Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires du Gorille

Aller en bas 
+10
Zauriel
Master Chen
Ganotis
Diablo
P'tit LU
Bakusan
Cable
Ben Wawe
Dax
La Rédac'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:01

je vais pas te diore que j'adore et tout le reste de peur de me répéter...

mais l'histoire s-du crous et tt sa lreste, ce serai pas du vécu? What the fuck ?!?

sinon continu, tu déchire avec ton histoire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:31

Voilà le premier arc est fini, j’ai posé les bases pour les épisodes suivants… qui n’effectueront pas de retour en arrière comme ceux-là ! C’était une expérience à tenter, j’ai beaucoup aimé mélanger présent et passé, mais les prochains épisodes seront plus « classiques » (en dehors du 5 qui sera muet ! J’ai tendance à mettre des dialogues partout depuis tout petit, alors raconter une histoire sans un seul dialogue c’était un vrai défi, qui peut tout aussi bien se révéler sympa que catastrophique à l’arrivée colors ).
Sinon en ce qui concerne le CROUS, c’est pas du vécu (je ne sais même pas si c’est possible, en fait) mais un retour en arrière : au début j’avais interné Matthieu à la Sorbonne pour rigoler, je voulais en réalité le faire étudier dans une fac de Lettres quelconque. C’est après la publication du premier épisode que je me suis aperçu que j’avais oublié de changer le nom de la fac ! Sad J’aurais pu demander à Ben Wawe de corriger cette erreur, mais j’ai préféré utiliser une pirouette scénaristique pour ça.
Merci pour m’avoir suivi au moins jusqu’à la fin de ma première histoire (les auteurs d’Urban DD et Urban SM qui me disent que ça tue, ça fait chaud au cœur… et pour les autres aussi ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

un episode nuff said, interessant comme concept
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:08

épisode 5 en ligne ! épisode nuff said !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:12

un très bon épisode que j'aime beaucoup. ce n'est pas facile d'écrire sans dialogues et je salue la performance de l'auteur pour avoir très bien réussit.

l'apparition de l'inspecteur (personnage classique du flic qui aime pas la justice parallèle mais c'est toujours bien à voir) est bien faite et j'ai bien aimé que tu en fasse un personnage d'origine maghrébine ou orientale, on a trop de "blancs" et d'américains dans Urban Comics, il nous faut changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:12

ça change d'avoir des épisodes qui sont pas centrés sur le personnage mais sur quelqu'un de son "entourage"

un nouveau perso qui fera je pense des apparitions regulières c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:02

Merci, pour moi aie tendance à mettre des dialogues un peu partout (et surtout là où il n'en faut pas !) c'était assez difficile. Néanmoins, les épisodes muets fonctionnent bien à peu près une fois sur deux, alors n'hésitez surtout pas à dire ce que vous n'avez pas aimé dans cet épisode (je ne pense pas refaire un autre épisode muet, mais bon... rabbit ). Pour l'inspecteur, je le voyais bien d'origine maghrébine, et je voulais surtout lui donner une bonne raison de détester les super-héros. J'espère que j'ai réussi de ce côté-là ! alien Et ce que je voulais aussi, c'était un épisode montrant un autre point de vue que celui du Justicier.
Il fera quelques apparitions prochainement, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:14

Vraimant rien à redire (désolé) je ne vois pas comment tu aurais pu mieux arranger ton histoire (du moins pas de mon point de vue amateur).
Alors comme ça il va revenir dans quelques épisodes notre inspecteur? IL va se raprocher du héros, un peu comme dasn batman? (pense à quelqu'un d'autre qui a eu une idée du genre)

PS: oui bon je sais que tu ne dira rien mais ma question était de pure forme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:43

Tu penses que je ne répondrai pas à ta question ? Et bien tu as tort, et je vais le faire tout de suite Mr. Green : p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non ! blackeye
Sérieusement, ce n'est pas encore bien décidé, vous verrez par vous vous même dans les prochains épisodes dwarf !
Merci pour vos encouragements ! farao
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:50

épisode 6 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:52

un très bon épisode je trouve, bien construit et introductif. j'aurais pas cru que le héros ait des aventures d'un soir, ça surprend, c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:32

Bravo! la vie étudiante y est bien décrit, le héros aussi. vivement la suite... et j'ai bien cru que le gorille était mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:03

sympa tout plein, bon maintenant si vous voulez bien m'excuser, je retourne à mes vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:09

Que dire de plus? Voyons........GENIAL!!! Oui je crois que ça défini bien ton travail sur cette série.

Elle est très jeune mais c'est déja ma favorite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:30

merci merci merci merci drunken !

PS : ah oui en relisant je me suis aperçu qu'on pouvait effectivement confondre le gars à la fin avec le perso principal... bah, tant pis, je ferai plus attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:34

au contraire, c'est ce qu'il y a de mieux dans le chapitre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:09

épisode 7 en ligne ! le mystère s'épaissit et Le P'tit LU nous entraine dans des directions étranges mais pleines de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:18

épisode impressionnant, dense, mais très clair avec beaucoup de bonnes choses. tout s'épaissit, ça vire un peu dans le mystique, en fait je sais pas où ça part, mais j'aime vraiment beaucoup. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:30

J'aime beaucoup. on passe de la vie quotidienne au mystique. de l'horreur à l'amour. bref du bon , la suite se fait déjà attendre. tout est plutot bien ecrit, j'ai juste un peu de mal avec la scene dans l'eglise... enfin le temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:58

Citation :
j'ai juste un peu de mal avec la scene dans l'eglise... enfin le temple...

Parce que c'est mal raconté (j'avoue : certaines scènes sont plus vite expédiées que d'autres) ou parce que tu n'as pas aimé tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:16

c'est un peu bizarre mais tu peux pas tout détailler et tout nous montrer sinon il y aurait trop d'indices. ça choque un peu au début, on ne sait pas où on est, mais à la relecture ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:07

j'ai bien aimé perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:45

épisode 0 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:46

un très bon épisode. tu construis ta partie de l'univers rien qu'à toi avec ses persos mystérieux mais aux caractères bien construits : on comprend bien tout avec cet épisode qui est, mine de rien, très important pour suivre les psychologies de certains.

bravo, en tout cas, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:59

Un épisode bien construit, on comprend la situation de la France par rapport au super héros et c'est vraiment sympathqiue...
Tout ceci est bien écrit, un rythme insoutenable, du suspence, c'est clair malgré tout et franchement c'était pas gagné...
Donc bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires du Gorille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gorille   Commentaires du Gorille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Gorille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman
» Commentaires de la Ligue
» Commentaires de Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Le Gorille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser