Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires du Gorille

Aller en bas 
+10
Zauriel
Master Chen
Ganotis
Diablo
P'tit LU
Bakusan
Cable
Ben Wawe
Dax
La Rédac'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:33

Je l'ai construit comme si c'était le dernier épisode d'une saison fictive de 24 (avec un résumé de tout ce qui s'est passé auparavant au début de l'épisode). J'ai eu envie d'en faire un épisode 100% action, j'espère que c'est réussi Very Happy !
Et pour ceux qui découvrent la série, il vaut mieux avoir lu l'épisode 5 avant celui-là, on comprend mieux (El-Hamar, la Cape Noire...).
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:02

j'aime vraiment pas ce perso, les français sont des cons... mais très bon épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:13

Si tu parles d’El Hamar, il n’a rien contre les Français, il hait seulement les super-héros et avec ce qui se passe dans l’épisode 0, c’est facilement compréhensible ! Il fait une généralisation, il pense que tous les gus en costume sont des monstres en puissance ou en devenir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:23

je pense qu'il dit que les français sont cons d'interdire les super héros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:29

ok d'acc, au temps pour moi silent blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 6:54

j'aime pas el hamar gars il aime pas les gus en costume moule glaouis. j'aime pas les français que tu as inventé car beaucoup réagissent pareil

mais très bon épisode quand même (de ressentir des choses quand on lit, c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:30

Citation :
j'aime pas les français que tu as inventé car beaucoup réagissent pareil

Vous inquiétez pas, j'ai prévu des persos qui verront enfin les super héros comme autre chose que des tueurs sanguinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:13

ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:29

Sauvé!

Une petie fille qui fera du charme au Gorille et le mettra dans dans l'embara devant le grand public?
Notre inspecteur favoris qui va devenir un boss du crime parisien pour faire acuser notre héros de milles crimes?
Donne un indice stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Chen
Urban poster
Master Chen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:17

Que dire qui n'a déjà été dit ?
Bah... pas grand-chose, en fait !

Ah, quand même ça : ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:28

j'attend de l'avoir pour le lire avant tout le monde... p'tit lu quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:40

Citation :
ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête, Chen, je sis très bien que tu écris ça parce que tu veux que je te prête mes 100% Marvel Daredevil et le Hellboy que j'ai acheté dernièrement Mr. Green

Par contre Master Chen m’a très pertinemment fait remarquer que dans la première saga, je n’avais pas expliqué pourquoi Matthieu avait survécu à l’accident alors que les autres étaient morts (en dehors du scientifique devenu fou et du copain de Matthieu plongé dans le coma, encore un sujet que je n’ai traité que très superficiellement), alors je promets d’y remédier ! Laughing Laughing
Parce qu’il y a bien une raison, je l’avais imaginée depuis le début mais j’ai complètement oublié de l’intégrer à mes épisodes, et elle sera expliquée dans un prochain arc, après quoi je pourrai me faire Hara Kiri la conscience tranquille Boulet !

Et concernant mes "légers" retards Laughing , les prochains épisodes ne devraient pas tarder à débarquer.

Citation :
Une petie fille qui fera du charme au Gorille et le mettra dans dans l'embara devant le grand public?
Notre inspecteur favoris qui va devenir un boss du crime parisien pour faire acuser notre héros de milles crimes?
Donne un indice stp!!!

Désolé mais j'ai horreur des spoilers, il faudra donc attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:36

Aaaaaaaaaaargh! Rien qu'un indice? bounce Stp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:33

Voila l'épisode 8! Que nous reserve t il? lisez vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:42

très bon épisode, le mystère continue et on a l'apparition plus prononcée d'une fille qui pourrait être la MJ ou la Gwen du Gorille, c'est bien, j'aime bien ces moments de réalisme dans les épisodes.
le reste continue bien, c'est clair, bien écrit, comme toujours donc bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:02

j'adore le début, très marrant, le rateau aussi très drole et puis comme Ben (pas envie de me fatiguer à repeter)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:15

voilà je viens de lire tous les épisodes. c'est vraiment bien écrit, détaillé,, réaliste. la vie "civile" de ton personnage est vraiment bien exploitée et je trouve ça géant. bref, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:20

Ben j'aime beaucoup, comme thor hawkeye etc... c'est une ambiance super particuliere et qui peros est super traité... donc continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:07

Merci pour vos critiques! Very Happy
J’ai juste quelque chose à préciser à Zauriel concernant le super-héros l’Archer qui apparaît dans ma série. Non pas que je m’excuse d’utiliser un perso qui a les mêmes aptitudes qu’Hawkeye et dont le nom est le surnom d’Hawkeye – quoi, je devrais ? – seulement j’ai imaginé le Gorille il y a un bout de temps, je ne connaissais pas Urban Comics à l’époque, et l’Archer faisait déjà partie des persos secondaires. Quand j’ai vu qu’Hawkeye était une série sur Urban comics, j’ai pensé à changer mon super-héros (genre lui mettre des flingues à la place d’un arc, des trucs comme ça) mais rien ne me satisfaisait, j’ai donc décidé de le laisser tel quel. Et comme à cette période ta série « Hawkeye » n’avait plus l’air de paraître et qu’on pensait que tu avais quitté le forum, je n’ai eu aucun scrupule à utiliser « mon » Archer.
Voilà qui est précisé, j’espère que tu n’as pas fait de bond en lisant les épisodes dans lesquels apparaissait l’Archer ! D’autant que nos deux persos ont leurs différences, le mien opère à visage découvert, il est droit et froid, et n’a pas honte de revêtir un costume kitsch (vert de la tête aux pieds) !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:16

ton perso c'est un copié/coller de Green Arrow, c'est pas Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: rr   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:13

De plus ton perso n'est pas original, son premier adversaire non plus etc...
(Le gorille c'est ntre DD et spidey, et le mechant c hulk...) mais ta serie elle est original! (en meme temps Urban DD c'est pas super original non plus...).

mais je veux dire qu'importe les; persos que tu utilise car le veritable propros de cette serie c'est la vie réelle du persos. elle est si vrai, l'ambiance étant si bonne que l'on plonge dedans et que ma foi, que l'acher vert soit français et qu'il ressemble a Green Arrow on s'en fout... sauf le gars qui voudra adapté GA...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:14

J'avais pris du retard et je vien sseulement de lire le dernier épisode. bravo, une ambiance toujours aussi......enfin aussi..... Je sais pas trop comment le dire mais il y a un truc qui fait que ça plait.
Continue de nous régaler avec ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:04

Oui, c'était évident que le permier ennemi du Gorille était un calcage de Hulk, mais comme il n'est apparu que dans un arc c'était pas gênant. Par contre l'Archer reste continuellement en toile de fond, et comme il est mon adaptation de Green Arrow et qui est malgré tout semblable dans la forme à Hawkeye, j'ai voulu clarifier la situation.

Citation :
J'avais pris du retard et je vien sseulement de lire le dernier épisode

T'inquiète Ganotis, on est deux à avoir du retard en ce moment ! Wink (petite référence à Urban Investigation 7...)
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rr   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:37

Diablo a écrit:
que l'acher vert soit français et qu'il ressemble a Green Arrow on s'en fout... sauf le gars qui voudra adapté GA...

perso, je propose qu'on dise que l'archer c'est la version urban du Green Arrow de chez DC non ? (comme ça c'est déjà adapté lol)


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:46

personnellement ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires du Gorille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Gorille
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du Gorille
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Le Gorille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser