend plus humain un peros qui a la base est très humain, on parle plus de matthieu que du Gorille, on decrit une vie, une réalité qui pour moi me prend au tripes... bravo...
(D'ou le fait que DD va en chié... bientot....)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:21

voilà, je viens de lire le 9e épisode, c'est tout aussi génial. comme dit diablo le côté humain est bien mis en valeur. t'as des qualités d'écriture exceptionnelles. c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:05

certains ont dit:

Citation :
c'est véritable impressionnant la qualité de tes écrits...sincèrement, tu m'impressionnes ! j'adore Le Gorille et j'ai aucune honte ou aucun doute à dire que c'est ma série favorite d'Urban Comics. tu captes l'attention du lecteur, tu nous rends Matthieu à la fois sympathique chiant, doux et dur, etc...c'est superbe !

en plus, l'intrigue est pleine de mystères, réaliste, cool, fun et bien traitée ! je veux la suite !!! Smile

Citation :
c'est véritable impressionnant la qualité de tes écrits...sincèrement, tu m'impressionnes ! j'adore Le Gorille et j'ai aucune honte ou aucun doute à dire que c'est ma série favorite d'Urban Comics. tu captes l'attention du lecteur, tu nous rends Matthieu à la fois sympathique chiant, doux et dur, etc...c'est superbe !

en plus, l'intrigue est pleine de mystères, réaliste, cool, fun et bien traitée ! je veux la suite !!! Smile

Citation :
J'ai le droit de dire aussi que je sui sur le cul? que la déprime d'un heros je tropuve sa super innovant et terriblement excellent!!! je pense que ça rend plus humain un peros qui a la base est très humain, on parle plus de matthieu que du Gorille, on decrit une vie, une réalité qui pour moi me prend au tripes... bravo...
(D'ou le fait que DD va en chié... bientot....)

.....mais aussi.....

Citation :
voilà, je viens de lire le 9e épisode, c'est tout aussi génial. comme dit diablo le côté humain est bien mis en valeur. t'as des qualités d'écriture exceptionnelles. c'est grand.

Je pense alors que ça résume à peu près bien ce que j'en pense. Very Happy Alors en un mot: Bis
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:40

Wahoo… je ne vois pas d’autre mots ! Je pensais que je me ferais lapider en place publique parce que j’ai fais miroiter dans l’épisode précédent un combat titanesque entre le Gorille et la Faux qui n’est pas venu, et au lieu de ça les principaux membres et auteurs du forum me félicitent tous les uns après les autres ! Merci de ces encouragements, j’étais content de moi concernant la « déprime » de Matthieu, pensant en avoir fait quelque chose de crédible, mais je redoutais la réaction des lecteurs, je pensais que vous la trouveriez chiante. Content de m’être trompé ! Et pour info Ben et Diablo le dernier épisode de l’arc risque d’être plus long que les autres, condensé d’idées oblige (et franchement je me voyais mal faire un épisode supplémentaire sur le sujet…). Désolé si ça pose problème ! (en même temps après l’épisode 0 de Hulk je n’aurai pas trop de remord à dépasser le quota habituel, merci FD de nous avoir montré le chemin ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Master Chen
Urban poster
Master Chen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 21:46

Si tu t'es trompé sur ton épisode du Gorille, je ferais peut-être bien de ne pas tenir compte de tes commentaires sur V-Girl. tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 21:55

nous les épisodes long ça nous dérange pas! allez y!! ecrivez beaucoup!!! on s'en fout!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 20:36

Citation :
Si tu t'es trompé sur ton épisode du Gorille, je ferais peut-être bien de ne pas tenir compte de tes commentaires sur V-Girl.

Non, je suis très objectif quand je lis les autres ! Mes critiques restent donc valables (je t'ai parlé de la scène du petit déjeuner ?). Au fait quand aurai-je l'honneur de lire la suite ?!

Citation :
nous les épisodes long ça nous dérange pas!

Vous inquitétez pas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Master Chen
Urban poster
Master Chen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 21:55

Oui, oui, tu m'as bien parlé de cette scène. Elle existe toujours, mais je l'ai modifiée et raccourcie un poil.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 17:43

après des semaines d'absence, Le Gorille est de retour ! venez lire le dernier chapitre du story arc La Faux qui plonge notre héros dans des doutes et un combat sans pitié ! un épisode plus long pour fêter l'anniversaire de la série, qui est à son 10e numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 17:45

wow...
je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre après cet épisode. super ? superbe ? génial ? bien mené ? intelligent ? c'est pas assez pour dire à quel point j'ai apprécié cet épisode qui ne m'a pas fait lâcher l'ordi malgré les gueulantes de ma mère. Mr. Green

sincèrement, c'est du très bon et du très lourd. tu nous manquais (surtout tes histoires^^), mais l'attente en valait le coup et j'espère que tu reviendras plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 18:01

tout pareil, j'adore, j'ai lu d'une traite (enfin presque, j'ai été intérrompu par Ben quelques secondes) vivement la suite, tu nous a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 14:17

Merci merci Wink
Effectivement, j'ai pris pas mal de retard ces derniers temps (ah, la fac !), mais c'est fini, promis What a Face La Faux reviendra-t-il hanter la capitale française ? Peut-être - sûrement, même - mais rien n'est prévu pour l'instant.
Du coup, comme j'étais lancé, j'ai presque fini l'épisode 11 qui devrait arriver bientôt (si si c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:07

aaa, quel bonheur de retrouver le gorille, toujours piégé entre sa carrière de héros et sa vie privée. quel plaisir de enfin conniatre les nébuleuses origines de la faux. le surnaturel est si bien manié... on en redemande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:40

Superbe! toujours aussi bien! le Gorille est vraiment une de mes series preferé, le style est réaliste et on s'attache beaucoup a personnage. La Faux est un mechant très sympa.... le prochain arc risque d'etre bien je pense, niveau vie sociale de Mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 13:27

c'est l'un de tes meileur épisode pour moi(déja que ce que t'écrit, c'est du caviar!) vraiment j'ai hate de retrouver les aventure de matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Master Chen
Urban poster
Master Chen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2005

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 15:16

Très bonne conclusion de la Faux. Va-t-il revenir ou non ? Ce sera le point de départ de Gorille Crisis ! Wink (Private joke ! Laughing)
J'espère que la suite va être à la hauteur, et surtout : que va-t-il advenir d'Emily ?
Puisque l'épisode 11 est fini aussi, on aura pas à attendre trop longtemps pour le savoir ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:39

L'épisode 11 est en ligne! le gorille a crée pas mal de souci... en voici les conséquences!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:43

ah ça c'est du bon ! Smile
un épisode sans action et avec un grand dialogue, mais qu'est-ce que c'est bon ! une superbe idée que de faire se rencontrer l'Archer et le Gorille, et c'est très pas con l'idée du retour des super héros. Wink

c'est un peu calme, mais c'est de la transition, et de la bonne : j'aime bien la fin, même si je pense que ça sera pas aussi simple que ça. un peu de Parker chez Mathieu en prévision pour les problèmes de couple ? :mrgeen:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:44

Episode plus qu'impréssionnant. impréssionant par sa justesse, le coté urban, la vision de l'auteur quand aux héros français... vraiment bon!

et le tout est très bien écrit et je l'avoue cette serie est un de mes gros coup de coeur!!!

continue comme ça biscuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires du Gorille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Gorille
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du Gorille
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Le Gorille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser